“un scandale !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Avignon, France
“un scandale !”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes allés ma femme et moi déjeuner en semaine dans ce restaurant qui est dans un cadre naturel magnifique. A notre désarois ce fut le seul point positif de notre repas. Le service pour ce budget est d un amateurisme avec la serveuse qui vous sert en machant son chewingum tel un lama, les serveurs de 16 ans qui oublient de nous donner du pain, nous servir du vin a plus de 40 euros la bouteille et qui nient a nous souhaiter la moindre des chose "un bon appétit". Sans parler du patron affaler derrière sa caisse qui nous a dit ni bonjour ni au revoir . La nourriture est digne d'une cafétéria avec en entrée un velouté aux champignons, en plat cabillaud avec de la purée !! et le dessert une tropézienne !! quelle honte d'oser prétendre être un restaurant gastronomique ! et tout ça nous a coûté 120 e pour deux !!!!!!!! a éviter absolument et surtout que michelin leur retire leur macaron .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

nous sommes des habitués de cette table. Nous sommes déçus de certains commentaires. En effet, quelques erreurs de services sont commises. Néanmoins, la grande qualité des mets produits( côte de taureau au sang exceptionnel, cèpes en cocotte un pur bonheur, ravioles ou côte de veau aux truffes généreusement servie,.....) est préservé. La philosophie du restaurant est une cuisine authentique servie simplement et sans fioriture. Le seul défaut reste peut être les desserts peu créatifs. L' hôtel est simple mais coquet. Des travaux d'amélioration ont été effectués. Les valeurs d'une cuisine vraie sont préservées (préféré la carte où le choix est vraiment très intéressant). L' Étoile Michelin est justifiée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
geneva
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous étions un peu "hors contexte" (groupe d'amis pour un enterrement de vie de garçon" et un peu décalés par rapport à la clientèle type de ce genre d'établissement (couples, personnes d'un certain âge...). Mais nous avons apprécié le cadre, les belles chambres et la piscine.
Le dîner dans le patio est très agréable et le menu parfait, très bons produits. Belle carte de vins.
Petit déjeuner lui aussi au top. Chemin d'accès non goudronné et emplacement plutôt difficile à trouver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Petit hotel de charme en Provence ou nous avons passé un week-end très agréable. Chambres charmantes, personnel discret et attentioné. Leur restaurant est excellent, les desserts divins. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous venons à Saint-Rémy depuis plusieurs années et cette année c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert Bournissac. Le cadre est enchanteur: un mas auquel on accède après avoir parcouru 500mètres sur un chemin de terre mais qui est, de ce fait, bien à l'écart. Nous avions la chambre "Campagne" très jolie, meublée avec goût, spacieuse et surtout très calme. Nous avons déjeuné sous le chêne au bord de la piscine, là encore très sympathique, tant le cadre que l'assiette. Il est également agréable de croiser le chef dans son potager, il vous explique ses plantations et cueille ses légumes pour ses plats du soir: que du frais. Nous avons d'ailleurs testé la table de Bournissac et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire: des plats assez originaux, frais et surtout très bons. En un mot: nous y retournerons l'année prochaine!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Le mas est très jolie, le cadre est superbe vue sur les alpilles et cigale , idéale pour le repos. Les chambres sont spacieuses et propres. Accueil très bien et chaleureux.
Non loin de St. Rémy et des baux idéale pour balade.
Peu bruyant et très bien entretenu.
Bémol: prix du petit déjeuner élevé et prix des boissons aussi. Nous n avons pas déjeuner au mas.
Par contre petit déjeuner copieux

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merville, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

dans un cadre magnifique,en pleine nature,l'acceuil est peu chaleureux;seules quelques tables de la terrasse sont dressées (d'autres servant de desserte) ce qui donne une désagréable impression de " laisser aller".Nous choisissons un menu avec accord mets-vins;un verre pour chaque plat.Apres une coupe de champagne,arrive un joli et tres bon amuse bouche,puis homard foie gras en gelée avec un cote du rhone blanc,ensuite un poisson et là,pas de vin ..le poisson etait bon puis pigeon avec legumes couscous..moyen..nous avons terminé notre eau (toujours pas de vin)..apres une longue attente,on nous apporte une assiette de fromage nous demandant ce que nous voulons boire..nous expliquons notre mécontentement et nous "gagnons un verre de chianti (au pays des cotes du rhone,gigondas..etc!!!)tres mauvais,j'ai remarqué que la table derriere nous la refusé..pour terminer le dessert était insignifiant.
j'aurai aimé connaitre le prix de la coupe de champagne (nous avons payé 36 euros pour 2)
j'ai pu expliquer mon désarroi au chef en partant,il m'a dit etre désolé mais qu'il recevait un grand groupe d'étrangers..ce restaurant a un macaron au Michelin,je n'en reviens pas encore!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
Auberge de Noves
N° 1 sur 2 à Noves
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 2 sur 3 à Graveson
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ?

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Établissement : La Maison - Domaine De Bournissac
Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison - Domaine De Bournissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac