“THE ROUTIER”

Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Noves
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Buffet
Avis publié : 12 août 2014

Sur la défunte Nationale 7, appelée maintenant départementale (sic !), l'époque lointaine des petits resto routiers offrait une certaine qualité et ambiance, chose qui n’existe plus de nos jours. Les repas aseptisés sans grande ambiance sont légions sur l'autoroute. Mais sur la N7, ces petits "coins de paradis" ont fermé au fil du temps. A Noves, en sortant de Saint Andiol, le panneau rouge "LES ROUTIERS" attire l'attention, un grand parking où trône des camions nous appelle à la halte. Lieu agréable, à l'ancienne, avec une petite terrasse.
Repas à 13 €uros complet, avec buffet à volonté et viandes qui ne sont pas chiches et tendres. Le vin, est compris dans le prix, comme au bon vieux temps...
Ceux qui veulent du calme ou du rapide, s'abstenir, ceux qui veulent du 4 étoiles aussi. Pour les autres, fermez les yeux, imaginez vous à l'aube des années 60 et laissez votre r^ve vous transporter !

Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes allés dîner avec des amis il y a une semaine. Nous avons passé un bon moment en terrasse. Pour environ 13€ nous avons eu le buffet, un plat, un fromage et un dessert avec un quart de vin ce qui est très correct pour un restaurant. Point important à souligner, l'établissement est quasi neuf et très propre. C'est une très bonne adresse!

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous y avons manger l'aïoli il y a un moment et c'était très bon ! mAIS la nous y sommes allés a l'improviste et nous avons la formule classique a 13€ qui ne revient pas chère en temps normal ! nE PAS prendre de plats en directs car un hamburger demandé bien cuit arrive saignant accompagné de frites trop cuites au goût de courgette ( beignets fait le midi d'après la serveuse ) pour 11€ !! Ensuite 2 cordons bleu ou plutôt noir avec les même frites 10€ !! Nous avons fait les remarques a la serveuse et au moment de payer pas de réductions ( ça c'est pas grave ! ) mais surtout un gérant et une gérante pas content et nous le montre par leur froideurs alors qu'à l'arrivée nous avions eu un superbe accueil ! Bien dommage d'avoir changer le cuisinier car avant c'était vraiment très bon !

Avis publié : 20 janvier 2014

On mange bien, même si c'est un peu bruyant. L'accueil est agréable et le service très correct.
C'est pas un gastro mais la cuisine est très correcte et c'est propre.
même si le lieu n'attire pas en bord de route, on peut passer un bon moment

Avis publié : 8 octobre 2013

Avec des amis, un vendredi à midi, nous ne souhaitions pas le plat inclus dans le menu, et avons choisi un autre plat principal. Pas de problème à priori.
En revanche, pour l'addition, tout nous à été facturé à la carte, soit 25€ par personne, au lieu de 13€ pour le menu complet.
Un sens commercial surprenant pour un routier.

Les voyageurs ayant consulté la Bassaque ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Noves, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la Bassaque ?