“Produit frais”

Le Bistro du Paradou
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Paradou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thuin, Belgique
“Produit frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Super ambiance et accueil sympa plat unique chaque jours ,le vendredi c est aïoli délicieux et copieux patron dans la salle
Merci à Vincent pour ce bon moment

Visité en juin 2014

Arles, France
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Une cuisine excellente, une ambiance géniale, un prix raisonnable, une seule chose à dire allez-y!!!

Versailles
“Une adresse simple mais excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Un restaurant comme je les aime ! Une ambiance très chaleureuse, une déco simple mais de bon goût, des grandes tables (à partager parfois) et un accueil des plus chaleureux.
Une seule formule tout compris : Entrée (2 choix), Plat (2 choix), Plateau de Fromage (de très bonne qualité et à volonté), Dessert (choix plus large), Vin et Café.
Tout est excellent, produits très frais, cuisiné simplement.
Le service est efficace et surtout très sympathique.
C'était mon 1er repas dans cette adresse mais j'y retournerai car j'ai adoré.
Enfin, "cerise sur le gâteau", mes deux enfants (14 et 8 ans) étaient les invités du patron (plat + dessert).
Quelle classe !

• Visité en avril 2014
“très sympa et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Il faut y aller pour l'ambiance, l'acceuil chaleureux par l'un des 2 frères qui vous place un peu où il veut, vous offre l'apéro avant même que vous ne l'ayez demandé ...très bonne cuisine de produits locaux . l'Agneau Pascal était divin par contre il vaut mieux se renseigner avant car menu unique . En l'occurence pour Pâques entrée à choisir : escargots (déliceux) ou foie gras (bon mais dans cette région on s'attend à un produit plus local comme des asperges par exemple), les fameuses côtes d'agneau comme jamais je n'en ai mangées (d'une tendresse et d'un goût rares), puis un dessert au choix assez banal bien que très bon (crème caramel ou baba au rhum). Bref sympa et bon dans un cadre bistrot convivial - à ne pas manquer dans la région- Petit rosé local agréable et bouteille de rhum avec le baba. à oui j'oubliais dans le menu était compris un vrai plateau de fromages excellents !

“Atmosphère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous y avons diné deux fois ce mois ci. C'est un lieu joyeux,et singulier où l'on se sent bien dans une atmosphère allègre .la chère y est délicieuse car basée sur des produits de qualité mitonnés avec simplicité Ainsi la poularde de Bresse accompagnée de gratin dauphinois ou le foie gras maison. En entrée préférez le ainsi que les asperges précoces aux escargots...
Le vin servi en bouteille,à volonté est un Chateauneuf du Pape qui ne dit pas son nom chaud et velouté.
Si on ne craint pas un menu en partie imposé et si l'on trouve rassurante une formule à 49€ mais tout compris allez y allègrement sans oublier de réserver le soir. Pour les amateurs de l'emblème gastronomique provençal ,aïoli tous les vendredis à midi !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Paradou ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistro du Paradou ?