“Ne merite pas 3 étoiles. Très déçu”

Logis La Grande Bastide
Tignieu
“Ne merite pas 3 étoiles. Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Petit déjeuner pas réapprovisionné. Petit réfrigérateur de buffet non branché;température maintenue avec des packs congelés !Il vaut mieux ne pas se lever trop tard. État de propreté de la terrasse douteux. Piscine dans laquelle on ne peut se baigner sans avaler de particules de peinture. Personnel qui sert en tongs , bermuda et tee-shirts avec la même tenue sur deux jours ! Jamais vu ça dans un trois étoiles. Bref, hôtel qui mériterait une sérieuse réévaluation et remise en question .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

En week end en famille j ai ete deçu de cet hotel super emplacement tres tres calme mais y a un mais.chambre propre par contre pas de clim ni ventilo,point de resto pas mauvais mais tres chers demande meme pas la cuisson des viandes un verre orangina a 3.50euros.plus horrible reste la piscine je me demande comment les gens se baigne dedans eau tres opaque peinture s'écaillé dans la piscine .Du coup direction le lac nettement plus agreable

• Séjour du août 2012
Pointe-Noire, Kouilou, Republic of the Congo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous aimons avec les enfants nous arrêter dans le restau de La Grande Bastide, pour y déguster une cuisine provençale. Le cadre est sympa. Manger sur la terrasse, en écoutant les oiseaux de la volière. S'imaginer plonger dans la piscine. Faire une partie de pétanque. Et faire un tour vers le potager, voir les légumes que l'on retrouve dans l'assiette. Dur de repartir....dres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint-girons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai passé un bon WE dans cet Ets, mais il mérite qq améliorations. svp nettoyer la terrasse de piscine avant 9H, et le jacuzzi qui reste sale tout le temps, améliorer un peu le service resto à la bonne franquette, améliorer l'accueil du patron, surveiller davantage le ménage des chambres, trouver un système pour accrocher les volets le jour. CUISINE resto très bien, petit déjeuner buffet très bien, wifi gratuit, calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ambiance chaleureuse : accueil sympathique, excellente cuisine. Chambre confortable.
Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi ! L'hôtel est situé au calme, et peut être le point de départ pour une découverte de la Provence ; Riez, Manosque, Les Mées, Sisteron... Excellent séjour. Nous y sommes allés entre amis et avons apprécié le sourire et la bonne humeur des patrons. Nous y retournerons volontiers !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé plusieurs jours dans cet Hôtel très accueillant avec une très belle vue imprenable sur des champs de lavande.
Patrons très sympathiques, hôtel propre, où nous avons très bien mangé, beaucoup trop.
Piscine très agréable et très bien tenue.
Enfin un séjour très très agréable !!!
De vrais vacances !!!! Je recommande cet hôtel pour des vacances ou un week-end sympa

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CHARLEVILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner en mai 2012 une semaine dans cet hôtel qui se situe au calme en retrait de la petit ville d'Oraison, le cadre est plutôt joli, on se sent véritablement en Provence. J'ai apprécié le trés bon accueil. Ambiance trés sympatique ! La restauration copieuse et de qualité ! Notre chambre était spacieuse et trés propre. Nous avons également profité de la piscine et de son jaccuzzi ! Nous reviendrons ! Nous recommandons vivement cet hôtel pour son cadre et le rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oraison ou ses environs
Hotel des Colonnes
N° 1 sur 3 à Forcalquier
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Logis La Grande Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Grande Bastide

Établissement : Logis La Grande Bastide
Adresse: route de Valensole, 04700 Oraison, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Oraison
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Oraison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Grande Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oraison La Grande Bastide
Hotel Logis La Grande Bastide Oraison