“decevant”

La Maison - Domaine De Bournissac
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
“decevant”
Avis écrit le 3 janvier 2011

Une très belle proprieté , une assez bonne cuisine MAIS un accueil tellement mediocre que nous déconseillons vivement d'y dejeuner ou diner .

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
biarritz
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous y avons séjourné pour la seconde fois avec bcp de plaisir,le personnel est toujours plaisant et attentifs. la cuisine du chef est toujours juste ....un régal pour les papilles
C'est une semaine ou le temps était mitigé,nous avons eu le plaisir de profiter du salon cheminée
Pour l'anniversaire de ma femme ils nous ont fait la surprise d'un diner au chandelle dans ce salon........c'était fabuleux

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saint-Hilaire-de-Riez, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

la nourriture est convenable mais tres chere,le service est catastrophique! le serveur renverse le vin! pas de carte pour l aperitif !très difficile d avoir un bout de pain!! enfin le cadre bien qu agreable dans le sallon et le restaurant reste très limite dans les chambre avec une tele prehistorique et des insectes grosse araignee noire,sauterelle et poussière resume on a depensé 450 EURO a trois une nuit et un repas a la carte chambre standard pas de dejeuner le matin; un conseil passer votre chemin!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Châteaurenard, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

je trouve les jugements antérieurs bien sévères.
Le cadre est très agréable et la cuisine est séduisante.
choisissez la formule dégustation.
deux petits bémols: Le service est effectivement moyen avec un personnel débutant et surtout l' accès est très difficile,très mal balisé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2010

Belle maison cachée au bout d'une allée d'oliviers argentés, accrochée au flan d'une riche colline, face à la Provence et, par beau temps, à la mer, le Domaine de Bournissac est de prime abords une promesse de détente et de luxe. Le jardin en étage bordé de cyprès et de fleurs, les terrasses pleines d'ombre fraîche et d'arômes de garrigue, le figuier séculaire, la piscine discrètement alanguie, tout ensuite invite à la respiration, au calme. Entrez alors dans la Maison, où vieilles pierres, déco et mobilier chaleureux, feux de bois en hiver ou bouquets chatoyants en été, clôtureront la trilogie: volupté!
Ensuite vous passerez à table!
La cuisine du chef Christian Peyre à la générosité et l'authenticité du pays! Chaque produit garde le goût qu'il doit avoir et en même temps s'harmonise avec les autres!
Rhâaaa le foie gras poëllé à la perfection...la "déclinaison" d'asperges...le homard façon thaï.... tout est succulent, fin et inventif !! Le service est discret, efficace et charmant, sans falbala mais, si vous le souhaitez, plein d'humour !
Et les chambres sont à l'avenant : nous avons testé pour vous la Bleue ( immense double avec vue sur le jardin), la Des Jours (superbe suite dans les tons blancs, écrus et lin) et la Verrière (petit bijou suspendu au dessus du figuier). Toutes belles et chaleureuses!

Vous l'aurez compris, nous sommes fans et, depuis notre 1ère fois (voyage de noces) c'est devenu notre "pied à terre" provençal, tant pour le cadre et l'atmosphère que pour la cuisine et l'accueil. Nous vous le recommandons chaudement!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

2 Jours pour se retrouver et être tranquille.
Un accueil chaleureux et personnalisé, il régne dans cette maison une atmosphère de paix et de tranquilité.Le personnel a été irréprochable et soucieux de nous.
Les chambres sont magnifiques propres et confortables.La table est un pur moment de bonheur,une cuisine juste et sans tapage,les cuissons les jus les légumes le vin le café tout était parfait.Je recommande cette endroi pour les amoureux de les épicuriens sans fanfreluches et les amoureux de la cuisine tout simplement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2010

Accueil inexistant, à la limite de la politesse. Service incompétent du "Maître d'hôtel" et des serveuses.

Malgré une carte alléchante et des tarifs très élevés, la cuisine ne présente aucun intérêt au point d'aller dîner ailleurs après 2 essais :
Exemples :
2 langoustines sur rangées d'haricots verts et dés de tomates sans aucune préparation (36€/pers)
Agneau de la Crau pas tendre du tout accompagnement insipide (38€/pers)

Chambre Amandiers vue sur jardin = vue sur sentier poussiéreux, taillis et broussailles
Alentours de la piscine désolés, mal entretenus donc aucun moyen de s'isoler des bruits inévitables de celle-ci.
Potentiel mal exploité.
Incontestablement, le guide Michelin perd toute crédibilité autant sur l'attribution des macarons que sur le descriptif des lieux.

Couple lyonnais

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noves ou ses environs
Mas Valentine
Auberge de Noves
Auberge de Noves
N° 1 sur 2 à Noves
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 11 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 3 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ?

Informations supplémentaires concernant La Maison - Domaine De Bournissac

Établissement : La Maison - Domaine De Bournissac
Adresse: Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Noves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison - Domaine De Bournissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac