“UN PETIT PARADIS SUR TERRE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant LA PETITE FRANCE

Restaurant LA PETITE FRANCE
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Paradou
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Maussane-les-Alpilles, France
“UN PETIT PARADIS SUR TERRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Tout est délicieux : le cadre, l'assiette, l'ambiance, le service. Excellent rapport qualité/prix.
Je conseille vivement

• Visité en juin 2014

Marseille, France
“Une vraie découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

De passage à Maussane les Alpilles nous sommes tombes un soir sur cette charmante bâtisse. Les saveurs étaient au rendez vous et malgré nos petits appétits nous nous sommes régalés. Service discret et efficace. Nous reviendrons.

• Visité en février 2014
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons été déçu. En entrée asperge au parmesan, moyen sans originalité. En plat, agneau sans goût accompagné de légumes trop cuits.

Visité en mai 2014
Paradou, France
“honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

30 euros le repas pour manger : une part de quiche à l'asperge, un filet de sandre bouilli et sans sauce et du riz trop cuit avec en dessert un flan type "alsa" retourné sur une assiette et 4 fraises découpées jetées tout autour pour "décorer" sans sauce ni rien! Repas digne d'une maison de retraite et encore! simplement scandaleux, une honte .

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avignon, France
“UNE BONNE SURPRISE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

une vraie bonne surprise que ce restaurant. De passage en balade au Paradou(au coeur des alpilles qui est l'un des plus beaux coins de provence), ayant déjà vu qqls fois l'enseigne, cette fois-çi me suis arrêté pour le repas de midi et je n'ai pas été déçu. Un accueil chaleureux et professionnel, un cadre très joli (un ancien relais de diligence), et une cuisine simple mais très bonne. Un service au petit soin: le monsieur qui est apparemment aussi le sommelier( il a très bien conseillé une table proche de la mienne) est attentif au service. Quant au chef, apparemment une dame, elle mérite son titre de maitre restaurateur. Une adresse discrète mais une halte qui vaut la peine.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA PETITE FRANCE ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Paradou, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant LA PETITE FRANCE ?