“Week-end en Provence”

N° 1 sur 2 Hôtels à Paradou
Aix en Provence
“Week-end en Provence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

2 jours très très agréable dans cet Hotel moderne et soigné.
Magnifique suite très spacieuse, aménagement de la chambre parfait, Salle de bain, ...etc
Spa Carita et Decléor au top, salle de gym super
Restauration parfaite, carte des vins complète et personnel très agréable

Vivement le prochain week-end !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste, qui nous encourage à faire toujours mieux, afin que tous nos clients soient aussi satisfaits de leur séjour que vous l’avez été du vôtre.

Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre belle region.

À très bientôt,

Voyage solo
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un week end merveilleux dans cet hotel qui est absolument parfait: accueil chaleureux, confort et cadre très design, cuisine, placée sous la direction de Nancy Bourguignon, toute en finesse, utilisant des produits de saison et de grande fraicheur: un véritable festival de saveurs. Les patrons, la famille Bourguignon, est toujours présente, toujours prête à combler vos désirs: des professionnels comme on en rencontre peu avec qui on a plaisir à discuter. On a vraiment l'impression d'être reçu chez des amis.
Ce n'est pas notre premier séjour, mais rien ne change, si ce n'est un perpétuel souci de toujours chercher à faire mieux!
Le lieu est agréable, à deux pas des Baux de provence, de St. Remy... mais reste en retrait de la foule; c'est un vrai hâvre de paix où il fait bon se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ducotedesolivades, Gérant de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous! Votre expérience à l'hotel B design&spa vous a comblé et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir un nouvelle fois
Bien cordialement
Ancelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel magnifique dans un cadre exceptionnel. Chambre très design, luxueuse, équipée et propre. L'espace détente très bien équipé et relaxant, excellente prestation pour les soins. Le restaurant nous a époustouflé avec une carte qui varie en fonction de la fraîcheur des produits, tout est fait maison, une chef cuisinière exceptionnelle, des serveurs très agréables et professionnels avec qui on peut plaisanter, les petits déjeuners parfaits. Des patrons très accueillants avec qui on a plaisir à discuter. Personnel très agréable et souriant. C'est avec grand plaisir que l'on reviendra!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Madame Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au B design & Spa

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement prochainement,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Bonjour voici un petit resumé de ce séjour.

A notre arrivée un accueil plus que moyen..des blagues déplacées..sachant que c'est la meme personne qui joue au sommelier , qui montre les chambres , qui joue au serveur ..désolé mais aucune classe pour ce genre d'établissement..personne sympathique toutefois..

.une suite magnifique mais vue sur un lotissement ce qui gâche tout...vraiment tout.alors que lors de la reservation " c'est vue sur le soleil ..c'est splendide vous verrez.."

par contre un repas somptueux avec une chef très sympathique ..et rapide..la je dis bravo.vraiment...même merci c'était fabuleux..

mais le patron au demeurant très sympathique reste au milieu tte la soirée ce justifie sur tout les mets.." une grande qualité, un foie gras sans sang, attention c'est du bon et j'en passe..en gros c est des produits chers..on vous donne pas de la [--]..ce qui gâche tout

avec aussi un service du repas en meme temps pour tout les clients..ok jour de l'an mais le lendemain aussi...bizarre

une ambiance très très familiale ce qui est sympathique un moment mais pas trop..il faut laisser respirer les gens...et surtout tout le monde n'a pas envie d'entendre la vie de la fille du patron , l'avis politique du patron et j'en passe..

un personnel peu courtois et surtout qui fait culpabiliser d'être la .avec des phrases comme ." et ben moi j'ai pas dormis..ya en a qu'y on de la chance"..et ensuite thé ou café....c'est halluciant...du coup vous culpabiliser..vous avez presque envie de dire pardon d'etre la..pardon d'etre en vacances..courage..vous embetez pas etc..très gené ...
Pas de bonjour par contre quand vous croisez quelqu'un hors de vue du patron..

un spa superbe avec là des gens pro !! mais nous avions reservé entre 16 H et 17h donc rentré de ballade prématurement ..et là " ah non vous avez pas de réservation..le patron a oublié...Nous avons peut etre 18 H c est tt..donc ok..

un refus de l'american express..."attendez c est trop cher les frais "..."c est comme si on vous offrez quelques chose"....dans ce type d'établissement c est de la folie..

bref tres decu , c est plus une auberge de semi luxe qu'autre chose alors que le prix lui est plus grand hotel que auberge..

Toutefois les personnes d'un certain age peuvent apprecier ce lieux et la forte présence du patron.
Mais ayant frequenté beaucoup d'établissement pour se détendre et deconnecter je ne reviendrais pas dans cet hotel..
ici tout est indiqué violemment j'ai trouvé..." strictement interdit de" ..etc..

dailleurs derniere anecdote nous sommes fumeur, ce n'est pas une bonne chose nous le savons.. mais nous respectons les lieux ..chambre non fumeur donc nous fumions sur la terrasse ( logique)

.nous avons eu la désagréable remarque en arrivant avec notre cigarette, je précise devant le restaurant , à l'exterieur bien evidemment devant le pot pour eteindre notre cigarette..

" vous etes fumeur je voie , oh fait vous avez allumé tout les detecteurs dans votre chambre "

alors que cela est impossible..nous avions fumé certe mais pas dans la chambre, sur la terrasse avec les fenetres fermées pour que la fumée et l'odeur ne rentre pas donc impossible...je n'ai toujours pas compris cette remarque..mais bon...
..aussi quand nous voulions fumer entre le repas..les regards assassins étaient présent...enfin

voila notre avis...désolé...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Moi je dis bravo et merci a mon personnel,au lieu de vous faire patienter que le bagagiste revient d'effectuer une autre arrivée, mon serveur c'est occupé de vos bagages pour ne pas vous faire attendre!! Quel importance, sa fonction, même moi il m'arrive de porter des bagages.
En ce qui concerne le lotissement il s'agit de 7 villas de luxe et il faut vraiment avoir envie de se pencher sur le garde corps pour les voir!!
En ce qui concerne la cuisine merci de votre appréciation sur les qualité de notre chef.
Vous souligner ma forte présence dans le restaurant et mon coté passion des produits. En général les clients se plaignent de ne jamais voir le patron ou le chef ici c'est le contraire et je vous assure cher Monsieur que cela n'est pas apprécier uniquement des clients âgées comme vous le noter dans votre avis.Dans tous les restaurant vous avez un menu réveillon et un menu pour le jour de l'an je n'ai rien inventer.Vous parler du lendemain du jour de l'an mais vous avez quitter l' Hotel le 2 janvier et en plus vous étiez en 1/2 pension.
Vous confondez Familial avec convivial, la ou vous n’êtes pas très indulgent avec le personnel
nous étions le 1 janvier, ils ont fait le réveillon et il sont venu travailler le matin a 7 h je ne vois rien de grave dans les propos qu'ils ont tenu et en leurs nom je vous prie de les excuser,
vous savez MONSIEUR c'est un métier difficile, on a du mal a recruter du personnel ,
ils ont été eux très très déçu quand il ont pris connaissance de votre commentaire.
Je ne dois certainement pas vous rappeler le nombre de fois que vous m'avez appeler pour votre réservation, je ne le vous reproche pas mais c'est probablement la que j'ai du faire une erreur sur l'heure de réservation au SPA .Il est de mon droit total de me pas accepter american expresse cela ne fait pas partie des obligations d'un hôtelier.
Par contre je ne reviendrais pas sur le sujet de la cigarette mais nous avons 90 % de demande de chambre non fumeur.Je suis vraiment navrée que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos attendes ,et croyez moi je prendrais en compte vos remarques, qui me peuvent être que constructive même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur le fond.
Cordialement
André Bourguignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

le seul faux pas cest moi qui lai fait ! ; pour notre sejour 5 nuites en couple nous avons ete super sur classe ; nous nous aimons laccueil a la facon de cette famille belgo bourguinogne ou la douceur des dames contrebalance la rudesse du mari y faut dire quil faut etre courageux pour tenir ouvert un tel etablssement tout le long de lannee le personnel est a la hauteur de lensemble : discret et efficace a bientot !

• Séjour du décembre 2011
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravi de la réussite de votre séjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous venons de passer un weekend magique au B Design, une suite somptueuse que nous avons déjà recommande a plusieurs amis, une cuisine raffinée, un accueil des plus chaleureux et un Spa de grande qualité. Nous vous recommandons cet établissement si vous souhaitez vous évader de votre quotidien le temps d'un weekend. Un grand merci a M.Mme Bourguignon les propriétaires de l

• Séjour du novembre 2011
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Clients fidèles depuis plusieurs années, nous séjournons en général deux fois par an dans cet endroit "de rêve". A chaque séjour nous sommes accueillis avec le même empressement et la même gentillesse par cette Famille, toujours "aux petits soins" à notre égard.
Notre dernier séjour en ce début septembre 2011 confirme, une fois encore, nos excellents souvenirs précédents tant sur le plan du confort, de la cuisine, de la gentillesse des propriétaires et du personnel (qu'il s'agisse du personnel en salle, des femmes de chambres, et même du jardinier.....)
Chaque membre de la Famille, mérite une appréciation excellente, Madame Bourguignon, aux fourneaux, pour une cuisine où saveurs et modernité sont parfaitement adaptées aux produits haut de gamme. Elle élabore des plats originaux et de très grande qualité.
Mademoiselle Bourguignon, dynamique et compétente, gère le service en salle, très attentive
et très professionnelle, avec tact et amabilité
Monsieur Bourguignon, qui chapeaute les deux établissements : B Design et Du côté des olivades, est toujours présent.et attentif. Son souci permanent est le service voire le perfectionnisme, mais toujours avec humour.
En plus de nos vacances "en couple", nous avons déjà séjourné plusieurs fois avec des amis différents, qui partagent nos appréciations
Concernant l'hôtel, cet avis est valable pour chacun des deux hôtels de style TRES différent,
le B design étant la perfection dans le modernisme,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel

Vous connaissez Bdesign et spa ?

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Établissement : Bdesign et spa
Adresse: lieu dit de Bourgeac | Lieu dit Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 Hôtels à Paradou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bdesign et spa 5*
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa