“A recommander!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cema84510
Caumont-sur-Durance, France
“A recommander!”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous sommes de la région et à l'occasion d'une grande réunion de famille où nous avons logé beaucoup de monde dans notre maison, nous avons dû migrer et dormir ailleurs. Notre choix s'est porté sur cette chambre d'hôtes non loin de St Rémy de Provence. Nous y avons été très bien accueillis! La chambre bleue est spacieuse, calme et très confortable. Le petit déjeuner est préparé avec soin et on y trouve largement son bonheur. Le mas est très agréable et idéalement placé pour découvrir la région. Nous recommandons chaleureusement cet endroit. Merci Alain pour votre accueil!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 juil. 2015
merci et au plaisir de vous revoir à nouveau au Mâs du Grès. Alain
Jacquelin...
France
“atypique”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015

Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant, ni aux personnes agées. Pour se laver la douche étant accessible par 3 marches.( pas d'équipements pour handicapés.)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer