“Belles prestations”

N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Caumont-sur-Durance, France
“Belles prestations”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons pris le menu à 70 € avec foie gras, homard et perdreau... Tout avait beaucoup de goût.
Le foie gras cuit dans la graisse de canard, un régal. Le homard dans sa carapace mais décortiqué était très gouteux avec une bonne sauce et le perdreau.... délicieux avec sa tartine d'abats!!
Le lieu est splendide et bien décoré pour Noël. Un petit bémol: pas de conseils en vin et service trop discret.
Nous reviendrons cet été pour découvrir l’extérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Noves
Avis écrit le 9 novembre 2012

Le cadre est beau, la vue imprenable (si vous êtes sur la terrasse) le personnel sympa et chaleureux, pour la cuisine, c'est bon, assez rafiné, mais je n'ai pas trouvé le vrai repas gastro.
Les prix par contre sont gastro...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vendeuvre sur barse
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons diner et déjeuner dans ce restaurant,on délice viande cuite formidablement bien
mais la bouillabaisse du vendredi midi est d'un régal incomparable allez y nous avons tenté 2 fois l'expérience et nous la referons ,le seul ennui le chemin pour nous y rendre est un véritable calvaire des trous et des bosses sur au moins 1500 mètres , indignes de ce bon restaurant .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Que ce restaurant ait une étoile au Michelin dévalorise le guide ! En plus il y a ce chemin interminable , bourré de nids de poules et plein de poussiére . En 4x4 ça passe, avec une taille basse ,visez bien . Et puis "l'acceuil" , et puis le service , et puis l'assiette (pour un étoilé s'entend )! Economie de personnel ou quoi ? Ce restaurant ne vaut pas mieux que deux fourchettes ! Cerise sur le gateau , la coupe de champagne est à 18 € ! A éviter , dommage le cadre est superbe ! Dinez ailleurs !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes allés ma femme et moi déjeuner en semaine dans ce restaurant qui est dans un cadre naturel magnifique. A notre désarois ce fut le seul point positif de notre repas. Le service pour ce budget est d un amateurisme avec la serveuse qui vous sert en machant son chewingum tel un lama, les serveurs de 16 ans qui oublient de nous donner du pain, nous servir du vin a plus de 40 euros la bouteille et qui nient a nous souhaiter la moindre des chose "un bon appétit". Sans parler du patron affaler derrière sa caisse qui nous a dit ni bonjour ni au revoir . La nourriture est digne d'une cafétéria avec en entrée un velouté aux champignons, en plat cabillaud avec de la purée !! et le dessert une tropézienne !! quelle honte d'oser prétendre être un restaurant gastronomique ! et tout ça nous a coûté 120 e pour deux !!!!!!!! a éviter absolument et surtout que michelin leur retire leur macaron .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

nous sommes des habitués de cette table. Nous sommes déçus de certains commentaires. En effet, quelques erreurs de services sont commises. Néanmoins, la grande qualité des mets produits( côte de taureau au sang exceptionnel, cèpes en cocotte un pur bonheur, ravioles ou côte de veau aux truffes généreusement servie,.....) est préservé. La philosophie du restaurant est une cuisine authentique servie simplement et sans fioriture. Le seul défaut reste peut être les desserts peu créatifs. L' hôtel est simple mais coquet. Des travaux d'amélioration ont été effectués. Les valeurs d'une cuisine vraie sont préservées (préféré la carte où le choix est vraiment très intéressant). L' Étoile Michelin est justifiée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
geneva
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous étions un peu "hors contexte" (groupe d'amis pour un enterrement de vie de garçon" et un peu décalés par rapport à la clientèle type de ce genre d'établissement (couples, personnes d'un certain âge...). Mais nous avons apprécié le cadre, les belles chambres et la piscine.
Le dîner dans le patio est très agréable et le menu parfait, très bons produits. Belle carte de vins.
Petit déjeuner lui aussi au top. Chemin d'accès non goudronné et emplacement plutôt difficile à trouver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ?

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Établissement : La Maison - Domaine De Bournissac
Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison - Domaine De Bournissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac