“Bijou” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Paradou
Dardilly, Rhone-Alpes, France
“Bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnellement je ne suis pas preneur des hotels style "provencaux" avec tout le tralalala, les cigales, les couleurs, le mobilier, etc..mon choix s'est porté sur bdesign.
Bonne surprise à l'arrivée : nous sommes surclassé et là, c'est la claque !!! une chambre de 66 m2...magnifique avec tout le confort et les finitions qui vont avec -douche enorme ( quoique il manquait un crochet pour la serviette...), lit trés bon, clim silencieuse, canapé,etc...
Room service trés bien car arrivé vers 23h00.
Personnel du Spa trés agréable.
Piscine chauffé et calme, serviette à dispo.
Nous avons essayé le resto le dimanche midi car on ne voualit pas s'embeter : le cadre est agréable mais la carte devrait être plus "simple" ces midis là car il n'y avait que la carte gastro...personnel et ceremonium un peu trop lourd. On peut aimer le luxe et vouloir plus de simplicité je pense. Carte des vins bien achalandés mais assez onereuse.
Au final une adresse caché trés agréable ou nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : attention : il y a l'hotel tradi " les olivades" et le bdesign plus recent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A la suite d'un séjour de 3 nuits je ne vois toujours pas de critique négative à émettre sur ce superbe hôtel! Des suites décorées avec un goût certain, spacieuses, agréables, parfaitement calmes et reposantes. Le cadre idyllique correspondait parfaitement à ce que nous cherchions, calme, raffiné et luxueux.
A refaire dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un séjour agréable, un cadre design dans un jardin d'oliviers . Belles chambres. Petit Spa très sympa avec des massages à recommander . Ne pas passer à côté. Bel endroit, personnels accueillants . Une bonne adresse pour quelques heures ou jours de détente .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y avons séjournés 4 jours en aout 2013. Un moment inoubliable au milieu des oliviers.
Une chambre magnifique, un restaurant charmant,une cuisine mêlant produits du terroir et mets raffiné, un Spa CARITA avec des soins exceptionnels !!! et un personnel extraordinaire.
Cet établissement familial est très bien géré. Pendant notre séjour,nous avons été guidés et conseillés par Melle Bourguignon Vanessa une sommelière passionnée. Nous venons de Cannes et avions besoin de calme pour nous ressourcer.Merci à vous tous pour votre accueil et votre savoir faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Des suites immenses 66m2, literie moelleuse, deux écrans leds, salle de bain magnifique. Ces suites sont superbes ! Le restaurant est top aussi. Le Spa est très agréable. Idéal pour un séjour en amoureux !!! Merci a la famille Bourguignon pour son accueil !

Séjour du février 2014
Le Tholonet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ambiance très sympathique et chic à la fois. Une suite sublime, un lit très confortable et un repas tout aussi simple et épuré que délicieux et copieux.
Le spa est très agréable et les massages aux huiles carita à recommander.
Seul petit bémol, les toilettes de la chambre manquent d'intimité pour un jeune couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un fabuleux séjour en formule "toi et moi", nous en avions vraiment besoin... et ça nous a fait beaucoup de bien.
Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de l'hôtel, la déco, dans un cadre magnifique.
L'accueil est top, les propriétaires vraiment charmants et sympathiques.
Le repas excellent , de bon produits, cuisinés avec raffinement et subtilité,
Les massages et le spa ont été un super moment. On s'est vraiment relaxés et on a dormi comme des bébés !
Le tout à 3/4 heures de chez nous, il ne suffit pas d'aller bien loin finalement pour passer un bon moment.
Je recommande vivement cet établissement, et je pense que nous y retournerons bientôt .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le bdesign et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction suite à votre visite est devenue la nôtre ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage au Paradou.
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Hameau des Baux
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Le Mas d'Aigret
Le Mas d'Aigret
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Bdesign et spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Établissement : Bdesign et spa
Adresse: | Lieu dit Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 Hôtels à Paradou
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa