“un sejour relaxant”

Logis Hôtel La Grande Bastide
Roubaix, France
“un sejour relaxant”
Avis écrit le 14 mai 2013

nous somme allez le week end dernier pour nous relaxer nous avons ete conquis espace tres relaxant nous avons beaucoup apprecier le petit jardin et la bronzette du cotez de la piscine avec spa nous avons aimee l'acceuil du personnel la cuisine tres bonne merci a eux nous avons un tres bon sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Maeseille
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passe un super séjour dans cette hôtel super , nous avons apprécier le calme , leservice en terrasse , avec dans les assiette de quoi se régaler ,super bon et beaux , des serveuse jeunes charmantes .
Le prêt de boule ou raquette de tennis est sympas
Bravo et continuer
Jojo

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Très joli cadre , accueil et chambre agréable , cuisine généreuse et excellente ainsi que sa présentation .P'tit déj' copieux et complet . Extérieur charmant avec piscine , jacuzzi ,terrain de tennis et de boules , un espace enfant et une volière surprenante . Nous avons passé un très bon moment , que du bonheur !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 16 avril 2013

Service à table qui laisse à désirer, avec une soupe la serveuse vient avec la fourchette, nous avons été nous servir seul pour prendre une cuillère, car repartit en cuisine pour rigoler elle n'est pas revenue. INADMISSIBLE
La propreté douteuse avec les sous-mains portant les menus très sales huileux et purée collée dessus. Le chien des patrons dans la salle du restaurant, alors que les animaux sont interdits.
En oubliant que notre table était remplie de miettes lors de notre arrivée.
Chaque plats que nous réservions on revenait nous dire il n'y en a plu.
Une des personne servant était en collant et tee*shirts ?

PAS DIGNE D'UN 3 ETOILES.
Allez en apprentissage dans les hôtels restaurants 3 étoiles vous verrez peut-être la différence
Prix HONTEUX POUR CE REPAS

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oraison

Chambéry, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

chambre: minimum de confort; eau chaude obtenue après plusieurs minutes
restau et petit déjeuner à éviter
En conclusion: logis ne correspondant pas du tout aux critères de l'enseigne; à éviter absolument, en particulier en hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Cher pour des prestations d'un deux étoiles. A part la grandeur de la chambre, le reste est banal. Déco, literie, chaines de télé proposées rien n'est à la hauteur d'un trois étoiles. Un petit mot dans la chambre informe le client que l'eau chaude sanitaire peut mettre plus de dix minutes à arriver et c'est vrai ! Si vous le pouvez évitez cet hotel vous seriez forcément déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Apres un accueil glaciale, Une chambre très sale, une lampe sur deux grillées, des draps douteux, une cuisine à rendre malade, un personnel froid et peux aimable... Mieux vaut dormir sous une tente !!

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Oraison ou ses environs
Charembeau
N° 8 sur 13 à Manosque
Hotel Les Deux Lions
Hotel Les Deux Lions
N° 1 sur 1 à Riez

Vous connaissez Logis Hôtel La Grande Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel La Grande Bastide

Établissement : Logis Hôtel La Grande Bastide
Adresse: Route de Valensole- st pancrace, 04700 Oraison, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Oraison
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Oraison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hôtel La Grande Bastide 3*
Notre hôtel restaurant est situé au cœur de la Provence, région aux mille et un parfums, ensoleillée la majeure partie de l’année. Oraison, une ville à la campagne, à mi-chemin entre mer et montagne, vous apportera repos et détente dans son calme bien légendaire. L’hôtel vous propose des chambres aux couleurs de la Provence. Notre restaurant traditionnel de qualité, service en terrasse face à la piscine ou à l’intérieur vous accueille tous les jours midi et soir. Une salle de séminaire, pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes en théâtre, avec équipements est disponible sur demande. De multiples évènements peuvent être organisés, comme mariages, baptêmes, anniversaires… ou tout simplement un repas de groupe (gratuité pour le chauffeur). Notre établissement propose également une salle de bien-être en prestation, avec jacuzzi et sauna mais aussi massages, sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oraison La Grande Bastide
Hotel Logis La Grande Bastide Oraison