130 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Akena(Châteaurenard)(Bonne affaire !)
52 $US
48 $US
  • Internet gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
70 $US
61 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

41 $US
37 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
88 $US
80 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cristol(Avignon)(Bonne affaire !)
90 $US
67 $US
Booking.com
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 9 octobre 2017

auberge de rêve : le lieu et le personnel sont parfait
la décoration intérieur est superbe
seul l' insonorisation est légère
le service du petit déjeuner est quelque chose à à ne pas louper , peu d'établissement ont un si bon service

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

Court WE exceptionnel. Du charme et un personnel fabuleux qui prend soins de vous. Une cuisine raffinée, un service de qualité et un chef qui a gentiment préparé des plats spéciaux à la minute pour les allergies alimentaires de mon épouse. Un tout grand merci !

Avis publié : 17 septembre 2017

L'hotel occupe une maison bourgeoise très bien décorée et située dans un parc boisé.
Le personnel est très attentif aux moindres demandes.
Les plats au restaurant sont à recommander ainsi que le petit déjeuner.

Avis publié : 16 septembre 2017

nous sommes retournés dans ce restaurant avec de beaux souvenirs d'un premier passage il y a quelques années mais , ce lieu a bien changé, il n'y a plus le même charme et les saveurs gustatives sont devenues très moyennes pour un restaurant qui se veut être gastronomique.
Les amuse-bouches sont trop classiques et fades . L'épaule d'agneau simplement accompagnée d'une purée de pommes de terre digne d'un simple bistrot et la queue de lotte manquait de goût. Par contre, l'addition reste salée.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017

Accueil parfait, charme fou de cette auberge très joliment meublée et au calme dans un parc avec une piscine de bonne dimension. La chambre spacieuse et fonctionnelle avec de très beaux meubles. La salle de bains avec douche et baignoire de haute qualité, WC séparé et spacieux. La restauration de haut niveau avec des plats surprenants et très raffinés. Rien à dire de négatif sur cet établissement à conseiller et qui mérite pour nous le prix d'excellence.

Astuce pour la chambre : Très bien insonorisé et parfaitement agencée avec une grande terrasse agréable.