“Luxe, calme et volupté”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paradou.
La Part des Anges
Avis publié : 3 mai 2014

Avec un peu de retard, et nous en excusons auprès de nos hôtes, nous tenions à confirmer ce que nous avons lu ici. D'abord la maison est splendide, idéalement située entre St Rémy, les Baux de provence et Arles, dans un joli village des alpilles. M. et Mme Ledieu sont très accueillants et attentionnés tout en restant discrets et d'emblée on se sent bien...La suite "cabanon bleu" est sans doute l'une des plus belles chambres d'hôte que nous connaissions : décoration soignée, lit double en 180X200 très confortable, salle de bain idyllique avec grande baignoire balnéo et douche à l'italienne. Sans oublier la musique d'ambiance que l'on peut librement choisir. L'espace détente avec piscine intérieure chauffée et le hammam ont comblés nos attentes. Enfin, pour compléter notre bonheur, un copieux petit déjeuner avec plusieurs sortes de pain, des viennoiseries et des confitures maison. Compte tenu de la beauté du lieu, de la simplicité des hôtes et des prestations proposées, le rapport accueil/qualité/prix est plus que convenable. Pour nous aussi, ça reste un pur moment de plaisir et de quiétude.

Astuce pour la chambre : La suite cabanon bleu avec lit king size baignore balnéo et douche à l'italienne est superbe
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Les hôtes sont très sympathique, le cadre tranquille, notre chambre, zanzibar, était spacieuse, belle salle de bain et lit invitant à passer une bonne nuit. Ne manquez surtout pas la table d'hôte le cuisinier est doué! Très bon souvenir et bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Séjour en Amoureux pour la Saint Valentin inoubliable ! Le service est impeccable du début à la fin. La Chambre Cabanon Bleu est très joliment décoré et très confortable. Nous avons pu profiter de l'espace piscine intérieur et hammam..
Les propriétaires sont très accessible et ouvert à la discussion ce qui est agréable pour une maison de ce standing !
Une vraie chambre d'hôte de charme ou rien n'est laissé au hasard.
A recommander pour passer un séjour reposant et chaleureux !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la baignoire Balnéo dans la suite Cabanon bleu :-)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Si vous avez besoin de "changer d'air"...
Si vous avez besoin de vous reposer...
Si vous avez besoin de vous détendre...
Si vous avez besoin de bien dormir...
Si vous avez besoin de profiter...

Alors n'hésitez pas.
Nous avons apprécié, l'accueil chaleureux, sympathique de nos hôtes mais aussi leur présence discrète pour être à nos côtés.
Nous avons apprécié leurs conseils pour nos visites et le choix de nos restaurants.
Nous avons apprécié la musique d'ambiance.
Nous avons apprécié la piscine intérieure chauffée et la balnéo du cabanon bleue.
Nous avons apprécié la qualité de la literie qui nous a permis de dormir profondément.
Nous avons apprécié nos petits déjeuners copieux...
Nous avons apprécié la décoration pleine de goût.

Nous y reviendrons avec plaisir.

Marie et Jacques

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Le lieu et l'accueil étaient au delà de nos attentes !
Ambiance cosy et calme.
Décoration raffinée , literie et salle de bains au top dans notre suite cabanon.
Nous avons bien profité de la piscine intérieure avec la musique diffusée très relaxante et le hammam très bien aussi.
Les plus: l'accueil charmant et discret d'Annie et Jean, la cuisine de Jean merveilleuse et fine, le petit déjeuner copieux et très bon avec en prime "un oeuf à la coque "parfait !! ...
Nous reviendrons en été pour profiter de la jolie terrasse , du beau jardin et de sa piscine extérieure !
Et puis aussi cet apéritif très bon offert à notre arrivée pour faire connaissance avec Annie et Jean ainsi que Dominique et Gilles, sympathique couple de la suite voisine et que nous reverrons chez nous dans les Alpes Maritimes...
Bref, que du bonheur...
Emmanuelle et Joël de Cannes (06 )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits pour notre "Lune de Miel " . Tout était parfait, la maison a beaucoup de caractère avec une décoration au top ( l'horloge dans le bar-salon nous donne des ailes ;) . On se sent tout de suite à l'aise. Notre fils de 5 mois a ADORE la piscine intérieur chauffé, il a barboté et rit aux éclats ... Un endroit que nous conseillerions sans hésiter à une petite famille. Un accueil agréable et chaleureux. Merci pour se séjour, et c'est une évidence, nous reviendrons.
Aurélie, David et Célian

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Un endroit charmant , la chambre zanzibar spacieuse et agréable ou l'on dort au calme et ds une super literie ! Même dans le canapé de cette suite !
Le repas pris le soir était très bon , frais .
On a vraiment apprécié cet endroit proche d'Avignon (25min) , tout près des Baux et ds un village charmant .
Allez y!

• Séjour en : octobre 2013