“LES VACANCES !!!!”

Logis Hôtel La Grande Bastide
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé plusieurs jours dans cet Hôtel très accueillant avec une très belle vue imprenable sur des champs de lavande.
Patrons très sympathiques, hôtel propre, où nous avons très bien mangé, beaucoup trop.
Piscine très agréable et très bien tenue.
Enfin un séjour très très agréable !!!
De vrais vacances !!!! Je recommande cet hôtel pour des vacances ou un week-end sympa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner en mai 2012 une semaine dans cet hôtel qui se situe au calme en retrait de la petit ville d'Oraison, le cadre est plutôt joli, on se sent véritablement en Provence. J'ai apprécié le trés bon accueil. Ambiance trés sympatique ! La restauration copieuse et de qualité ! Notre chambre était spacieuse et trés propre. Nous avons également profité de la piscine et de son jaccuzzi ! Nous reviendrons ! Nous recommandons vivement cet hôtel pour son cadre et le rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé un séjour excellent, ambiance très sympas !!
Nous sommes partis le coeur serré, la volière avec les oiseaux très agréable, la piscine au top :)
Nous reviendrons très bientôt, merci pour l'accueil !!
Prix correct et service très bien !!

Je recommande cet hôtel pour un week end sympa, interdit aux ronchons !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

En visite avec ma femme.
Cuisine médiocre
Service vraiment digne d'un personnel amateur sinon n'ayant reçu aucune formation.
Prix nettement supérieur à ce qui est proposé dans l'assiette
Le rosé etait madérisé ; malgré mon signalement à la serveuse, aucune correction n'a été proposée par la maison.
Grande salle au chauffage très réduit.
Verres passablement propres, pour ne pas dire sortis du lave vaisselle avec dépôts très désagréables aux yeux et au toucher.
Passez votre chemin !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 mai 2012

Je ne parlerai que de l'hôtel car nous n'avons pas pris de diner ou petit dejeuner.
Cet hotel est correct et familial. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais c'est largement suffisant.
Situé dans un cadre champètre au pied des collines, très arboré.
La chambre est propre et sympa. La salle de bain est grande mais peu éclairée.
On s'attend à une nuit au calme mais c'est là que ça se gate car l'insonorisation entre chambres est très mauvaise. On entend tout de ce que fait le voisin...
Dommage car à l'extérieur c'est le grand silence de la campagne.
De plus, si vous voulez rapidement de l'eau chaude le matin, ne vous levez pas le premier du couloir car le temps d'arrivée de l'eau chaude au robinet est d'environ 5 minutes. Il suffit de le savoir....
Bref, un séjour agréable si vous avez des boules Quies pour le bruit du matin et du soir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

bjr, suite à notre sejour "groupon" 2 jours 2 nuits 2repas,
placé dans l'annexe de l'hotel, ce fut trés agréable, tranquille et propre.

le restaurant par contre n'offre pas la même préstation, le personnel n'est pas qualifié,
et ce permet de faire des reflexions qu'en au choix du vin que je n'ai pas le droit de boire dans tel verre car mon vin n'est pas un rotschild , alors que d'autres clients avaient c'est des verre + élégant et + agréable que ces verres épais incassables pour du vin en pichet.
une soupe de poisson froide, suivi une selle d'agneau cru... bref du staff incompétent , maladroits n'ayant pas envie de faire plaiir a la clientele...
resto à éviter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

l 'acceuil est simple la chambre propre ainsi que la déco bruyante lorsque on l ' ouvre , il faut mieux la climatisation car les nuits sont chaudes la douche pas trop récurer wx prpore
La terrasse pour le diner pas très propre la serveuse disons la 50 éne pas aimable l ' assiette bien présenter mais on se lasse vite de la cuisine pas d 'effort pour leur spécialitées inexcistante le service est à mon gout trop rapide il est bacleé & expédier
La piscine est trop près de la terrasse les baigneurs n ' ont pas d ' intimitées.
Il n' y a pas de parc & les perruches en voiliére font du bruit l ' extérieur est juste entretenu il ne faut pas approfontir la visite .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oraison ou ses environs
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 2 sur 3 à Forcalquier
Hotel Restaurant La Fontaine
Hotel Restaurant La Fontaine
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-Brômes

Vous connaissez Logis Hôtel La Grande Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel La Grande Bastide

Adresse: Route de Valensole- st pancrace, 04700 Oraison, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Oraison
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Oraison
Catégorie de prix : 71€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hôtel La Grande Bastide 3*
Notre hôtel restaurant est situé au cœur de la Provence, région aux mille et un parfums, ensoleillée la majeure partie de l’année. Oraison, une ville à la campagne, à mi-chemin entre mer et montagne, vous apportera repos et détente dans son calme bien légendaire. L’hôtel vous propose des chambres aux couleurs de la Provence. Notre restaurant traditionnel de qualité, service en terrasse face à la piscine ou à l’intérieur vous accueille tous les jours midi et soir. Une salle de séminaire, pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes en théâtre, avec équipements est disponible sur demande. De multiples évènements peuvent être organisés, comme mariages, baptêmes, anniversaires… ou tout simplement un repas de groupe (gratuité pour le chauffeur). Notre établissement propose également une salle de bien-être en prestation, avec jacuzzi et sauna mais aussi massages, sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Grande Bastide Oraison
Oraison Logis Grande Bastide