“Une mécanique bien rodée un vrai plaisir”

Le Bistro du Paradou
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Paradou
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Grand-Bornand, France
“Une mécanique bien rodée un vrai plaisir”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Depuis le temps que l'on envoyait nos clients il était temps et nous avons compris pourquoi ils en revenaient toujours ravis. Le lieu, un bistrot à l'ancienne, déco, tables, chaises on à l'impression de venir vivre des grands moments de l'ancien temps.... La cuisine ouverte et splendide et les mets qui en sortent au top. La formule est bien rodée un menu unique qui change tous les jours, pour nous ce fût le poulet de Bresse avec une purée maison divine! Un choix de 2 entrées, un plateau de fromage à faire tombé un savoyard et les desserts allez petit bémol mais ils étaient honnêtes! Boissons comprises, eau et vins au tarif de 45€ par personne.
Pour couronner le tout un service ultra charmant!

• Visité en octobre 2013

Vourles, France
“retour au para doux”
Avis écrit le 21 octobre 2013

seconde visite et seconde soirée très agréable ! en famille avec une ado de 12 ans service sympa de bistrot qualité des plats (petit bémol pour le baba bien ''metro'' mais on nous a fait gouter une tarte maison excellente). un avis faire une deuxième propo pour le plat serait top.
bref vivement le retour !

• Visité en juillet 2013
Lunel, France
“Juste comme on aime”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Tout, vraiment tout, le cadre, l'accueil,la Deco, et ne parlons pas de la formule , juste bien pensée, peu de choix, on le sait mais que de bonnes choses, on y croise un grand chef deux fois étoilé: gage de qualité, on a des sourires, du bon vin, on y est juste bien, on a envie d'y retourner
Ahhhh si seulement le bistro pouvait se multiplier !! Mais bon c'est peut-être son exclusivité qui fait son succès

• Visité en août 2013
grasse
“Succulent !!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Une cuisine traditionnelle de très grande qualité, mention spéciale à l'agneau gouteux et tendre ainsi qu'au gratin dauphinois absolument délicieux

Visité en octobre 2013
st martin de crau
“Ambiance et cadres sympas”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout d'abord une bonne impression dès la réservation au téléphone car l'interlocuteur était très sympa et compréhensif quand je lui ai dit que je n'aimai pas le menu proposé, il m'a de suite proposé une autre solution.A l'arrivée , les serveurs sont très avenants et se fondent bien dans le décor de style bistro avec un grand comptoir.Les murs sont en pierre apparente, couverts de photographies de célébrités.Nous avons mangé sur une grande table en bois.Le problème est que l'endroit est très bruyant mais il faut dire que toutes les tables étaient occupées. Au niveau du repas, soupe de pistou, carré d'agneau, plateau de fromages énorme, divers desserts classiques, vin et café compris, le tout pour 50€ et c'est là que le bât blesse car cela reste trop cher car ça reste de la cuisine familiale sans présentation exceptionnelle et originalité .

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Paradou ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistro du Paradou ?