Bdesign et spa
Du Côté des Olivades(Paradou)(Bonne affaire !)
286 $US
272 $US
277 $US
261 $US
Castillon des Baux(Maussane-les-Alpilles)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
306 $US
  • Parking gratuit
Benvengudo(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
300 $US
285 $US
  • Parking gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
109 $US
L'oustaloun(Maussane-les-Alpilles)
116 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
485 $US
462 $US
  • Parking gratuit
Val Baussenc(Maussane-les-Alpilles)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Magnanarelles(Maussane-les-Alpilles)
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Une petite visite en famille sur le retour des vacances... Au premier abord différent dans les uses et coutumes d'un hôtel de ce rang... Mais quelle réussite, un accueil familial puisque les propriétaires sont présent quotidiennement et à votre écoute, la conversation est aisée et le cadre vous pousse à la détente en dehors du temps et des standards... Le restaurant est digne d'une grande table avec des produits de qualité ou le produit est mis en valeur... Les suites sont belles et spacieuses, tout est pensé en terme de qualité et services par des hôtes amoureux de leur lieu et de leur travail... Pour notre part nous reviendrons

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire que de compliments encore merci
cordialement

Avis publié : 17 août 2014

Je recommande fortement cet hôtel dont les photos parlent d'elles mêmes…
C'est un endroit merveilleux, apaisant et reposant - On revit si vous êtes parisienne comme moi :)
Les chambres sont superbes, très spacieuses, modernes et sobres. Un vrai luxe!
Le personnel est très accueillant et fera tout pour vous satisfaire.
Le restaurant près de la piscine offre des plats simples avec des produits frais (difficile de trouver de nos jours).
Enfin, très bien situé vous pouvez aller au village de Maussane à pied où prendre votre voiture pour aller chercher les meilleures huiles d'olives de la région.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Quel gentil commentaire et merci pour le personnel .
cordialement

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons été très bien accueillis dans ce bel hôtel raffiné où nous avons passé 2 nuits.
La suite est accueillante avec une grande terrasse donnant sur un jardin soigneusement entretenu et un petit bassin chauffé.Tout était parfait y compris le soin au Spa .La météo capricieuse nous a (en partie)privés de la belle piscine et nous n'avons pas essayé le restaurant mais ce sera assurément pour une prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

merci pour votre charmant petit mot a une prochaine fois ,avec une meilleurs météo.
très cordialement

Avis publié : 4 août 2014

On ne retient que du positif de ce séjour de quelques jours dans cet hôtel : une chambre immense dotée d'un grand balcon, d'un coin salon et d'une très belle (et grande aussi !) salle de bain... le tout au design sobre et épuré. Bel accueil. Le buffet du petit déjeuner n'est pas très grand mais quelle belle qualité, que de très bons produits ! Original en plus que le buffet soit présenté dans les cuisines du restaurant. Et pour le soir une cuisine provençale de belle qualité aussi. En bref, une belle réussite. A recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction suite à votre visite est devenue la nôtre ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que la cuisine de Nancy Bourguignon vous a ravi. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage au Paradou.

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage grâce a Tripadvisor.

Nous sommes revenus déçus. En comparant cet hôtel aux hôtels de 5 étoiles en Italie, Russie ou au Maroc et certains en France, cet hôtel mérite 4 étoiles mais pas plus. Pourquoi?

Pleins de petits détails qui n'ont pas été réfléchi. La lumière dans le couloir qui s'allume tardivement et donc on marche dans le noir. La ventilation de la salle de bains qu'on entend dans la chambre. Le service qui n'est pas toujours présent.

Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

La piscine chauffée à l'air splendide. Mais on n'a pas pu en profiter car il y avait des bruits de chantier.

Ce sont les détails sur lesquels on aurait pu fermer les yeux...mais quand on paye cher, on s'attend à recevoir tout au top.

Ensuite le restaurant. Pas de menu. Le foie gras a 25 euros ?! Bah, exagéré surtout quand on regarde la quantité et la qualité de présentation. Et surtout les blagues déplacées du sommelier quand nous n'avons pas pris une bouteille de vin. C'est trop!!!!!!!

Déçue, très déçue. L'addition de 1 230 euros pour deux nuits, un repas et 2 heures de SPA ne correspondait pas a nos attentes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

déjà, si vous comparez un hôtel en France avec un hôtel au Maroc ou en Russie et que dans votre commentaire vous dites que le personnel n'est pas toujours présent, il faut que vous sachiez que les couts des charges salariales ne sont pas identiques, pourtant nous employons 28 personnes pour 25 chambres. Comment pouvez vous dire qu'il y a un bruit de chantier a la piscine.Une fois par an notre voisin coupe le foin pour ses chevaux avec son tracteur et sa dure maximum 2 heures on est encore a la campagne si vous voulez éviter cela il faut rester a la capital ,je ne peux pas accepter que vous disiez que la lumière s'allume tardivement, après 1m50 le radar automatique fonctionne.et le pire c'est vis a vis de notre sommelier Jean Yves qui travaille 7/7 qui se dépense pour les clients. comment pouvez vous faire une telle remarque a propos d'un garçon que nous apprécions et les clients également. Malheureusement nous ne pouvons pas tout maitriser, donc de ce fait il est fort dommage de ne pas avoir communiquer pendant votre séjour, nous aurions été très heureux de vous offrir une petite attention.
André Bourguignon ,propriétaire.