Auberge de Noves
42 $US
38 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
80 $US
66 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotel Cristol(Avignon)
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

L'accueil est super. Les chambres spacieuses, la vue reposante. Un petit moins : la télé est petite vu la dimension de la chambre et on cherche un peu : bar, tv dissimulés dans les placards. Il serait bien que la personne qui nous amène à la chambre nous précise ces "cachettes".

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Grâce à un bon Groupon (dîner, nuit, petit déjeuner) nous avons pu profiter de ce merveilleux établissement. Très belle bâtisse au sein d'un domaine de 15 ha, excellent accueil, très belle chambre (catégorie supérieure) dans la chapelle attenante, dîner parfait (....., Foie de Canard maison, Confiture de Citre du Potager, Noisettes Torréfiées, Épaule d’Agneau confite en croûte d’Herbes et de Sel, ....) arrosé d'un Chateauneuf du Pape blanc (très belle cave ), service parfait. Nuit excellente et petit déjeuner de la même qualité. Bref, un grand souvenir, zero faute !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel . Nous avons été sur-classé sans l'avoir demandé vu que l'hôtel en cette saison est loin d'être plein.
La suite s'est transformée en appartement très agréable dans aile privée avec une entrée que pour nous.Le petit déjeuner en chambre est bon et les repas gastronomiques délicieux et même trop copieux pour le soir.
Le parc de la propriété est superbe et il y a de belles promenades à faire.
Le personnel est aux petits soins, bref une bonne pause détente....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Très agréable,belle bâtisse, petit déjeuner copieux, accueil très sympa, chambre magnifique, restaurant digne de très grands, franchement à ne pas louper. Au pied d'une forêts vous pouvez faire du vélo, ou une grande marche.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes, téléphoner pour le choix.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

nous avons passer week-end avec le repas du soir et petit dejeuner reservation groupon aucune difference avec une reservation normal .le personnel est tres serviable et a l ecoute, l acceuil a ete tres agreable.la demeure a beaucoup de charme ,les jardins magnifique la restauration exclente,tous a ete parfait cette auberge repond aux critere d un 5 etoiles .Nous reviendron.Cdlt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple