“Magique” 5 5 étoiles

Bdesign et spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Paradou
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous venons de passer un weekend magique au B Design, une suite somptueuse que nous avons déjà recommande a plusieurs amis, une cuisine raffinée, un accueil des plus chaleureux et un Spa de grande qualité. Nous vous recommandons cet établissement si vous souhaitez vous évader de votre quotidien le temps d'un weekend. Un grand merci a M.Mme Bourguignon les propriétaires de l

• Séjour du novembre 2011

Voyage solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Clients fidèles depuis plusieurs années, nous séjournons en général deux fois par an dans cet endroit "de rêve". A chaque séjour nous sommes accueillis avec le même empressement et la même gentillesse par cette Famille, toujours "aux petits soins" à notre égard.
Notre dernier séjour en ce début septembre 2011 confirme, une fois encore, nos excellents souvenirs précédents tant sur le plan du confort, de la cuisine, de la gentillesse des propriétaires et du personnel (qu'il s'agisse du personnel en salle, des femmes de chambres, et même du jardinier.....)
Chaque membre de la Famille, mérite une appréciation excellente, Madame Bourguignon, aux fourneaux, pour une cuisine où saveurs et modernité sont parfaitement adaptées aux produits haut de gamme. Elle élabore des plats originaux et de très grande qualité.
Mademoiselle Bourguignon, dynamique et compétente, gère le service en salle, très attentive
et très professionnelle, avec tact et amabilité
Monsieur Bourguignon, qui chapeaute les deux établissements : B Design et Du côté des olivades, est toujours présent.et attentif. Son souci permanent est le service voire le perfectionnisme, mais toujours avec humour.
En plus de nos vacances "en couple", nous avons déjà séjourné plusieurs fois avec des amis différents, qui partagent nos appréciations
Concernant l'hôtel, cet avis est valable pour chacun des deux hôtels de style TRES différent,
le B design étant la perfection dans le modernisme,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes allés avec un couple d'amis au B design.
Le cadre est très beau mais les patrons sont des gens prétentieux et malhonnêtes !
Ils sont irrespectueux envers leurs clients.
Le soir au diner nous avions pris 4 entrées et 4 plats différents, aucun n'a eu ce qu'il avait commandé ! Pour l'entrée, nous l'avons signalé mais pour le plat, las, nous n'avons rien dit... quand après le repas, gentiment et en rigolant nous l'avons dit à la patronne, au lieu de s'excuser, nous avons eu droit à une esclandre !!!!! un comble !!!! et son mari , en dessous de tout ! je crois qu'il faut qu'ils changent de métier !
tout le week-end a été sur ce ton...un très mauvais souvenir !
Il y a suffisamment de beaux endroits en Provence avec des gens charmants et professionnels pour ne pas aller au B Design !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Tout d'abord votre séjour ne date pas de mai 2011 mais de mai 2009, et croyez moi, nous nous en souvenons !!
Le couple d'amis avec qui vous étiez est dans la presse et était invité.
Pour ne pas faire long, et pour vous donner la raison du mécontentement des propriétaires vous avez omis de dire que vos enfants avaient déchiré avec un couteau un fauteuil en cuir d'une valeur de 3500€ dans la chambre.
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Mon mari et moi adorons cet endroit, je suis toujours ravie d'y retourner. Nous y allons tous les ans une ou deux fois, au mois de septembre du coté provencal et en hiver côté design.D'un côté comme de l'autre on s'y plait.c'est un belle maison Mr et Mme Bourguignon sont très sympathiques. La nourriture exellente! le petit déjeuner incroyable!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis, et surtout pour votre fidélité.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Notre séjour a l Hotel b design et spa était de 4 jours et 3 nuits, il en ressort qu un mot : parfait. En effet des notre arrivé l accueil du propriétaire entouré de sa femme et de sa fille y était très chaleureuse et donne un cotes familial très appréciable sans oublier biensur le professionnalisme attendu d' un Hotel très haut de gamme. Les chambres y sont magnifiques : spacieuse et très moderne. De plus le restaurant de l Hotel ( très très bon ) propose une table en immersion dans la cuisine c est a dire que l on voit nos plats se construire du début jusqu a la pointe final du chef. En bref je vous recommande sans aucun doute cet établissement.

• Séjour du juin 2011
Merci beaucoup pour votre avis, nous esperons vous recevoir à nouveau et ferons tout notre possible pour que notre sejour soit aussi bien que le dernier.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

La situation de l Hotel est idyllique le propriétaire est toujours présent et sont épouse dirige sa cuisine de manière admirable.
Les mets sont gustativement parfait et l origine des produits nous sont parfaitement expliques a table .
Le personnel est gracieux et nous pouvons toujours compter sur le propriétaire pour nous détendre .
A recommander sans modération

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Suite à un deplacement professionnel j ai decide de rallonge mon sejour dans cet endroit magique.
Nancy Bouguignon dirige sa cuisine comme un chef étoilé et veille à la privenance et la qualité des produits qu elle travaille.
De son cote André Bourguignon vous fait voyager à travers les alpilles dans un cadre enchanteur.
Les chambres sont grandes et luxueuse sans compte le depaysement que vous apporte à l ouverture des volets le matin la vue sur les oliviers.
Je recommande personnellement cet etablissement.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Hameau des Baux
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Le Mas d'Aigret
Le Mas d'Aigret
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Bdesign et spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Établissement : Bdesign et spa
Adresse: | Lieu dit Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 Hôtels à Paradou
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa