• Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons fêté en famille et entre amis le baptême de notre fille cadette à l auberge de noves. Nous en sommes repartis enchantés . Le cadre est magnifique, la terrasse est tellement bien abritée que nous avons pu y prendre l apéritif et le café . Le personnel du restaurant devancé toutes nos demandes et le repas a fait l unanimité . Foncez y !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Un petit coin perdu dans la nature mais proche d’Avignon et de tout ce que la Provence a offrir. Ma chambre, numéro 5, était très propre et joliment décorée. Un grand plus pour la magnifique salle de bain.

Le petit déjeuner est une expérience à lui tout seul avec des produits locaux dont certains sont fabriqués sur place.

Le parc et la piscine sont ravissants.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2017

auberge de rêve : le lieu et le personnel sont parfait
la décoration intérieur est superbe
seul l' insonorisation est légère
le service du petit déjeuner est quelque chose à à ne pas louper , peu d'établissement ont un si bon service

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

Court WE exceptionnel. Du charme et un personnel fabuleux qui prend soins de vous. Une cuisine raffinée, un service de qualité et un chef qui a gentiment préparé des plats spéciaux à la minute pour les allergies alimentaires de mon épouse. Un tout grand merci !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

L'hotel occupe une maison bourgeoise très bien décorée et située dans un parc boisé.
Le personnel est très attentif aux moindres demandes.
Les plats au restaurant sont à recommander ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple