Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac
237 $US
347 $US
339 $US
  • Parking gratuit
Castillon des Baux(Maussane-les-Alpilles)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
229 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Benvengudo(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
265 $US
243 $US
  • Parking gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
100 $US
L'oustaloun(Maussane-les-Alpilles)
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Magnanarelles(Maussane-les-Alpilles)
85 $US
  • Piscine
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
439 $US
387 $US
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous croyions avoir réservé un lieu de prestige pour 1218 € la semaine, c'est ce à quoi on pouvait s'attendre !
Waouh, en effet prestigieux /
- un appartement exigu pour 5 personnes et sans clim pendant les chaleurs les plus fortes d'aout
- un canapé pour la 5ème personne dans la cuisine. On ne peut pas faire la grasse matinée si les autres veulent déjeuner ; impossible d'ouvrir la porte fenêtre qui donne sur ce merveilleux balcon sur le quel les 5 personnes sont coudes à coudes avec vu sur l'ensemble des appartements des autres locataires.
- Si vous voulez voir la TV alors mettez votre chaise contre le frigidaire, pas question de voir quelque chose depuis le canapé
- surtout n'oubliez pas de prendre l'abonnement Wifi (20 € si je me rappelle pour la semaine) mais n'envisagez pas de surfer sur internet ou de recevoir vos emails, il n'y a pas de connexion. Pas plus de 3G d'ailleurs.
- Vu que sans clim on voudrait se rafraichir, il ne faut pas compter sur la piscine de quelques 50 m² pour 69 appartements soit en moyenne 200 personnes. J'ai tenté de démarrer une brasse et me suis retrouvé la tête dans les corps de quelques baigneurs. Même nos petits enfants n'y sont allés qu'une fois.
- Si vous n'avez pas envie de faire le ménage en partant, pour un prix de 70 € il faudra quand même que vous nettoyez l'électroménager, les vitres, que vous vidiez les poubelles, que vous fassiez les lits, que vous rangiez les draps et les serviettes dans un sac...mais comment va s'occuper la femme de ménage ???
Enfin finalement on est parti avant la fin du séjour....
Un conseil avant de conclure : Surtout n'y allez pas !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné en Aout 2013 dans cette résidence, pour une semaine.
Le label PRESTIGE n'est pas du tout mérité. La construction est de mauvaise qualité, les portes qui font gling gling la nuit au moindre courant d'air, notre lampe de balcon ne fonctionnait pas, et n'a pas été réparée durant notre séjour. La vaisselle très limitée pour 4 personnes, surtout lorsqu'on dispose d'un LV. Obligé de le lancer a chaque repas.
Le comble, le second couchage prévu pour 2 personnes : de très mauvaise qualité (matelas très fin) et pas du tout adapté pour un couple d'adultes, ni pour 2 adolescents (fille + garcon) obligés de dormir ensemble!!

La piscine, petite pour le nombre d'appartements n'a jamais vu vu le karcher de la semaine, le liner jaunatre ne donnait pas très envie.
L'accueil le premier jour n'est pas des plus sympathiques. Très peu d'informations pratiques sont données.
Par chance vous avions une 2eme semaine dans les Landes, dans une résidence "CONFORT"
qui elle nous a donné entière satisfaction !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné au Domaine de Bourgeac pendant les 2 dernières semaines de Juillet 2012 où nous n'avons eu que des déceptions depuis notre arrivée jusqu'à la fin de nos vacances.
Accueil déplorable par une hôtesse et une directrice qui sont de véritables machines à refouler. Piscine beaucoup trop petite et sale dans laquelle nous avons été systématiquent chassés à 19H30 alors que le règlement indique une ouverture jusqu'à 20 heures. Aucun éclairage extérieur le soir, indispensable d'avoir une lampe torche si vous voulez éviter de tomber. A déconseiller si vous avez des adolescents car il n'y a pas de réseau et si vous souhaitez consulter Internet à la réception, il vous en coûtera 3 euros le quart d'heure ! A déconseiller aussi si vous avez de jeunes enfants car le terrain de jeu se limite à un seul toboggan !Enfin, comble du comble, j'ai cassé un malheureux verre ordinaire dans l'appartement et il m'en a couté des réprimandes de la directrice et 2,50 € ! C'est la première fois que nous voyons cela sur un lieu de vacances, casser un verre peut arriver à tout le monde ! Cet endroit est à déconseiller car le touriste n'y est vraiment pas accueilli à bras ouvert. Heureusement qu'il y avait la chaleur du climat pour nous réconforter car il ne fallait pas compter sur la chaleur de nos hôtes !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Cette résidence ne mérite pas la dénomination prestige. Les locations ne sont pas équipées de climatisation, ce qui est très regrettable pour une résidence aussi récente. Nous y avons reside mi août au moment des fortes chaleurs et les nuits étaient étouffantes! De même, toutes les locations sont accolées, il y a beaucoup trop de vis à vis et cela est fort désagréable. Quand a la piscine, pas assez de transat prévu alors qu il y a 68 logements! Eau sale, aucun respect des règles... De même, à deux reprises la piscine à été fermé et vide car soit disant des problèmes pour l eau avec les crèmes solaires! Nous avons déjà été dans des résidences Lagrange mais nous ne recommanderons pas celle ci! Pour autant le cadre et la région sont magnifique!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Avons séjourné début aout et avons été très déçus.... Première et grande déception car les appartements ne sont pas climatisés alors que le site est très récent et que la région s'y prêterait. Très grandes chaleurs aux dates où nous y sommes allés, nous avons eu grand mal à nous endormir car trop étouffant dans les appart sans clim !! Trop de vis à vis et piscine trop petite et aucune animation. Résidence de tourisme de prestige avec 3 étoiles.....!!!!! Elle ne les méritent pas ! Nous n'y reviendrons plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille