“Accueil sympa, cuisine moyenne”

Restaurant le Rex
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Noves
Avis publié : 13 mars 2017

On n'en garde pas un mauvais souvenir car l'accueil et le service sont sympathiques. Mais le roti de porc orloff était très sec et ne ressemblait pas à du orloff (pas de fromage fondant. Des progrès peuvent donc être faits en cuisine mais cela reste acceptable.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2016

Ayant réservé un resto pour samedi midi à ST REMY DE PROVENCE, sur le trajet de notre weeke end, ce dernier nous a fait faux bond car arrivés en retard en raison des fortes pluies et d'une quasi invisibilité. J'ai recherché donc dans le secteur et suite aux avis laissé sur votre site, nous avons téléphoné et somme arrivés à 14h00 : menu à 18€ comprenant entréé, plat et dessert!!! ce qui est rare de nos jours et de surcroît, le repas était excellent, servi rapidement et avec beaucoup d'amabilité et de bonne humeur. Je n'ai pas goutté les pizzas mais je les ai vus : gigantesques

Avis publié : 21 août 2016

Nous avons dîné ici avec nos trois adolescents, par défaut, tout étant pris sur Saint Rémy (jour de fête). BIen nous en a pris, tout était bon, l'entrecôte excellente, les hamburgers avec pain maison, une tuerie...Seul les desserts (banana split) n'étaient pas, à notre goût, au niveau du reste. Le service était très correcte, un groupe de musiciens animait la soirée, et l'addition était très honnête.

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

De belles et grosses pizza ,un personnel très sympathique et une terrasse bien ombragé. Idéal pour ce restaurer

Avis publié : 25 juillet 2016

qualite prix acceptable bon service plats traditionnels resto propre acceuil sympa j ai manger une aioli tres bonne

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Rex ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone

Avignon, Vaucluse
Noves, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant le Rex ?