“un déjeuner ... à refaire !!” 5 5 étoiles

Domaine de Bournissac
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Noves
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Description : Le Domaine de Bournissac, véritable étape gourmande où l'on célèbre la cuisine méditerranéenne dans toute la richesse de ses saveurs et de ses couleurs, ravira les gourmets les plus exigeants. Le Chef-propriétaire, Christian Peyre (Une étoile au Michelin - Gault & Millau d'Or 2008 - 3 toques Gault & Millau 2010) aime s'inspirer de sa Provence natale. Il travaille et met en valeur tous les produits de ce terroir, qu'il marie volontiers avec son propre potager.
Grignan, France
“un déjeuner ... à refaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Une invitation partagée entre collégues de travail ... un moment de détente dans un cadre idéal avec un repas : .... difficile à le qualifier ... J'étais interrogative, car je n'aime pas les restaurants gastronomques trop guindée ... précédente expérience d'ambiance froide.
Mais à BOURNISSAC, je me suis sentie, presque chez moi ... la cadre, la gentillesse, les sourires.
Le repas : excellent, originalité, très bonne exploitation de nos produits du terroir et surtout de nos PRODUITS DU TERROIR DE SAISON... j'insiste sur : DE SAISON.
Je regrette une seule chose : ne pas avoir partagé ce moment de régal avec mon mari et mon fils.. mais ce n'est que partie remise et le plus rapidement possible. Le passage à PALUDS de NOVES est indispensable, on ne peut pas ne pas s'arrêter au Domaine de Bournissac.

• Visité en juin 2014

Eyragues, France
“Domaine de bournissac à decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes allés fêter nos 20 ans de mariage autour d'un menu "bouillabaisse " au domaine de bournissac et après un long chemin caillouteux qui surprend mais dépaysant , nous avons été bien accueilli et de suite mis a l'aise .
Repas succulent , avec un bon rapport qualité /prix , et un vin agréable.
Seul bémol au café pas de petit gâteau ou chocolat dommage .......

• Visité en mai 2014
Sausset-les-Pins, France
“Très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cela faisait un moment que nous voulions essayer ce restaurant, et quel bonheur lorsque le résultat est à la hauteur de ses espérances.

On y était dimanche dernier pour essayer le menu autour du homard à 40€ (entée, plat, dessert avec eau minérale, café et vin compris).

Tout y était, la température des plats, la justesse des cuissons, le service souriant.

Le vin blanc servi à discrétion (Château Mas-Neuf) se mariait bien avec les plats et jouait bien son rôle.

En conclusion, un très bon moment passé à cette table.

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Une maison intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons dîné à la Maison Bournissac le dimanche de Pâques. Excellent repas choisi sur une carte très bien imaginée. Que de bonnes choses à des prix extrêmement doux. L'accueil du personnel est très agréable et, très vite, on se sent comme à la maison. Ce restaurant est perdu dans la campagne, mais il mérite largement l'effort à produire pour y parvenir.

• Visité en avril 2014
Saint-Pierre
“Bonne table dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y sommes allés en famille un dimanche midi pour tester le menu homard à 40 euros tout compris.
quelle bonne idée, le menu est très bon, c'est léger, un peu trop peut être mais fin.
Le vin blanc est bien choisi et servi à discrétion.
Rien à dire pour le service et l'accueil qui furent même excellents, surtout pour nos enfants qui ont pu manger ou goûter des plats gracieusement ( pour info à la cabro d'or qui vient de perdre son étoile, le menu enfant c'est 35 euros!).
Nous y retournerons pour la bouillabaisse ou le menu italien.
Effectivement le chemin est très poussiéreux, il est bon état mais la voiture fini blanche. Un petit détail pour arriver en pleine campagne provençale.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Bournissac ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Domaine de Bournissac ? Partagez vos expériences !