“Très agréable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Cannes, France
“Très agréable”
Avis écrit le 18 août 2012

Petit hotel de charme en Provence ou nous avons passé un week-end très agréable. Chambres charmantes, personnel discret et attentioné. Leur restaurant est excellent, les desserts divins. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous venons à Saint-Rémy depuis plusieurs années et cette année c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert Bournissac. Le cadre est enchanteur: un mas auquel on accède après avoir parcouru 500mètres sur un chemin de terre mais qui est, de ce fait, bien à l'écart. Nous avions la chambre "Campagne" très jolie, meublée avec goût, spacieuse et surtout très calme. Nous avons déjeuné sous le chêne au bord de la piscine, là encore très sympathique, tant le cadre que l'assiette. Il est également agréable de croiser le chef dans son potager, il vous explique ses plantations et cueille ses légumes pour ses plats du soir: que du frais. Nous avons d'ailleurs testé la table de Bournissac et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire: des plats assez originaux, frais et surtout très bons. En un mot: nous y retournerons l'année prochaine!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Le mas est très jolie, le cadre est superbe vue sur les alpilles et cigale , idéale pour le repos. Les chambres sont spacieuses et propres. Accueil très bien et chaleureux.
Non loin de St. Rémy et des baux idéale pour balade.
Peu bruyant et très bien entretenu.
Bémol: prix du petit déjeuner élevé et prix des boissons aussi. Nous n avons pas déjeuner au mas.
Par contre petit déjeuner copieux

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merville, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

dans un cadre magnifique,en pleine nature,l'acceuil est peu chaleureux;seules quelques tables de la terrasse sont dressées (d'autres servant de desserte) ce qui donne une désagréable impression de " laisser aller".Nous choisissons un menu avec accord mets-vins;un verre pour chaque plat.Apres une coupe de champagne,arrive un joli et tres bon amuse bouche,puis homard foie gras en gelée avec un cote du rhone blanc,ensuite un poisson et là,pas de vin ..le poisson etait bon puis pigeon avec legumes couscous..moyen..nous avons terminé notre eau (toujours pas de vin)..apres une longue attente,on nous apporte une assiette de fromage nous demandant ce que nous voulons boire..nous expliquons notre mécontentement et nous "gagnons un verre de chianti (au pays des cotes du rhone,gigondas..etc!!!)tres mauvais,j'ai remarqué que la table derriere nous la refusé..pour terminer le dessert était insignifiant.
j'aurai aimé connaitre le prix de la coupe de champagne (nous avons payé 36 euros pour 2)
j'ai pu expliquer mon désarroi au chef en partant,il m'a dit etre désolé mais qu'il recevait un grand groupe d'étrangers..ce restaurant a un macaron au Michelin,je n'en reviens pas encore!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons choisi ce restaurant pour l’anniversaire de mon père, ce n’étais pas la première fois que nous y allions mais bien la dernière. Dès notre arrivée, nous ne nous somme pas senti les bienvenus par le maître d’hôtel.
Nous avons été étonnés de ne pas pouvoir prendre deux menus dégustations et un menu normal car toute la table est obligée de choisir le menu dégustation (Je comprends tout à fait qu’un chef ne souhaite pas le faire, mais c’est la façon de répondre du maître d’hôtel qui nous a surpris), nous avons donc pris le menu à 45€ qui se composait d’une entrée à base de tomates très moyenne, en suite de la dorade quelconque et enfin d’un dessert à la framboise.
Le service est inattentif : on oublie de nous servir du vin (qui est très loin de nous), on ne nous ressert pas de pain, les serveurs manquent d’expérience et sont maladroits, la serveuse entre en salle en mâchonnant un morceau de pain, tout ceci pour dire que cela n’est pas digne d’un restaurant avec un macaron Michelin. De plus, les tables du centre du restaurant ne sont pas dressées, preuve de la fainéantise du patron.
Certes, le cadre est magnifique, mais la cuisine et l’accueil sont loin d’être à la hauteur…

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2012

Les arts de la table sont respectés: le lieu est magnifique et le personnel performant et sympathique. La cuisine est impeccable et raffiné, de l’authenticité et de la sincérité dans l'assiette: un moment de bonheur pour les papilles!!! J'y retournerai très volontiers lors de les prochaines vacances. A recommander sans réserve.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Le bâtiment est très beau , la décoration soignée et notre chambre (blanche) magnifique. La terrasse intérieure est superbe. 2 points nous ont déplus. Les crottes de chien qui traînent un peu partout dans le parking et les extérieurs, et les abords de la piscine qui sont un peu negligé ! Les aménagements extérieurs mériteraient un meilleur entretien .

L'accueil a été bon, et toute snos demandes liées à notre bébé (18 mois) one été réalisées avec diligence. Personnel très agréable.

La cuisine est excellente, et le petit déjeuner aussi !

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait.

Pour la gamme de prix cela mériterait un effort sur les extérieurs

Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
N° 1 sur 2 à Noves
Aucune photo disponible
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Sous les Figuiers
N° 6 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ?

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Établissement : La Maison - Domaine De Bournissac
Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison - Domaine De Bournissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac