“Charme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Magali187...
“Charme”
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en mai 2014

Monsieur et Madame Ledieu portent sur leurs sourires et dans les maintes précautions qu'ils prennent à recevoir, l'amour de ce qu'ils font.
Tout est recherché dans les moindres détails ( décoration, boitier numérique d'albums de musique dans la chambre, couleurs, disposition de la table du petit déjeuner mais aussi du dîner, magnifique rangement des verres où la lumière joue à leur faire des colliers)tout est fait pour que nous nous sentions bien et que nous ayons envie d'y rester.
Nous n'avons pas pu profiter de très beau Jacuzi de la chambre, ni même du Hammam et encore moins de la piscine extérieure de belle dimension. Cela fera d'autant plus de raisons d'y retourner. Séjour à déposer dans la Boîte à souvenirs!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
MPCC M
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 2 juin 2013 Séjour en mai 2013

Nous étions tombés sous le charme de la Suite (Zanzibar) au travers du site des propriétaires....
Nous sommes désormais les premiers fans de Jean et Annie. Ils nous reçoivent avec gentillesse et convivialité, cherchant à chaque instant à rendre notre séjour le plus agréable possible.
La maison est décorée avec goût, nous pouvons plonger aussi bien dans la piscine extérieure que dans la piscine intérieure, et quel plaisir de se délasser dans le hammam après avoir marché jusqu'aux Baux de Provence...
Même si nous avons promis à Annie de ne pas trop encenser la cuisine de son mari, nous ne pouvons que recommander la table d'hôtes, délicieuse et raffinée.

Bref, un moment de bonheur...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La suite Zanzibar
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 934 $US
/ Semaine
Faire une demande
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer