“Détente”
Avis sur Bdesign et spa

Bdesign et spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Paradou
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un séjour agréable, un cadre design dans un jardin d'oliviers . Belles chambres. Petit Spa très sympa avec des massages à recommander . Ne pas passer à côté. Bel endroit, personnels accueillants . Une bonne adresse pour quelques heures ou jours de détente .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2014

Nous y avons séjournés 4 jours en aout 2013. Un moment inoubliable au milieu des oliviers.
Une chambre magnifique, un restaurant charmant,une cuisine mêlant produits du terroir et mets raffiné, un Spa CARITA avec des soins exceptionnels !!! et un personnel extraordinaire.
Cet établissement familial est très bien géré. Pendant notre séjour,nous avons été guidés et conseillés par Melle Bourguignon Vanessa une sommelière passionnée. Nous venons de Cannes et avions besoin de calme pour nous ressourcer.Merci à vous tous pour votre accueil et votre savoir faire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Des suites immenses 66m2, literie moelleuse, deux écrans leds, salle de bain magnifique. Ces suites sont superbes ! Le restaurant est top aussi. Le Spa est très agréable. Idéal pour un séjour en amoureux !!! Merci a la famille Bourguignon pour son accueil !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

Ambiance très sympathique et chic à la fois. Une suite sublime, un lit très confortable et un repas tout aussi simple et épuré que délicieux et copieux.
Le spa est très agréable et les massages aux huiles carita à recommander.
Seul petit bémol, les toilettes de la chambre manquent d'intimité pour un jeune couple.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons passé un fabuleux séjour en formule "toi et moi", nous en avions vraiment besoin... et ça nous a fait beaucoup de bien.
Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de l'hôtel, la déco, dans un cadre magnifique.
L'accueil est top, les propriétaires vraiment charmants et sympathiques.
Le repas excellent , de bon produits, cuisinés avec raffinement et subtilité,
Les massages et le spa ont été un super moment. On s'est vraiment relaxés et on a dormi comme des bébés !
Le tout à 3/4 heures de chez nous, il ne suffit pas d'aller bien loin finalement pour passer un bon moment.
Je recommande vivement cet établissement, et je pense que nous y retournerons bientôt .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le bdesign et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction suite à votre visite est devenue la nôtre ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage au Paradou.

Avis publié : 3 janvier 2014

Un hôtel magnifique et un accueil humain, chaleureux et non guindé.
Les suites sont superbes et le repas du Réveillon - non dévoilé, c'est la marque de fabrique de la Cheffe - était exquis. Un havre de tranquillité et de bien-être pour se ressourcer.
Petit bémol : le buffet du petit-déjeuner aurait pu être plus étoffé ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au bdesign et spa. Cordialement,

Avis publié : 27 octobre 2013

Et bien voilà c'est encore une nouvelle fois un pur moment de bonheur que nous avons partagé pendant 3 jours en ce début de mois d'octobre dans ce magnifique endroit
un établissement ou l'on se sent presque "comme chez nous"
pourquoi "presque" simplement car c'est mieux que chez nous :
mieux dans le sens où :
- l'on s'occupe de vous avec une attention particulière. tout le personnel sans exception est au petit soin pour vous.
- le cadre est reposant .on se sent dans un monde feutré ou l'on se ressource vraiment
- les mets servis au restaurant sont un enchantement pour les papilles ( le foie poêlé des landes, le filet de veau et les fraises marinées à l'huile d'olive ...) le tout accompagné de vin de qualité
-le maitre des lieux s'applique à offrir à ces convives ( je dis bien convives et pas de simples clients) des produits de qualité cuisinés pour son épouse talentueuse le tout savamment secondé par leur fille digne héritière de cette culture du bon et de la qualité

malheureusement moins dans le sens ou le temps passe trop vite et nous voilà sur le départ avec une pointe de regret mais toujours avec l'envie de revenir le plus vite possible dans cet établissement plutôt dans cette "maison en mieux"...

Merci pour ces 3 jours de pur dépaysement mais voilà il nous a fallu remonter dans le "nord" et laisser avec regret ce coin de "Paradou"...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

que répondre a un commentaire aussi extraordinaire!!!! merci et encore merci!!!!!

Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
À 2,5 km
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
À 7,7 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 0,7 km
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 3 sur 3 à Paradou

Vous connaissez Bdesign et spa ?

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Adresse: lieu dit de Bourgeac | Lieu dit Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie de prix : 230€ - 487€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bdesign et spa 5*
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa