“BIEN”

Logis Hôtel La Grande Bastide
Avis publié : 17 juillet 2012

J'ai passé un bon WE dans cet Ets, mais il mérite qq améliorations. svp nettoyer la terrasse de piscine avant 9H, et le jacuzzi qui reste sale tout le temps, améliorer un peu le service resto à la bonne franquette, améliorer l'accueil du patron, surveiller davantage le ménage des chambres, trouver un système pour accrocher les volets le jour. CUISINE resto très bien, petit déjeuner buffet très bien, wifi gratuit, calme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2012

Ambiance chaleureuse : accueil sympathique, excellente cuisine. Chambre confortable.
Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi ! L'hôtel est situé au calme, et peut être le point de départ pour une découverte de la Provence ; Riez, Manosque, Les Mées, Sisteron... Excellent séjour. Nous y sommes allés entre amis et avons apprécié le sourire et la bonne humeur des patrons. Nous y retournerons volontiers !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé plusieurs jours dans cet Hôtel très accueillant avec une très belle vue imprenable sur des champs de lavande.
Patrons très sympathiques, hôtel propre, où nous avons très bien mangé, beaucoup trop.
Piscine très agréable et très bien tenue.
Enfin un séjour très très agréable !!!
De vrais vacances !!!! Je recommande cet hôtel pour des vacances ou un week-end sympa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner en mai 2012 une semaine dans cet hôtel qui se situe au calme en retrait de la petit ville d'Oraison, le cadre est plutôt joli, on se sent véritablement en Provence. J'ai apprécié le trés bon accueil. Ambiance trés sympatique ! La restauration copieuse et de qualité ! Notre chambre était spacieuse et trés propre. Nous avons également profité de la piscine et de son jaccuzzi ! Nous reviendrons ! Nous recommandons vivement cet hôtel pour son cadre et le rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé un séjour excellent, ambiance très sympas !!
Nous sommes partis le coeur serré, la volière avec les oiseaux très agréable, la piscine au top :)
Nous reviendrons très bientôt, merci pour l'accueil !!
Prix correct et service très bien !!

Je recommande cet hôtel pour un week end sympa, interdit aux ronchons !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

En visite avec ma femme.
Cuisine médiocre
Service vraiment digne d'un personnel amateur sinon n'ayant reçu aucune formation.
Prix nettement supérieur à ce qui est proposé dans l'assiette
Le rosé etait madérisé ; malgré mon signalement à la serveuse, aucune correction n'a été proposée par la maison.
Grande salle au chauffage très réduit.
Verres passablement propres, pour ne pas dire sortis du lave vaisselle avec dépôts très désagréables aux yeux et au toucher.
Passez votre chemin !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 mai 2012

Je ne parlerai que de l'hôtel car nous n'avons pas pris de diner ou petit dejeuner.
Cet hotel est correct et familial. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais c'est largement suffisant.
Situé dans un cadre champètre au pied des collines, très arboré.
La chambre est propre et sympa. La salle de bain est grande mais peu éclairée.
On s'attend à une nuit au calme mais c'est là que ça se gate car l'insonorisation entre chambres est très mauvaise. On entend tout de ce que fait le voisin...
Dommage car à l'extérieur c'est le grand silence de la campagne.
De plus, si vous voulez rapidement de l'eau chaude le matin, ne vous levez pas le premier du couloir car le temps d'arrivée de l'eau chaude au robinet est d'environ 5 minutes. Il suffit de le savoir....
Bref, un séjour agréable si vous avez des boules Quies pour le bruit du matin et du soir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Logis Hôtel La Grande Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel La Grande Bastide

Adresse: Route de Valensole- st pancrace, 04700 Oraison, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Oraison
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Oraison
Catégorie de prix : 85€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hôtel La Grande Bastide 3*
Notre hôtel restaurant est situé au cœur de la Provence, région aux mille et un parfums, ensoleillée la majeure partie de l’année. Oraison, une ville à la campagne, à mi-chemin entre mer et montagne, vous apportera repos et détente dans son calme bien légendaire. L’hôtel vous propose des chambres aux couleurs de la Provence. Notre restaurant traditionnel de qualité, service en terrasse face à la piscine ou à l’intérieur vous accueille tous les jours midi et soir. Une salle de séminaire, pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes en théâtre, avec équipements est disponible sur demande. De multiples évènements peuvent être organisés, comme mariages, baptêmes, anniversaires… ou tout simplement un repas de groupe (gratuité pour le chauffeur). Notre établissement propose également une salle de bien-être en prestation, avec jacuzzi et sauna mais aussi massages, sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oraison La Grande Bastide
Hotel Logis La Grande Bastide Oraison