“Ambiance et cadres sympas”

Le Bistro du Paradou
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Paradou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
st martin de crau
“Ambiance et cadres sympas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout d'abord une bonne impression dès la réservation au téléphone car l'interlocuteur était très sympa et compréhensif quand je lui ai dit que je n'aimai pas le menu proposé, il m'a de suite proposé une autre solution.A l'arrivée , les serveurs sont très avenants et se fondent bien dans le décor de style bistro avec un grand comptoir.Les murs sont en pierre apparente, couverts de photographies de célébrités.Nous avons mangé sur une grande table en bois.Le problème est que l'endroit est très bruyant mais il faut dire que toutes les tables étaient occupées. Au niveau du repas, soupe de pistou, carré d'agneau, plateau de fromages énorme, divers desserts classiques, vin et café compris, le tout pour 50€ et c'est là que le bât blesse car cela reste trop cher car ça reste de la cuisine familiale sans présentation exceptionnelle et originalité .

Paliseu
“tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

super sympa il ne faut pas louper l'endroit super chaleureux réserver avant de partir n'est pas une mauvaise idée

“Une excellente adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

LE lieu a faire si vous passez au Paradou!
Une ambiance bistro comme on en trouve que trop rarement, de très bons produits, mention spéciale pour l'aïoli qui est formidable.
Le service est hyper sympa et le cadre chaleureux, n'hésitez pas.
Par contre pensez a réserver sinon vous risquez de ne pas trouver de table.
A recommander chaudement

Boulogne-billancourt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent bistrot”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellente formule. Le menu du jour, d'une très bonne qualité de produits ( poulet avec pâtes aux morilles - un délice) et tout compris, est une réussite.
A recommander

Visité en août 2013
Avignon, France
“Des plats de qualité et un accueil sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés le mardi soir avec le poulet de bresse en plat principal, un véritable régal! La particularité du restaurant? Un plat et un menu unique différents chaque jours... Je ne peux que vous conseiller le mardi soir( seul jour ou j'y suis allé) des noix saint Jacques a tomber par terre et un poulet excellent! Pour le menu a 51€ tout est compris même le vin! Un service et un accueil parfait, a faire et a refaire!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Paradou ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Paradou, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistro du Paradou ?