“Laisse à désirer”

La Maison - Domaine De Bournissac
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Avis publié: 1 août 2014

Hotel ancien mais avec un certain charme, chambres et sanitaires à rénover. Le petit déjeuner et les repas sont très bons, le personnel sympathique. Mais la piscine et les alentours sont mal entretenus, fauteuils cassés, mobilier vieillot, aspirateur de piscine non fonctionnel, serviettes qui traînent. L'endroit pourrait être très beau mais il faudrait entretenir correctement le tout.
De plus en payant la note, nous sommes restés 6 nuits, pas un mot pour demander si nous étions satisfaits. Comme s'ils craignaient la réponse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison - Domaine De Bournissac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Très déçue du restaurant les plats peuvent être chers quand c'est justifié dans l'assiette mais la vraiment la cuisine ne mérite pas son étoile, poisson et homard surcuits (le turbot sans doute surgelé servi avec 4 rondelles de céleri et de truffe sans goût aucune saveur, honteux pour le prix) le service moyen (accueil? Y en a pas on ne me propose pas la carte des desserts après m'avoir débarrassé ..... Les verres sont sales.... Les assiettes toutes ébréchées ..le chef qui sort en salle avec un tablier plus que sale qui ne donne pas envie de visiter la cuisine...bref j'en passe)le parking en contre-bas très difficile d'accès que ce soit à pieds ou en voiture sans aucun éclairage!! heureusement que nous étions équipés d'un smart phone avec lampe torche pour retrouver notre voiture et surtout pour ne pas se casser la figure...En tout cas cet établissement n'est vraiment pas digne de ses distinctions dans les guides (on se demande sur quels critères ils sont jugés ou alors ils se donnent la peine de faire bien seulement pour les guides mais pas pour les clients qui pourraient éventuellement revenir...)nous sommes pourtant habitués des grands restaurants et celui ci nous n'y retournerons jamais ! Ils se moquent complètement du client!!
A ÉVITER !!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 26 juin 2014

Cadre très agréable pour cet hôtel-restaurant perdu dans la campagne à proximité des Alpilles. L'accueil est prévenant, le service est agréable mais pas très professionnel (un trou flagrant dans une nappe est-il normal?).
La carte est assez chère (entrées entre +\- 30 et 45 €, tout comme les plats d'ailleurs, desserts à 17€). Le menu 'Bournissac' est par contre très abordable à 48,5 € les 3 services. Belle carte des vins.
Au niveau de la table, beaucoup à revoir!
Mises en bouche délicates et savoureuses mais sans grande originalité. Entrée très réussie autours de la tomate en différentes textures. Puis arrive le plat, un gigot d'agneau aux aubergines. Quelle déception, une surcuisson indiscutable qui rend le gigot très ferme, une quasi absence de jus dans l'assiette, des aubergines bonnes mais sèches... Bref un plat raté à ce niveau dans un étoilé, du jamais vu.
Pas mieux pour le dessert autours de l'abricot où on vous sert un abricot poché pas même dénoyauté, une mousse sur un biscuit brownies manifestement imbibé et donc sans aucun croquant et une espèce de confiture dont on se demande ce qu'elle fait 'jetée' ainsi dans l'assiette,
Quant à l'assiette de fromages, ne vous attendez pas à choisir quoi que ce soit, on vous dresse 3 ou 4 morceaux nonchalamment (dont les noms exacts ne sont pas maitrisés par le service) sur une petite assiette sans aucun accompagnement d'aucune sorte.
En définitive, je ne recommande pas cette adresse, il y a beaucoup plus agréable dans la région, pas nécessairement étoilé d'ailleurs...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Un dîner parfait servi en terrasse sous un figuier très provençal. Un service efficace discret et sympathique. Une cuisine inventive et très gourmande accompagne par un choix de vins locaux parfaitement conseillé
Une chambre à l'ambiance provençale parfaite un lit confortable une salle de bain en accord avec la chambre ... Le seul petit regret concerne la climatisation un peu présente .... Mais bon rien de rédhibitoire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Hôtel de charme,chambre"des jours" avec une super vue .Chambres décorées avec gout, services:au petit soins , un grand merci pour l'accueil en particulier au deux charmante serveuse , ainsi que le jeune qui nous a servi "un repas Sous le chêne". Repas un délice: foie gras au citron confit et limancello,le taureau façon Rossini un régal,variété tomate anciennes,pavé de thon rouge...Franchement rarement aussi bien reçu et mangé..je conseil pour un week dégustation ou en amoureux, vraiment très belle endroit à découvrir, petit déjeuner avec jus d'orange frais,viennoiserie, jambon, confiture, parfait. seul point négatif matériel piscine et piscine un poil sale, mais excusé vu la chaleur et le nombres d’insectes venu se suicider dans la piscine.
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : chambre"Des jours" super vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

Cadre superbe, la salle de restaurant est typiquement provençale, chaleureuse et intimiste. Bel apéritif dans un petit salon avant
L'étoile est bien méritée.
Un régal dans l'assiette ! Produits de grande qualité, cuissons parfaites
Que du bonheur !
Seul bémol, le long chemin de terre pour y arriver, un peu dur à trouver

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

2ème séjour à Bournissac. Un superbe cadre, une magnifique maison, un restaurant charmant et une cuisine délicieuse...Malheureusement accueil plus que moyen, piscine pas nettoyée le dimanche matin, une bonne partie des chaises longues cassées et globalement matériel de piscine un peu vieillissant (pas de douche, pas de toilette a proximité, linge de piscine que l'on a du demandé, pas suffisamment de pied parasol etc.). Le petit déjeuner qui était extra dans mes souvenirs se révèle finalement bien mais sans plus, avec un petit pot de miel industriel et trois mini pots de confiture pour quatre ainsi qu'un demi-verre de jus d'orange (le déjeuner n'étant pas compris dans le prix, c'est tout de même limite)! Au moment de régler l'addition, aucune question sur la manière dont le séjour s’est déroulé pour nous, aucun merci, à peine un sourire....
Grosse déception pour ce lieu qui pourtant à beaucoup de caractère et qui m'avait séduite lors de mon premier séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Auberge de Noves
Auberge de Noves
N° 1 sur 2 à Noves
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 12 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ?

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie de prix : 93€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison - Domaine De Bournissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac