“Charmant et délicieux.”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Paradou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Nous étions 8 avec des enfants. Les petits ont eu droit à un succulent plat spécial et nous avons tous trouvé notre bonheur dans le menu. Produits frais et saveurs harmonieuses, on s'est tous régalés. D'ailleurs on y retourne

Avis publié : 14 août 2013

Un lieu parfait pour bien manger dans le calme et la sérénité. Délicieux plats provinciaux servis avec un très bon rapport qualité-prix. Gentillesse et conseil très appréciés du propriétaire etc...

Avis publié : 10 août 2013

Joli restaurant avec une cuisine gourmande et copieuse. Bon rapport qualité/prix. Belle carte des vins.
Le petit plus le prix du menu enfant en fonction de l'age de l'enfant.

Avis publié : 11 juillet 2013

Petit restaurant avec une terrasse dans une cour intérieure au pied d'un joli bâtiment en pierre blanche. Carte avec plusieurs choix d'entrées et de plats, plutôt de type provençal. Nous avons été séduits par les entrées qui étaient très bonnes, un peu moins par le plat qui était un confit d'agneau mais avec de la viande un peu dure. Mais dans l'ensemble, bon rapport qualité / prix. Je rejoins les commentaires précédents sur la longueur du service, mais bon, quand on est en vacances on n'est pas très pressés non plu !

Avis publié : 25 juin 2013

Situé non loin de Fontvielle, à la sortie du village, ce petit restaurant offre la possibilité de prendre son repas en terrasse, au calme malgré la proximité de la route.
Carte variée, plats frais et de qualité, service un peu long car le serveur était seul, mais pas gênant lorsque nous sommes en vacances.
Le seul bémol serait peut-être le prix des boissons un peu élevé à mon goût.
Sinon, excellent rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA PETITE FRANCE ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant LA PETITE FRANCE ?