La Part des Anges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paradou
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)
Castillon des Baux(Maussane-les-Alpilles)
  • Parking gratuit
Benvengudo(Les Baux de Provence)
Le Madaleno(Fontvieille)
L'oustaloun(Maussane-les-Alpilles)
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Magnanarelles(Maussane-les-Alpilles)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Une maison d'hôtes bien rénovée ,décoré avec goût ,par une professionnelle , surprenant de prime abord ...
La cuisine orchestrée par jean mérite une bonne étoile , l'accueil d'Annie en mérite une autre ,
Les petits déjeuner sont également parfaits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

merci à nos hotes pour cet excellent accueil, disponible, sympathique et discret à la fois. Ce qu'ils ont fait de cet endroit est juste splendide, gout de la décoration, un jardin magnifique et une chambre (là où on était : la chambre zanzibar) était tout simplement géniale !!
la table d'hote est à connaitre pour les talents du cuisinier !! fin et raffiné ca fait plaisir ! et tout cela pour un prix non exorbitant ! ne changez rien surtout, et je recommande toute personne aimant le calme et les belles choses à passer un séjour ici, dans les alpilles et dans cette splendide maison d'hote qu'est la part des anges.
merci encore...
Gwen et Jean

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Une maison et un jardin plein de charme.
Les propriétaires sont accueillants et disponibles au anges.....
La maison un petit coin de paradis à quelques minutes des Baux de Provence, St Rémy et
des belles balades dans les Alpilles....
Nous avons passé un agréable séjour avec notre fille, un moment et un endroit propice a la détente...
Deux piscines dont une a l'intérieure.
La suite Cabanon Bleu est superbe!!!
Que du Bonheur !!!! Allez y.....
Un grand merci à nos hôtes......

Astuce pour la chambre : La chambre Cabanon Bleu très confortable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Avec un peu de retard, et nous en excusons auprès de nos hôtes, nous tenions à confirmer ce que nous avons lu ici. D'abord la maison est splendide, idéalement située entre St Rémy, les Baux de provence et Arles, dans un joli village des alpilles. M. et Mme Ledieu sont très accueillants et attentionnés tout en restant discrets et d'emblée on se sent bien...La suite "cabanon bleu" est sans doute l'une des plus belles chambres d'hôte que nous connaissions : décoration soignée, lit double en 180X200 très confortable, salle de bain idyllique avec grande baignoire balnéo et douche à l'italienne. Sans oublier la musique d'ambiance que l'on peut librement choisir. L'espace détente avec piscine intérieure chauffée et le hammam ont comblés nos attentes. Enfin, pour compléter notre bonheur, un copieux petit déjeuner avec plusieurs sortes de pain, des viennoiseries et des confitures maison. Compte tenu de la beauté du lieu, de la simplicité des hôtes et des prestations proposées, le rapport accueil/qualité/prix est plus que convenable. Pour nous aussi, ça reste un pur moment de plaisir et de quiétude.

Astuce pour la chambre : La suite cabanon bleu avec lit king size baignore balnéo et douche à l'italienne est superbe
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Les hôtes sont très sympathique, le cadre tranquille, notre chambre, zanzibar, était spacieuse, belle salle de bain et lit invitant à passer une bonne nuit. Ne manquez surtout pas la table d'hôte le cuisinier est doué! Très bon souvenir et bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille