“Agréable week end”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paradou.
La Part des Anges
“Agréable week end”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un endroit charmant , la chambre zanzibar spacieuse et agréable ou l'on dort au calme et ds une super literie ! Même dans le canapé de cette suite !
Le repas pris le soir était très bon , frais .
On a vraiment apprécié cet endroit proche d'Avignon (25min) , tout près des Baux et ds un village charmant .
Allez y!

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
erquy
Avis écrit le 18 septembre 2013

Magnifique week end qui fut trop court! L'accueil par ce couple d hôtes était parfait, présent mais discret à la fois! se montrant très flexibles sur les horaires de départs et d'arrivées. Un lieu superbe, calme et reposant! Notre suite (la suite zanzibar) était tt simplement ravissante offrant un très grand confort!! (baignoire+douche a l italienne, 2 télévisions...) et décoré avec le plus grand goût! Tt à fait raccord avec le thème choisi. Un formidable endroit que nous recommandons a tous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
beirut
Avis écrit le 30 mai 2013

Comment décrire ce séjour à la Part des Anges??? Comment exprimer ce sentiment de bien-être incomparable qu'on y éprouve??? Nous qui avons séjourné dans beaucoup de superbes maisons d'hôtes, avons trouvé dans celle-ci une chaleur exceptionnelle, celle d'Annie et de Jean, qui veillent sur vous comme des amis ou des proches, avec bienveillance et discrétion. Oui, dans cette petite rue du Paradou se cache une maison qui a une âme... L'âme de ce couple attachant.
Nous étions arrivés épuisés par notre voyage à moto, le mauvais temps et le mistral... Dès que nos hôtes ont ouvert le portail, comme par enchantement, notre fatigue s'est envolée. Les ondes positives de ce lieu nous ont très vite fait du bien. Tout à la Part des anges est fait pour vous accueillir les bras ouverts : l'apéro soigneusement préparé par les hôtes pour faire connaissance, le petit jardin et sa piscine, le salon-bar duquel vous n'avez plus envie de bouger, la salle à manger où vous dégustez les plats de Jean dignes de ceux d'un grand chef ! Le dîner était si délicieux que nous avons laissé tomber l'option restaurant le lendemain. Quant à notre chambre (le Cabanon bleu), elle était si confortable que nous y avons dormi comme des bébés. Télé, musique superbe, coin salon cosy et surtout salle de bain magnifique avec coin douche ET baignoire balnéo (craquante) que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer (mais ce n'est que partie remise). En deux jours, difficile de profiter de tout ce que vous offre La Part des anges, comme le home cinéma par exemple. D'autant plus que vous êtes à deux pas de magnifiques sites comme les Baux de Provence, St Rémi, Arles... Alors vous vous promettez de revenir, pour profiter de cette maison magique et pour mieux connaître les maîtres des lieux avec lesquels de véritables liens se sont créés (en 48 heures) ! Merci Jean pour les plats que tu concoctes avec passion, merci Annie pour tes mille et une petites attentions, merci à vous deux pour tant de bonheur et bravo pour ce petit havre de paix que vous avez su créer. Nous reviendrons vous voir sans tarder !
Freddy et Joelle
Mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Apt
Avis écrit le 18 mai 2013

Dés le 1er jour, nos hôtes se sont montrés accueillants et flexibles quand à l'heure possible d'arrivée., celle des petits déjeuners. La décoration raffinée et actuelle correspondait au style proposé dans les moindres détails, elle était à la hauteur de nos espérances. Le confort des installations était digne d'un 5 étoiles : excellente literie (bonne position du lit face au sud, tête au nord ) douche à l'italienne et baignoire, wifi et possibilité d'écoute de musiques de notre choix, 2 télévisions écran plat ( 1 en face du lit, une en face du canapé). En dehors de la grande chambre ( nous étions dans la Zanzibar), un grand espace commun intérieur: salle à manger, superbe salon du style de la chambre avec télévision, magazines etc..., piscine chauffée avec nage à contre-courant, vélo d'intérieur, solarium en haut de la maison ...
A l'extérieur, face à la jolie façade de la bastide provençale et autour de la piscine chauffée, mobiliers de jardin confortables, au design en harmonie avec l' endroit, végétation luxuriante ...
Petits déjeuners copieux , nombreux et excellents pains bio ( pain aux noix divin !! ), fruits de saison, sélection de thé raffinés ( Mariages et Frères ) ...
De plus, cette maison se trouve idéalement située près de nombreux sites touristiques intéressants comme les Baux de Provence, Saint Rémy de Provence ... Elle est à 1 heure de la mer ( Saintes Maries ).
Vraiment une excellente adresse !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Corbonod
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous venons de passer deux nuits à paradou ou malgres le mauvais temps nous avons passé un moment formidable Excellent accueil Merci pour l apéro ! notre chambre Lou paradou spacieuse même pour trois personnes Encore bravo pour ce bel endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Séjour très agréable, dans un lieu magnifique. chambre cabanon très confortable , 5 nuits qui passent très vite, des journées ou l'on a le choix entre 2 piscines et des promenades dans la garrigue ou les alpilles, un excellent repas préparé par Jean au retour. Merci a nos hôtes Annie et Jean pour ce bon moment. Nous reviendrons avec plaisir et en toute confiance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2013

Les 3 chambres occupées par 3 couples d'amis.. 3 profils différents mais un avis identique: super accueil, super endroit...
Les uns au salon, les autres au hammam, dans la piscine...puis réunis au bar pour l'apéro par Annie et Jean en toute convivialité.
Un conseil: réservez vote table pour le dîner: un régal!

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres ont un style totalement différent...avec chacune un détail qui vous séduira!
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Benvengudo
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 2 sur 3 à Paradou

Vous connaissez La Part des Anges ?

Informations supplémentaires concernant La Part des Anges

Établissement : La Part des Anges
Adresse: 100 Chemin de la Burlande, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Paradou
Magnifiquement situé dans le petit village du Paradou, au Sud des Baux de Provence et à l'Ouest de Maussane les Alpilles, le mas donne sur jardin très arboré, dispensant une fraîcheur bienfaisante pendant la belle saison.On y trouve notamment une terrasse abritée par une tonnelle donnant sur une salle à manger d'été près de laquelle chuchote une fontaine et une piscine extérieure chauffée de Avril à Octobre avec son pool house.Dans le jardin, vient se blottir une cabane en bois qui abrite un home cinema.Le mas dispose d'une salle à manger pour les jours d'intempéries et d'un salon-bar pour se détendre en toutes saisons.Juste attenante au salon-bar, on trouve une salle de remise en forme avec piscine intérieure chauffée et hammam. Sur les toits, vous aurez accès à un solarium où vous pourrez bronzer tout à loisir.Toutes les suites et chambre sont situées au 1er étage du mas, sont exposées plein sud et donnent sur le jardin. Elles sont toutes climatisées et disposent d'un accès Wifi, d'une TV à écran plat donnant accès à un bouquet de chaînes françaises et étrangères et d'un poste audio numérique multifonctions. A partir de ce poste, vous pourrez puiser à loisir dans la base de données musicale du mas ou accéder à toutes les radios sur le net. ... plus   moins