La Part des Anges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paradou
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)
Castillon des Baux(Maussane-les-Alpilles)
  • Parking gratuit
Benvengudo(Les Baux de Provence)
L'oustaloun(Maussane-les-Alpilles)
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Magnanarelles(Maussane-les-Alpilles)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Le lieu et l'accueil étaient au delà de nos attentes !
Ambiance cosy et calme.
Décoration raffinée , literie et salle de bains au top dans notre suite cabanon.
Nous avons bien profité de la piscine intérieure avec la musique diffusée très relaxante et le hammam très bien aussi.
Les plus: l'accueil charmant et discret d'Annie et Jean, la cuisine de Jean merveilleuse et fine, le petit déjeuner copieux et très bon avec en prime "un oeuf à la coque "parfait !! ...
Nous reviendrons en été pour profiter de la jolie terrasse , du beau jardin et de sa piscine extérieure !
Et puis aussi cet apéritif très bon offert à notre arrivée pour faire connaissance avec Annie et Jean ainsi que Dominique et Gilles, sympathique couple de la suite voisine et que nous reverrons chez nous dans les Alpes Maritimes...
Bref, que du bonheur...
Emmanuelle et Joël de Cannes (06 )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits pour notre "Lune de Miel " . Tout était parfait, la maison a beaucoup de caractère avec une décoration au top ( l'horloge dans le bar-salon nous donne des ailes ;) . On se sent tout de suite à l'aise. Notre fils de 5 mois a ADORE la piscine intérieur chauffé, il a barboté et rit aux éclats ... Un endroit que nous conseillerions sans hésiter à une petite famille. Un accueil agréable et chaleureux. Merci pour se séjour, et c'est une évidence, nous reviendrons.
Aurélie, David et Célian

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Un endroit charmant , la chambre zanzibar spacieuse et agréable ou l'on dort au calme et ds une super literie ! Même dans le canapé de cette suite !
Le repas pris le soir était très bon , frais .
On a vraiment apprécié cet endroit proche d'Avignon (25min) , tout près des Baux et ds un village charmant .
Allez y!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Magnifique week end qui fut trop court! L'accueil par ce couple d hôtes était parfait, présent mais discret à la fois! se montrant très flexibles sur les horaires de départs et d'arrivées. Un lieu superbe, calme et reposant! Notre suite (la suite zanzibar) était tt simplement ravissante offrant un très grand confort!! (baignoire+douche a l italienne, 2 télévisions...) et décoré avec le plus grand goût! Tt à fait raccord avec le thème choisi. Un formidable endroit que nous recommandons a tous!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Comment décrire ce séjour à la Part des Anges??? Comment exprimer ce sentiment de bien-être incomparable qu'on y éprouve??? Nous qui avons séjourné dans beaucoup de superbes maisons d'hôtes, avons trouvé dans celle-ci une chaleur exceptionnelle, celle d'Annie et de Jean, qui veillent sur vous comme des amis ou des proches, avec bienveillance et discrétion. Oui, dans cette petite rue du Paradou se cache une maison qui a une âme... L'âme de ce couple attachant.
Nous étions arrivés épuisés par notre voyage à moto, le mauvais temps et le mistral... Dès que nos hôtes ont ouvert le portail, comme par enchantement, notre fatigue s'est envolée. Les ondes positives de ce lieu nous ont très vite fait du bien. Tout à la Part des anges est fait pour vous accueillir les bras ouverts : l'apéro soigneusement préparé par les hôtes pour faire connaissance, le petit jardin et sa piscine, le salon-bar duquel vous n'avez plus envie de bouger, la salle à manger où vous dégustez les plats de Jean dignes de ceux d'un grand chef ! Le dîner était si délicieux que nous avons laissé tomber l'option restaurant le lendemain. Quant à notre chambre (le Cabanon bleu), elle était si confortable que nous y avons dormi comme des bébés. Télé, musique superbe, coin salon cosy et surtout salle de bain magnifique avec coin douche ET baignoire balnéo (craquante) que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer (mais ce n'est que partie remise). En deux jours, difficile de profiter de tout ce que vous offre La Part des anges, comme le home cinéma par exemple. D'autant plus que vous êtes à deux pas de magnifiques sites comme les Baux de Provence, St Rémi, Arles... Alors vous vous promettez de revenir, pour profiter de cette maison magique et pour mieux connaître les maîtres des lieux avec lesquels de véritables liens se sont créés (en 48 heures) ! Merci Jean pour les plats que tu concoctes avec passion, merci Annie pour tes mille et une petites attentions, merci à vous deux pour tant de bonheur et bravo pour ce petit havre de paix que vous avez su créer. Nous reviendrons vous voir sans tarder !
Freddy et Joelle
Mai 2013