“Absolument génial” 5 sur 5 bulles

Dordogne
“Absolument génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2008

Magnifique !!!!
Nos plus belle vacances depuis longtemps
Nous avons trouvé un coin de paradis, du personnel attentionnés répondant au moindre souhait, une cuisine succulente le tout dans un environnement exceptionnel dirigé par l'un des deux Patron.
Les salades sous le chêne sont à tomber et seulement pour 18 euros.
Vraiment le meilleur rapport Qualité Prix
A bientôt car nous avons pré-réservé nos vacances de août 2009,réputation oblige

• a aimé — L'impression d'être en pleine campagne Toscane
  • n'a pas aimé — un couple de suisse avec ces deux filles enfermées en chambre pendant qu'ils étaient à la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

Voyage solo
mies
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

Bien que le cadre soit extraordinaire, on sent une certain laxisme dans le service et la Direction. L'ambiance est ternie par une quantité de petits détails qui témoignent d'une certaine "usure" des lieux (peintures écaillées, portes qui ferment mal, chasses d'eau qui ne fonctionnent plus, draps froissés...).
Piscine plutôt petite pour le nombre de clients. Si vous tombez sur plusieurs familles avec des enfants en bas âge (comme cela a été notre cas), vous pouvez oublier le farniente au bord de la piscine.
Bonne table mais la carte des vins torpille votre repas. Pas moins de 120 Euro pour un Larrivet Haut Brion ! Les connaisseurs jugeront.
Bref, une expérience coûteuse et bien en dessous de ce que le cadre laissait présager.

Séjour du août 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

nevers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Je vais en famille au Domaine de Bournissac depuis prés de 5 ans. L'accueil est tout simplement extraordinaire et la table des plus succulentes. Le cadre est tout simplement magnifique. Un pure bonheur dans un univers quasi toscanien. Bref, le bonheur parfait...

• a aimé — Tout est séduisant
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

Très bel hôtel, très bel environnement, service excellent, bouffe excellente. Les prix sont plutôt élevés, mais on ne lésine pas sur la qualité, ni sur les extras. Je dirais qu'on en a vraiment pour notre argent. Ils ont aussi été très prévenants pour notre fils de 4 ans.
J'y retournerais sans hésiter.

• a aimé — La beauté de l'endroit et la qualité du service.
  • n'a pas aimé — Tâcher de ne pas se perdre en rentrant à l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007

Quelle superbe demeure, respirant une Provence vraie et sincère, à deux pas d'Avignon et de Saint-Remy de Provence !

Nous avons choisi cet établissement pour nous permettre de faire le Festival "loin de la cohue" et pour essayer un restaurant récemment étoilé et avec une bonne critique dans le Gault et Millau 2007.

Première chose : la maison est vraiment superbe. Les jardins, le patio bien abrité du vent", le restaurant (car on a mangé à l'intérieur, le mistral ayant un peu trop raffraichi la soirée), les chambres, tout est vraiment "délicieux", décoré avec beaucoup de goût,

Hélas, le restaurant n'a pas ternu toutes ses promesses et cela nous a un peu surpris compte tenu des critique quand même élogieuses des différents guides. On sait depuis longtemps que la Belgique respecte plus que la France le "qualité-prix", dans la mesure où, à 80 €/ le menu "surprise", on est en droit d'espérer quelque chose de "plus luxueux". Pour ce prix-là, en Belgique, on aurait rappé un peu de truffes par-ci par-là, on aurait eu droit à une demie petite cuillère de caviar en accompagnement du poisson. De petites choses, pas grand chose, mais juste assez pour avoir l'impression, en fin de repas, que personne n'a triché...

Est-ce le prix de la Provence au mois de juillet et août ?

Heureusement, cette déception a vite été oubliée grâce à un vin sublissime et bien conseillé par le somelier. Un vin du pays du Gard (je vous tairai le nom) avec une production de moins de 1000 bouteilles. Et en dehors de la Maison de Bournissac, aucune chance de le trouver. Une bonne raison d'y aller.

• a aimé — Une ambiance très "Provence"
  • n'a pas aimé — Sacré Mistral...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007

Détente et depaysement assuré .En restant dans ce coin de Provence vous avez l'impression de voyager dans un coin de la romantique Toscane.Le chef propriétaire vous fait découvrir les produits de sa provence natale.Service pro et souriant

• a aimé — La déco la vue l'impression d'être dans sa propre résidence secondaire
  • n'a pas aimé — le moment de partir
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ?

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Établissement : La Maison - Domaine De Bournissac
Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison - Domaine De Bournissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac