La Maison - Domaine De Bournissac
  • Restaurant
Hotel Lou Mistralou(Saint-Andiol)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013

Quel doux bonheur, mes papilles s'en souviennent encore !!!
Une succession de saveurs aussi différentes les unes que les autres mais toutes aussi succulentes.
Félicitations au Chef et à son équipe pour la cuisine qui méritent pleinement leur Etoile.
Merci pour votre accueil chaleureux , votre humilité et votre simplicité.
Les tarifs restent très corrects vu la qualité des produits, de belles découvertes avec la carte des vins
Beaucoup de charme et d'élégance dans la décoration. Une belle sérénité des lieux
Vous l'aurez compris, une table incontournable si vous passez dans ce coin magnifique.

Bonne continuation et à très bientot

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Après plusieurs séjours dans cet établissement nous avons reservé 2nuits nous réjouissant d'avance ...
À notre arrivée nous n'avons pas eu la chambre réservée sans avoir été averti même une fois dans la chambre après remise des clés aucune allusion ..
Accueil déplorable ! Aucun renseignement sur l'hôtel, ni heure du dîner, petit déjeuner fonctionnement de la piscine,...rien.
La chambre très bien mais pas de shampoing pendant 2jours
Par contre très bonne table au restaurant.
Quant à notre départ ( malgré la note salée) même pas un merci !!!
Dommage nous aimions beaucoup nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

A notre arrivée, nous découvrons une demeure de charme dans un cadre plutôt agréable. Belle vue sur le Mont Ventoux et le Luberon. Nous nous présentons au "comptoir" ou l'accueil est à la limite de la correction. La chambre est soignée, simple et décorée avec goût. Nous regrettons que la climatisation n'est pas été activée quelques temps avant notre arrivée.

S'agissant du restaurant, c'est la douche froide ! Plats soignés mais sans plus. J'aurais aimé moi aussi connaitre le prix de la flûte de champagne : 18 € pour un Mumm lambda, autant dire du vol !

Le personnel est très peu qualifié, plats non présentés, on nous propose du pain au "pagot", le digestif vous en coutera 15 € et 5 pour le café non accompagné de mignardise !!!

Bref... manque de charme, personnel incompétent, accueil limite. Nous n'avons pas vu le chef.

Passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Chambre "Patio" plutôt agréable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Recette "La Maison de Bournissac"
Pour 4 personnes
Temps de cuisson : 3 jours et 2 nuits

Pour commencer, assurez-vous d'avoir les ingrédients qu'il vous faut !
- 2 enfants adorables
- 1 magnifique femme
- Une envie immense de découvrir de magnifique coins cachés sur terre

Préparation :
Versez 1 cuillère a soupe de temps ensoleillé

Puis mettez un lieu digne des romans de Jane Austin

Et ensuite une délicieuse cuisine à la fois méditerranéenne et provençale fais par un chef avec des doigts de fée

Remuez tout cela et vous obtiendrez un merveilleux week end à Bournissac

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 août 2013

Un havre de paix en pleine Provence pour les amateurs d'authenticité !
Le Chef C Peyre nous propose une cuisine de grande qualité et inventive avec un excellent rapport qualité prix , Un coup de coeur pour l'assiette autour de la tomate et bien sur la bouillabaisse le vendredi midi pour un prix dérisoire de 33€ tout compris.
Les chambres sont très agréables, très joli déco, le tout avec un accueil vraiment chaleureux on se sent vraiment à la " Maison". Une adresse cachée qui mérite le détour !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple