‚ÄúAu top ūüėä‚ÄĚ

Cuisines : Fran√ßaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Acceuil au top comme d"habitude ! Service au petit soin ! Repas delicieux ! Le tout dans un cadre magnifique... on y reviendra avec grand plaisirs

√Čcrire un avisAvis (447)
Sur le contr√īle de avis

5 ‚Äď 9¬†avis sur 447

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil au top, l'ensemble des serveurs savent mettre les clients à l'aise au premier abord. Le repas était très bon, la fraicheur des produits se ressent, une cuisine simple aux parfums du sud. Le plateau de fromages est excellent.

Bien que proche de la route, la terrasse reste agréable, surtout quand un JazzMan commence à pousser la chansonnette...

Par contre, nous avons trouvé le prix du repas trop élevé au regard de ce que nous avons mangé.

Au global, très agréable moment passé dans ce restaurant.

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 28 mai 2018

le système du repas tous compris à midi ( même le vin est à volonté ) nous a séduit, accueil très sympa, repas copieux, service attentionné, vin de bonne facture, très bon plateau de fromages et dessert maison exquis ..
nous recommandons cette adresse pour les épicuriens.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Nous voulions offrir un bon moment convivial autour d ¬īune table √† notre famille et c‚Äôest r√©ussi ! Les petits -Enfants ont ador√© et nos enfants se souviendront de ces moments de bonne humeur. Le plat √©tait comme d‚Äôhabitude de bonne qualit√©. Merci l‚ÄôEquipe du Paradou !

Avis publié : 17 mai 2018

Nourriture excellente; ambiance très sympathique; service au top. Notre seul regret est d'avoir attendu le dernier jour de notre séjour pour tester ce restaurant!

• Rapport qualit√© / prix

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Paradou ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Paradou, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistro du Paradou ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page