“Une résidence pas du tout "Prestige"”

Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac
ACHERES
“Une résidence pas du tout "Prestige"”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné en Aout 2013 dans cette résidence, pour une semaine.
Le label PRESTIGE n'est pas du tout mérité. La construction est de mauvaise qualité, les portes qui font gling gling la nuit au moindre courant d'air, notre lampe de balcon ne fonctionnait pas, et n'a pas été réparée durant notre séjour. La vaisselle très limitée pour 4 personnes, surtout lorsqu'on dispose d'un LV. Obligé de le lancer a chaque repas.
Le comble, le second couchage prévu pour 2 personnes : de très mauvaise qualité (matelas très fin) et pas du tout adapté pour un couple d'adultes, ni pour 2 adolescents (fille + garcon) obligés de dormir ensemble!!

La piscine, petite pour le nombre d'appartements n'a jamais vu vu le karcher de la semaine, le liner jaunatre ne donnait pas très envie.
L'accueil le premier jour n'est pas des plus sympathiques. Très peu d'informations pratiques sont données.
Par chance vous avions une 2eme semaine dans les Landes, dans une résidence "CONFORT"
qui elle nous a donné entière satisfaction !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
lyon
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné au Domaine de Bourgeac pendant les 2 dernières semaines de Juillet 2012 où nous n'avons eu que des déceptions depuis notre arrivée jusqu'à la fin de nos vacances.
Accueil déplorable par une hôtesse et une directrice qui sont de véritables machines à refouler. Piscine beaucoup trop petite et sale dans laquelle nous avons été systématiquent chassés à 19H30 alors que le règlement indique une ouverture jusqu'à 20 heures. Aucun éclairage extérieur le soir, indispensable d'avoir une lampe torche si vous voulez éviter de tomber. A déconseiller si vous avez des adolescents car il n'y a pas de réseau et si vous souhaitez consulter Internet à la réception, il vous en coûtera 3 euros le quart d'heure ! A déconseiller aussi si vous avez de jeunes enfants car le terrain de jeu se limite à un seul toboggan !Enfin, comble du comble, j'ai cassé un malheureux verre ordinaire dans l'appartement et il m'en a couté des réprimandes de la directrice et 2,50 € ! C'est la première fois que nous voyons cela sur un lieu de vacances, casser un verre peut arriver à tout le monde ! Cet endroit est à déconseiller car le touriste n'y est vraiment pas accueilli à bras ouvert. Heureusement qu'il y avait la chaleur du climat pour nous réconforter car il ne fallait pas compter sur la chaleur de nos hôtes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paradou

Avis écrit le 26 août 2012

Cette résidence ne mérite pas la dénomination prestige. Les locations ne sont pas équipées de climatisation, ce qui est très regrettable pour une résidence aussi récente. Nous y avons reside mi août au moment des fortes chaleurs et les nuits étaient étouffantes! De même, toutes les locations sont accolées, il y a beaucoup trop de vis à vis et cela est fort désagréable. Quand a la piscine, pas assez de transat prévu alors qu il y a 68 logements! Eau sale, aucun respect des règles... De même, à deux reprises la piscine à été fermé et vide car soit disant des problèmes pour l eau avec les crèmes solaires! Nous avons déjà été dans des résidences Lagrange mais nous ne recommanderons pas celle ci! Pour autant le cadre et la région sont magnifique!

• Séjour du août 2012
Lille, France
Avis écrit le 25 août 2012

Avons séjourné début aout et avons été très déçus.... Première et grande déception car les appartements ne sont pas climatisés alors que le site est très récent et que la région s'y prêterait. Très grandes chaleurs aux dates où nous y sommes allés, nous avons eu grand mal à nous endormir car trop étouffant dans les appart sans clim !! Trop de vis à vis et piscine trop petite et aucune animation. Résidence de tourisme de prestige avec 3 étoiles.....!!!!! Elle ne les méritent pas ! Nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
beaumont sur grosne
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons sejourné au mois d'Aout dans cette résidence et nous avons été très déçu;
En effet nous avions un appartement 8 personnes et ni terrasse ni rez de jardin alors que le site les montre. Le directrice a qui nous avons demandé un changement est resté complétement insensible à notre demande. L appartement qui n a que 3 ans a mal vieilli et on y trouve de nombreux carreaux cassés et un alèse de lit à la propeté plus que douteuse.
Enfin il y avait 15 bains de soleil pour 69 appartements et la picine est très petite ( ce qui compliqué en Aout avec plus de 35 degrès).
Le région est en revanche très belle à visiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lens-Lestang, France
Avis écrit le 22 juin 2012

rien de prestige , impossible de regarder la télévision dans le fauteuil la télé fixé au mur a l opposé, impossible de manger dehors sur le balcon trop de vis a vis pas agréable de ne pas avoir intimité , aucune animation aucun prestige et bruit du cumulus toute la nuit cars ils se trouve dans la chambe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Très bel endroit, lieux calme j ai passe un très bon moment personnel super compétent qui m à permis de choisir le meilleur appartement, chambre spacieuse et confortable ainsi que la salle de bain très pratique
Propreté des lieux ainsi qu une très belle piscine mais vu la saison j ai pas tenté
Endroit particulièrement tranquille proche des commerces

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Hameau des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Résidence Odalys Le Mas des Alpilles
Résidence Odalys Le Mas des Alpi...
N° 1 sur 4 à Paradou

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac

Établissement : Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac
Adresse: 13 520 Paradou, 13520 Paradou, France (Anciennement Domaine de Bourgeac)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Piscine
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Paradou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Bourgeac Le Paradou
Domaine De Bourgeac Paradou