“L'excellence”

N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Bandol, France
“L'excellence”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Grâce à un bon Groupon (dîner, nuit, petit déjeuner) nous avons pu profiter de ce merveilleux établissement. Très belle bâtisse au sein d'un domaine de 15 ha, excellent accueil, très belle chambre (catégorie supérieure) dans la chapelle attenante, dîner parfait (....., Foie de Canard maison, Confiture de Citre du Potager, Noisettes Torréfiées, Épaule d’Agneau confite en croûte d’Herbes et de Sel, ....) arrosé d'un Chateauneuf du Pape blanc (très belle cave ), service parfait. Nuit excellente et petit déjeuner de la même qualité. Bref, un grand souvenir, zero faute !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel . Nous avons été sur-classé sans l'avoir demandé vu que l'hôtel en cette saison est loin d'être plein.
La suite s'est transformée en appartement très agréable dans aile privée avec une entrée que pour nous.Le petit déjeuner en chambre est bon et les repas gastronomiques délicieux et même trop copieux pour le soir.
Le parc de la propriété est superbe et il y a de belles promenades à faire.
Le personnel est aux petits soins, bref une bonne pause détente....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très agréable,belle bâtisse, petit déjeuner copieux, accueil très sympa, chambre magnifique, restaurant digne de très grands, franchement à ne pas louper. Au pied d'une forêts vous pouvez faire du vélo, ou une grande marche.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes, téléphoner pour le choix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons passer week-end avec le repas du soir et petit dejeuner reservation groupon aucune difference avec une reservation normal .le personnel est tres serviable et a l ecoute, l acceuil a ete tres agreable.la demeure a beaucoup de charme ,les jardins magnifique la restauration exclente,tous a ete parfait cette auberge repond aux critere d un 5 etoiles .Nous reviendron.Cdlt.

Toulon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Côté hotellerie, les chambres (supérieures) sont spacieuses et fonctionnelles et répondent aux critères d'un 5 étoiles; cette auberge est un mélange d'ancien et de moderne, mais de bon gout. Le PDJ pourrait être un buffet plutot que le service à table (pas de salé proposé)
Côté restaurant, beaucoup d'attention de la part du personnel qui essaye d'anticiper les choses, mais qui manque parfois d'expérience; pour la cuisine, c'est assez réussi et bon, mais sans être de la grande gastronomie; sommelier absent? ou peu compétent?

saint paul
Avis écrit le 7 novembre 2013

Réservation par Groupon sans aucune différence avec une réservation normale.
Courtoisie, gentillesse du personnel ; accueil super
Vieille demeure de Provence avec beaucoup de charme et qui garde son authenticité.
Attention le parking n'est pas "dégueulasse" comme l'a dit une personne, seulement nous sommes à la campagne, et en automne il y a des feuilles qui tombent !!
La terrasse n'est pas délabrée, nous y avons pris le petit déjeuner.
La salle de bains est spacieuse (douche + baignoire à jets), propre et refaite à neuf.
La chambre est aussi très grande (avec une terrasse) sans aucun bruit. Les meubles sont anciens et très bien adaptés à cette bastide ; la literie est parfaite,
En ce qui concerne le restaurant, rien à dire, tout était parfait et très copieux.
Essayez la confiture de citre, c'est un bonheur.
Si vous aimez les endroits aseptisés, sans âme, froid et impersonnel (comme c'est le cas de certaines personnes qui ont laissé des avis négatifs !!) n'y allez pas ; sinon régalez vous
Nous, on y retournera sans aucun problème

Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer un weekend de 3 jours grâce à un coupon Groupon pour l'anniversaire de mon époux. Depuis le premier appel pour me renseigner par téléphone jusqu'à notre départ, tout a été simplement excellent. l'environnement, la chambre, le personnel, le restaurant, tout est délicatesse, et charme discret. la chambre était très bien décorée avec de beaux meubles anciens provençaux, une salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche à l'italienne. les petits déjeuners sont succulents avec confitures maison, jus d'orange pressé, journaux et une rose pour madame. la cuisine est superbe, copieuse pour ce type de repas gastronomique et nous avons eu la surprise d'un gâteau d'anniversaire pour mon époux. j'avoue que c'est des plus délicat et tout dans la discrétion. On sent l'amour de l'hôtellerie à la française chez les propriétaires. Près de tout, nous avons profité de visiter la région très riche et très variée en plaisir culturel, gastronomique et patrimoine. beaucoup de vie même en plein mois de novembre. Dernière bonne idée, réservez un massage dans votre chambre, c'est idéal pour démarrer un bon séjour. A recommander grandement et tentez votre chance sur Groupon car vraiment vous êtes accueillis comme si vous aviez réservé directement et ça c'est rare... encore merci

Astuce pour la chambre : Nous avions la 25 chambre supérieure magnifique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 282 avis

Vous connaissez Auberge de Noves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Noves

Établissement : Auberge de Noves
Adresse: Domaine de Deves | Route de Chateaurenard, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Noves 5*
Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions. La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie. Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1954, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Noves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Noves
Auberge De Noves Hotel Noves