“Une adresse que l'on souhaiterait garder confidentielle” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison - Domaine De Bournissac

Prices are for 1 room, 2 adults
La Maison - Domaine De Bournissac a été ajouté à vos Favoris
La Maison - Domaine De Bournissac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Noves
“Une adresse que l'on souhaiterait garder confidentielle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Quel doux bonheur, mes papilles s'en souviennent encore !!!
Une succession de saveurs aussi différentes les unes que les autres mais toutes aussi succulentes.
Félicitations au Chef et à son équipe pour la cuisine qui méritent pleinement leur Etoile.
Merci pour votre accueil chaleureux , votre humilité et votre simplicité.
Les tarifs restent très corrects vu la qualité des produits, de belles découvertes avec la carte des vins
Beaucoup de charme et d'élégance dans la décoration. Une belle sérénité des lieux
Vous l'aurez compris, une table incontournable si vous passez dans ce coin magnifique.

Bonne continuation et à très bientot

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après plusieurs séjours dans cet établissement nous avons reservé 2nuits nous réjouissant d'avance ...
À notre arrivée nous n'avons pas eu la chambre réservée sans avoir été averti même une fois dans la chambre après remise des clés aucune allusion ..
Accueil déplorable ! Aucun renseignement sur l'hôtel, ni heure du dîner, petit déjeuner fonctionnement de la piscine,...rien.
La chambre très bien mais pas de shampoing pendant 2jours
Par contre très bonne table au restaurant.
Quant à notre départ ( malgré la note salée) même pas un merci !!!
Dommage nous aimions beaucoup nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A notre arrivée, nous découvrons une demeure de charme dans un cadre plutôt agréable. Belle vue sur le Mont Ventoux et le Luberon. Nous nous présentons au "comptoir" ou l'accueil est à la limite de la correction. La chambre est soignée, simple et décorée avec goût. Nous regrettons que la climatisation n'est pas été activée quelques temps avant notre arrivée.

S'agissant du restaurant, c'est la douche froide ! Plats soignés mais sans plus. J'aurais aimé moi aussi connaitre le prix de la flûte de champagne : 18 € pour un Mumm lambda, autant dire du vol !

Le personnel est très peu qualifié, plats non présentés, on nous propose du pain au "pagot", le digestif vous en coutera 15 € et 5 pour le café non accompagné de mignardise !!!

Bref... manque de charme, personnel incompétent, accueil limite. Nous n'avons pas vu le chef.

Passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Chambre "Patio" plutôt agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Recette "La Maison de Bournissac"
Pour 4 personnes
Temps de cuisson : 3 jours et 2 nuits

Pour commencer, assurez-vous d'avoir les ingrédients qu'il vous faut !
- 2 enfants adorables
- 1 magnifique femme
- Une envie immense de découvrir de magnifique coins cachés sur terre

Préparation :
Versez 1 cuillère a soupe de temps ensoleillé

Puis mettez un lieu digne des romans de Jane Austin

Et ensuite une délicieuse cuisine à la fois méditerranéenne et provençale fais par un chef avec des doigts de fée

Remuez tout cela et vous obtiendrez un merveilleux week end à Bournissac

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un havre de paix en pleine Provence pour les amateurs d'authenticité !
Le Chef C Peyre nous propose une cuisine de grande qualité et inventive avec un excellent rapport qualité prix , Un coup de coeur pour l'assiette autour de la tomate et bien sur la bouillabaisse le vendredi midi pour un prix dérisoire de 33€ tout compris.
Les chambres sont très agréables, très joli déco, le tout avec un accueil vraiment chaleureux on se sent vraiment à la " Maison". Une adresse cachée qui mérite le détour !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions 2, les vermines au saumon nous ont envoyé dans la nuit a l.hopital d'Avignon!!!!
Le lendemain, un ami est allé prévenir le propriétaire qui lui a répondu qu.il n.y pouvait rien si les gens étaient allergiques au saumon.... Ni excuses ni rien.... A l.hopital le médecin de garde à décommande sa soirée du lendemain et nous allons envoyer le contrôle d.hygiene .

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Bournissac.
Effectivement le domaine est difficile d'accès, mais en contrepartie l'endroit est très calme et reposant.
Les chambres sont charmantes et de bonnes tailles (mobilier patiné très sympa), nous étions dans la chambre Patio. Les chambres sont bien isolées. il y a une clim mais elle est assez bruyante. Le rapport qualité prix de la chambre est bon. (165 euros par nuit).
Les parties communes sont bien décorées et agréables.
La piscine est très agréable et l'environnement très joli (végétations, arbres et fleurs).
Le petit déjeuner est bon (jus d'orange maison), mais nous a semblé cher (17 euros) pour la prestation.
Concernant le restaurant: c'est, certes bon, mais très cher, (on paie l'étoile?) et de plus le menu le moins cher est resté le même pendant les 3 jours de notre séjour. De plus, les produits utilisés sont bons mais pas nobles. (du coup comment jusitifier le prix élévé des menus?)
Le samedi le restaurant était plein et du coup nous avons du nous rabattre sur le croque chou (a qqes kms) ce qui s'est avéré être une très bonne chose (voir mon avis sur le croque chou).
Concernant l'accueil et le service, c'est correct, mais nous n'avons pas senti un enthousiasme débordant (surtout au restaurant)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 17 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Noves
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison - Domaine De Bournissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac