“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

WIFI GRATUIT
N° 1 sur 2 Hôtels à Paradou
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On ne retient que du positif de ce séjour de quelques jours dans cet hôtel : une chambre immense dotée d'un grand balcon, d'un coin salon et d'une très belle (et grande aussi !) salle de bain... le tout au design sobre et épuré. Bel accueil. Le buffet du petit déjeuner n'est pas très grand mais quelle belle qualité, que de très bons produits ! Original en plus que le buffet soit présenté dans les cuisines du restaurant. Et pour le soir une cuisine provençale de belle qualité aussi. En bref, une belle réussite. A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction suite à votre visite est devenue la nôtre ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que la cuisine de Nancy Bourguignon vous a ravi. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage au Paradou.

Voyage solo
Saint-Cergues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage grâce a Tripadvisor.

Nous sommes revenus déçus. En comparant cet hôtel aux hôtels de 5 étoiles en Italie, Russie ou au Maroc et certains en France, cet hôtel mérite 4 étoiles mais pas plus. Pourquoi?

Pleins de petits détails qui n'ont pas été réfléchi. La lumière dans le couloir qui s'allume tardivement et donc on marche dans le noir. La ventilation de la salle de bains qu'on entend dans la chambre. Le service qui n'est pas toujours présent.

Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

La piscine chauffée à l'air splendide. Mais on n'a pas pu en profiter car il y avait des bruits de chantier.

Ce sont les détails sur lesquels on aurait pu fermer les yeux...mais quand on paye cher, on s'attend à recevoir tout au top.

Ensuite le restaurant. Pas de menu. Le foie gras a 25 euros ?! Bah, exagéré surtout quand on regarde la quantité et la qualité de présentation. Et surtout les blagues déplacées du sommelier quand nous n'avons pas pris une bouteille de vin. C'est trop!!!!!!!

Déçue, très déçue. L'addition de 1 230 euros pour deux nuits, un repas et 2 heures de SPA ne correspondait pas a nos attentes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
déjà, si vous comparez un hôtel en France avec un hôtel au Maroc ou en Russie et que dans votre commentaire vous dites que le personnel n'est pas toujours présent, il faut que vous sachiez que les couts des charges salariales ne sont pas identiques, pourtant nous employons 28 personnes pour 25 chambres. Comment pouvez vous dire qu'il y a un bruit de chantier a la piscine.Une fois par an notre voisin coupe le foin pour ses chevaux avec son tracteur et sa dure maximum 2 heures on est encore a la campagne si vous voulez éviter cela il faut rester a la capital ,je ne peux pas accepter que vous disiez que la lumière s'allume tardivement, après 1m50 le radar automatique fonctionne.et le pire c'est vis a vis de notre sommelier Jean Yves qui travaille 7/7 qui se dépense pour les clients. comment pouvez vous faire une telle remarque a propos d'un garçon que nous apprécions et les clients également. Malheureusement nous ne pouvons pas tout maitriser, donc de ce fait il est fort dommage de ne pas avoir communiquer pendant votre séjour, nous aurions été très heureux de vous offrir une petite attention.
André Bourguignon ,propriétaire.
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Lorsque nous avons réservé pour 2 nuits on nous a proposé une suite à un tarif très intéressant place qu il n'y avait plus de chambre. En arrivant on a découvert une suite magnifique de 60 m2 hyper design avec une selle de bain somptueuse un lit de 2 m un salon 2 télés une grande terrasse bref du pur luxe on a adoré ! Piscine chauffée dans un jardin d oliviers très calme Spa calme et agréable et surtout très bonne table. Tout pour passer un inoubliable et très reposant séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez la suite alpille ! Luxueuse et très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dardilly, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnellement je ne suis pas preneur des hotels style "provencaux" avec tout le tralalala, les cigales, les couleurs, le mobilier, etc..mon choix s'est porté sur bdesign.
Bonne surprise à l'arrivée : nous sommes surclassé et là, c'est la claque !!! une chambre de 66 m2...magnifique avec tout le confort et les finitions qui vont avec -douche enorme ( quoique il manquait un crochet pour la serviette...), lit trés bon, clim silencieuse, canapé,etc...
Room service trés bien car arrivé vers 23h00.
Personnel du Spa trés agréable.
Piscine chauffé et calme, serviette à dispo.
Nous avons essayé le resto le dimanche midi car on ne voualit pas s'embeter : le cadre est agréable mais la carte devrait être plus "simple" ces midis là car il n'y avait que la carte gastro...personnel et ceremonium un peu trop lourd. On peut aimer le luxe et vouloir plus de simplicité je pense. Carte des vins bien achalandés mais assez onereuse.
Au final une adresse caché trés agréable ou nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : attention : il y a l'hotel tradi " les olivades" et le bdesign plus recent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A la suite d'un séjour de 3 nuits je ne vois toujours pas de critique négative à émettre sur ce superbe hôtel! Des suites décorées avec un goût certain, spacieuses, agréables, parfaitement calmes et reposantes. Le cadre idyllique correspondait parfaitement à ce que nous cherchions, calme, raffiné et luxueux.
A refaire dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un séjour agréable, un cadre design dans un jardin d'oliviers . Belles chambres. Petit Spa très sympa avec des massages à recommander . Ne pas passer à côté. Bel endroit, personnels accueillants . Une bonne adresse pour quelques heures ou jours de détente .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y avons séjournés 4 jours en aout 2013. Un moment inoubliable au milieu des oliviers.
Une chambre magnifique, un restaurant charmant,une cuisine mêlant produits du terroir et mets raffiné, un Spa CARITA avec des soins exceptionnels !!! et un personnel extraordinaire.
Cet établissement familial est très bien géré. Pendant notre séjour,nous avons été guidés et conseillés par Melle Bourguignon Vanessa une sommelière passionnée. Nous venons de Cannes et avions besoin de calme pour nous ressourcer.Merci à vous tous pour votre accueil et votre savoir faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Mas de l'Oulivie
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Bdesign et spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Établissement : Bdesign et spa
Adresse: | Lieu dit Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 Hôtels à Paradou
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa