“Un très bon moment”
Avis sur Auberge de Noves

Auberge de Noves
Réservez avec
Auberge de Noves n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Noves
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Une journée ensoleillée nous a permis de déjeuner sur la très belle terrasse ombragée. Tout nous a plu : le cadre magnifique, le service impeccable et attentionné, une cuisine recherchée et les mets savoureux du menu « découverte », les conseils judicieux pour le choix des vins (au verre), les petites détails qui agrémentent le repas : mise en bouche, mignardises, pré dessert. Un très bon moment. Nous reviendrons certainement.

Avis publié : 16 août 2013

Un accueil et un cadre parfait. Nous avons mangé en terrasse au son du chant des cigales avec en face de nous le soleil couchant. Le service est essentiellement assuré,en ce qui nous concerne, par 2 charmantes demoiselles. Elles sont souriantes, attentionnées et efficaces.
Ce soir là nous avons choisi mon mari et moi 2 menus différents. Celui de mon mari comportait 2 plats supplémentaires. A l'arrivée de chacun des ces plats, une assiette plus petite mais constituée avec les mêmes ingrédients que la sienne m'était servie. C'est la première que nous rencontrons une telle attention. Bravo!
Que des dire des mets que nous avons dégustés sinon qu'ils sont tous plus délicieux les uns que les autres.
C'est la deuxième fois que nous dînons dans ce restaurant et nous sommes toujours aussi ravis de notre choix.

Avis publié : 12 août 2013

C’était un moment délicieux, un personnel adorable et une cuisine Provençale revisitée avec beaucoup de savoir faire. Le parc est un havre de paix. Merci au Maître des lieu

Avis publié : 23 juillet 2013

Très bel endroit que ce restaurant perdu dans la nature, loin du bruit!
Nous avons très bien mangé même si deux plats manquaient d'assaisonnement, notamment les artichauts à la barigoule qui étaient bien fades. Le service est attentionné. Un petit bémol: le chien des lieux qui déambule entre les tables des clients pendant le repas, un peu dommage dans ce type de restaurant.

Avis publié : 1 juillet 2013

sublime que dire de plus très bonne cuisine très beau site. si vous passez en Provence faites le détour par noves cet hôtel restaurant et vraiment a connaitre et a conseiller pour les amoureux

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Noves ont aussi consulté

Noves, Bouches-du-Rhone

Noves, Bouches-du-Rhone

Montfavet, Avignon
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge de Noves ?