鈥淎u top 馃槉鈥

Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 20 juin 2018 par mobile

Acceuil au top comme d"habitude ! Service au petit soin ! Repas delicieux ! Le tout dans un cadre magnifique... on y reviendra avec grand plaisirs

Date de la visite聽: juin 2018
脡crire un avisAvis (485)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

2327聽avis sur 485

Avis publi茅 : 20 juin 2018

Accueil au top, l'ensemble des serveurs savent mettre les clients 脿 l'aise au premier abord. Le repas 茅tait tr猫s bon, la fraicheur des produits se ressent, une cuisine simple aux parfums du sud. Le plateau de fromages est excellent.

Bien que proche de la route, la terrasse reste agr茅able, surtout quand un JazzMan commence 脿 pousser la chansonnette...

Par contre, nous avons trouv茅 le prix du repas trop 茅lev茅 au regard de ce que nous avons mang茅.

Au global, tr猫s agr茅able moment pass茅 dans ce restaurant.

Date de la visite聽: avril 2018
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 28 mai 2018

le syst猫me du repas tous compris 脿 midi ( m锚me le vin est 脿 volont茅 ) nous a s茅duit, accueil tr猫s sympa, repas copieux, service attentionn茅, vin de bonne facture, tr猫s bon plateau de fromages et dessert maison exquis ..
nous recommandons cette adresse pour les 茅picuriens.

Avis publi茅 : 20 mai 2018 par mobile

Nous voulions offrir un bon moment convivial autour d 麓une table 脿 notre famille et c鈥檈st r茅ussi ! Les petits -Enfants ont ador茅 et nos enfants se souviendront de ces moments de bonne humeur. Le plat 茅tait comme d鈥檋abitude de bonne qualit茅. Merci l鈥橢quipe du Paradou !

Avis publi茅 : 17 mai 2018

Nourriture excellente; ambiance tr猫s sympathique; service au top. Notre seul regret est d'avoir attendu le dernier jour de notre s茅jour pour tester ce restaurant!

• Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Le Bistro du Paradou ont aussi consult茅

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistro du Paradou ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page