“Une étoile au guide Michelin AMPLEMENT mérité”

La Maison - Domaine De Bournissac
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Avignon, France
“Une étoile au guide Michelin AMPLEMENT mérité”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans un cadre paradisiaque ( au porte des Alpilles) le chef nous fait véritablement voyager! Grace a son menu homard a 44euros ( vins et café compris) le dimanche midi et sa bouillabaisse à 35 euros ( vins et café compris) le vendredi midi, le chef permet à toutes les bourses de se faire plaisir à moindre coût. Un cadre magnifique, un personnel aux petits oignons et des plats aussi savoureux les uns que les autres! Un endroit magique que je conseille à tout le monde, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y sommes aller pour un repas d'anniversaire vous étions 14 personnes
1 pas d'accueil
2 menu homard affreux quels chefs peut associer du homard qui etait une queue de langouste avec une tête de veau grasse et une sauce au vin
3 nous avions commander un gâteau d'anniversaire nous avions obtenu une tropezienne forcément quand il y a rien dans les assiettes il faut bien bourrer les clients en fin de repas
4 le service lamentable obliger de se servir le vin ainsi que le pain
5 économie sur le personnel

6 un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne alors AU REVOIR
En aucun cas ce restaurant mérite une étoile au Michelin et ne parle pas des repas que j'ai pût faire en semaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

givry
Avis écrit le 3 juin 2013

Très agréable endroit en pleine nature au milieu des vignes avec une superbe vue sur la campagne. Demeure provençale décorée avec beaucoup de goût.
Quant à la table : que du bonheur. Nous avions choisi le menu "Inspiration" du chef et n'avons pas été déçus. Tout était délicieux de l'entrée jusqu'au dessert : excellent foie gras poêlé avec asperges vertes, délicieux loup, puis queue de homard avec topinambours, taureau très tendre, beaux et bons fromages et pour finir un délicieux soufflé au Grand-Marnier. Ce menu vaut largement le macaron Michelin. Par contre, le service est très en dessous de ce qu'il devrait être dans un établissement de ce genre. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons pour tester le menu homard.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rognonas, France
Avis écrit le 31 mai 2013

je me suis rendue un jeudi midi ,cadre magnifique ,le personnel et patrons très accueillants et agréable.....
pour ce qui est du menu , je me suis vraiment régalée , c était très bon ......
si vous faites un tour dans les environs , n hésitez pas a vous arrêter pour passer un bon moment

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lasne, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très charmant, vue à couper le souffle, restaurant excellent. Nous y avons séjourné plusieurs fois. Les chambres sont toutes décorées avec goût et toutes différentes. Possibilité de loger 2 parents et 3 jeunes enfants dans la même chambre ce qui est inestimable !!

Le restaurant, à l'abri des vieux murs et sous un arbre (murier, figuier?) de bel âge, sert des plats exquis. Le personnel a toujours réussi à apporter de belles assiettes remplies de couleurs et de légumes à nos enfants pas toujours fervents de gastronomie.... qui ont tout apprécié!

Situé dans une magnifique région de découvertes culturelles, sportives et enrichissantes.

Nous avons un excellent souvenir de la maison de Bournissac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SALON DE PROVENCE
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons déjeuner un vendredi midi. C'est le jour de la Bouillabaisse. Nous étions en couple.
Lorsque vous commander une Bouillabaisse, elle est servie uniquement pour toute la table. Nous n'avons pas pu commander une Bouillabaisse et un menu autre par exemple. C' est trés décevant.
De plus, pour l'apéritif, le verre était sale. Ensuite pour le repas le verre était également sale. Je demande à la serveuse de me le changer, car 2 fois, ca commence à faire beaucoup.... et elle me ramene un nouveau verre encore sale. Je trouve ceci dommage!!! ca gache tout.
Sinon le cadre est superbe, la salle trés belle, et la cuisine était bonne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caumont-sur-Durance, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons pris le menu à 70 € avec foie gras, homard et perdreau... Tout avait beaucoup de goût.
Le foie gras cuit dans la graisse de canard, un régal. Le homard dans sa carapace mais décortiqué était très gouteux avec une bonne sauce et le perdreau.... délicieux avec sa tartine d'abats!!
Le lieu est splendide et bien décoré pour Noël. Un petit bémol: pas de conseils en vin et service trop discret.
Nous reviendrons cet été pour découvrir l’extérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
Auberge de Noves
N° 1 sur 2 à Noves
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 2 à Eygalières
Hotel Sous les Figuiers
Hotel Sous les Figuiers
N° 6 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ?

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Établissement : La Maison - Domaine De Bournissac
Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison - Domaine De Bournissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac