“Agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paradou.
La Part des Anges
“Agréable”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Une maison d'hôtes bien rénovée ,décoré avec goût ,par une professionnelle , surprenant de prime abord ...
La cuisine orchestrée par jean mérite une bonne étoile , l'accueil d'Annie en mérite une autre ,
Les petits déjeuner sont également parfaits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voreppe, France
Avis écrit le 23 mai 2014

merci à nos hotes pour cet excellent accueil, disponible, sympathique et discret à la fois. Ce qu'ils ont fait de cet endroit est juste splendide, gout de la décoration, un jardin magnifique et une chambre (là où on était : la chambre zanzibar) était tout simplement géniale !!
la table d'hote est à connaitre pour les talents du cuisinier !! fin et raffiné ca fait plaisir ! et tout cela pour un prix non exorbitant ! ne changez rien surtout, et je recommande toute personne aimant le calme et les belles choses à passer un séjour ici, dans les alpilles et dans cette splendide maison d'hote qu'est la part des anges.
merci encore...
Gwen et Jean

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france haute savoie
Avis écrit le 19 mai 2014

Une maison et un jardin plein de charme.
Les propriétaires sont accueillants et disponibles au anges.....
La maison un petit coin de paradis à quelques minutes des Baux de Provence, St Rémy et
des belles balades dans les Alpilles....
Nous avons passé un agréable séjour avec notre fille, un moment et un endroit propice a la détente...
Deux piscines dont une a l'intérieure.
La suite Cabanon Bleu est superbe!!!
Que du Bonheur !!!! Allez y.....
Un grand merci à nos hôtes......

Astuce pour la chambre : La chambre Cabanon Bleu très confortable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Revest-les-Eaux, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Avec un peu de retard, et nous en excusons auprès de nos hôtes, nous tenions à confirmer ce que nous avons lu ici. D'abord la maison est splendide, idéalement située entre St Rémy, les Baux de provence et Arles, dans un joli village des alpilles. M. et Mme Ledieu sont très accueillants et attentionnés tout en restant discrets et d'emblée on se sent bien...La suite "cabanon bleu" est sans doute l'une des plus belles chambres d'hôte que nous connaissions : décoration soignée, lit double en 180X200 très confortable, salle de bain idyllique avec grande baignoire balnéo et douche à l'italienne. Sans oublier la musique d'ambiance que l'on peut librement choisir. L'espace détente avec piscine intérieure chauffée et le hammam ont comblés nos attentes. Enfin, pour compléter notre bonheur, un copieux petit déjeuner avec plusieurs sortes de pain, des viennoiseries et des confitures maison. Compte tenu de la beauté du lieu, de la simplicité des hôtes et des prestations proposées, le rapport accueil/qualité/prix est plus que convenable. Pour nous aussi, ça reste un pur moment de plaisir et de quiétude.

Astuce pour la chambre : La suite cabanon bleu avec lit king size baignore balnéo et douche à l'italienne est superbe
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Les hôtes sont très sympathique, le cadre tranquille, notre chambre, zanzibar, était spacieuse, belle salle de bain et lit invitant à passer une bonne nuit. Ne manquez surtout pas la table d'hôte le cuisinier est doué! Très bon souvenir et bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gargas, France
Avis écrit le 17 février 2014

Séjour en Amoureux pour la Saint Valentin inoubliable ! Le service est impeccable du début à la fin. La Chambre Cabanon Bleu est très joliment décoré et très confortable. Nous avons pu profiter de l'espace piscine intérieur et hammam..
Les propriétaires sont très accessible et ouvert à la discussion ce qui est agréable pour une maison de ce standing !
Une vraie chambre d'hôte de charme ou rien n'est laissé au hasard.
A recommander pour passer un séjour reposant et chaleureux !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la baignoire Balnéo dans la suite Cabanon bleu :-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Si vous avez besoin de "changer d'air"...
Si vous avez besoin de vous reposer...
Si vous avez besoin de vous détendre...
Si vous avez besoin de bien dormir...
Si vous avez besoin de profiter...

Alors n'hésitez pas.
Nous avons apprécié, l'accueil chaleureux, sympathique de nos hôtes mais aussi leur présence discrète pour être à nos côtés.
Nous avons apprécié leurs conseils pour nos visites et le choix de nos restaurants.
Nous avons apprécié la musique d'ambiance.
Nous avons apprécié la piscine intérieure chauffée et la balnéo du cabanon bleue.
Nous avons apprécié la qualité de la literie qui nous a permis de dormir profondément.
Nous avons apprécié nos petits déjeuners copieux...
Nous avons apprécié la décoration pleine de goût.

Nous y reviendrons avec plaisir.

Marie et Jacques

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Mas de l'Oulivie
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 3 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez La Part des Anges ?

Informations supplémentaires concernant La Part des Anges

Établissement : La Part des Anges
Adresse: 100 Chemin de la Burlande, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Paradou
Magnifiquement situé dans le petit village du Paradou, au Sud des Baux de Provence et à l'Ouest de Maussane les Alpilles, le mas donne sur jardin très arboré, dispensant une fraîcheur bienfaisante pendant la belle saison.On y trouve notamment une terrasse abritée par une tonnelle donnant sur une salle à manger d'été près de laquelle chuchote une fontaine et une piscine extérieure chauffée de Avril à Octobre avec son pool house.Dans le jardin, vient se blottir une cabane en bois qui abrite un home cinema.Le mas dispose d'une salle à manger pour les jours d'intempéries et d'un salon-bar pour se détendre en toutes saisons.Juste attenante au salon-bar, on trouve une salle de remise en forme avec piscine intérieure chauffée et hammam. Sur les toits, vous aurez accès à un solarium où vous pourrez bronzer tout à loisir.Toutes les suites et chambre sont situées au 1er étage du mas, sont exposées plein sud et donnent sur le jardin. Elles sont toutes climatisées et disposent d'un accès Wifi, d'une TV à écran plat donnant accès à un bouquet de chaînes françaises et étrangères et d'un poste audio numérique multifonctions. A partir de ce poste, vous pourrez puiser à loisir dans la base de données musicale du mas ou accéder à toutes les radios sur le net. ... plus   moins