“Adresse à découvrir absolument !”

Du Cote des Olivades
Genève, Suisse
“Adresse à découvrir absolument !”
Avis écrit le 10 septembre 2011

Très belle surprise ! Cet hôtel de charme proche des Baux de Provence est à découvrir absolument. Outre le lieu magnifiquement entretenu, calme, avec un belle piscine, il faut relever la grande qualité de l'accueil, du service et de la cuisine. Toutes vos attentes seront anticipées avec attention, professionnalisme et gentillesse. Une mention toute spéciale à Vanessa, la fille des patrons, qui excelle et qui est dotée de très grandes qualités. Nous y retournerons !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Nous vous remercions pour commentaire, et esperons vous revoir très bientot !
Vanessa

Luxembourg
Avis écrit le 30 août 2011

Beaucoup de points très très forts en cet établissement:
* sîte xeceptionnel avec vue sur les Alpilles
*tout très très soigné et très propre
*très belle piscine avec des dimensions "énormes"pour un hôtel!
*très beau fitness
*logement au B Design:le vrai luxe;design exceptionnel
*terrasse pour le petit déjeuner et le dîner impeccable
*Personnel irréprochable:garçon,pisciniste,femmes de chambre
*cuisine par Nancy Bourguignon:exquise,un peu chère,mais très très bonne

*seul point négatif:réception à l'arrivée décevante et froide :Melle Vanessa Bourguignon ne se présente pas ,rapide installation en stress dans la superbe suite B Design (le fitness on le découvre deux jours plus tard par hasard ),pas de boisson ni de fruit à l'arrivée (pas obligatoire,mais un signe de la bienvenue et petit geste chaleureux),la mère ne se présente pas (on devine donc que c'est elle qui circule aux tables voisines!),...donc de multiples petites omissions qui peuvent rendre un accueil froid et distant .La situation reste la même les jours suivants.On reste professionnel,mais l'approche gentille et correcte manque.Ce qui est devenu standard dans les établissments:un formulaire de critique ou de suggestions au check-out:ici on semble être au-dessus de toute critique et tellement sûr de soi qu'on n'en a pas besoin.
Nous étions.il est vrai,un peu gâtés par notre séjour au Jiva Park Hill Resort à Crozet la semaine avant:là on nous montrait ce que signifiait pour un excellent hôtelier d'être un hôte.
Donc note de 4 sur 5 car perfection quant au reste!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Tout d'abord merci d' apprécier les quelques points forts.

En ce qui concerne l'accueil par Vanessa (boissons, fruits, ... ) vous avez oublié de signaler qu'à la place Vanessa vous a accordé une remise de 70€ par jour, sur un séjour de 7 nuits = 490euros !!

Par la meme occasion, je tiens a préciser qu'il est normal que vous n'ayez pas pu rencontrer la chef Nancy Bourguignon plus souvent, vu que vous avez dîné qu'un seul soir sur votre sejour.
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2011

Une excellente adresse Accueil chaleureux et tres professionnel un veritable savoir faire hotelier. nous avons dormis au B design tres belle suite luxueuse tout en finesse et tres sobre ( le vrai luxe) Ecellente cuisine sansaucun doute la meilleure table de l'année cuisson tres juste finesse et précision exemplaire dans les saveurs. Le top !!! Une cuisine de femme comme les hommes adorent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 17 février 2011

Dans l’écrin des Alpilles, sous la lumière pure et éclatante, BDesign, la partie contemporaine de l'hôtel du côté des Olivades , toute récente, vous offre un accueil attentif et très chaleureux, des chambres dont un des luxes est l’espace (plus de 60 m2 pour la nôtre! un vrai bonheur) et l’autre, le choix de matériaux élégamment agencés pour un séjour voluptueux, un spa tout en douceur et senteurs, une cuisine qui sait être inventive, gourmande tout en en restant subtile et légère.
Une adresse à retenir et à communiquer à des amis choisis pour leur délicatesse et leur savoir-vivre. Un grand merci aux hôtes et à leur personnel présents et discrets à la fois.
A bientôt pour de nouvelles escapades en amoureux, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 février 2011

Cela faisait deux ans déjà depuis notre dernière visite. Entretemps, un nouvel hotel B Design a été construit qui est en un mot magnifique! Nous avons à nouveau été accueilli chaleureusement par les patrons et leur fille. Nous adorons la provence et trouvons que cet hôtel est idéalement situé comme point de départ pour visiter tous les petits villages et villes aux alentours, st-rémy, aix-en-provence, ste-marie de la mer... La cuisine est un régal, nous avons l'impression que la patronne a encore évolué depuis notre dernière visite. Le petit-déjeuner est fabuleux : très complet car tout y est, omelette, jambon, fromage, yaourt, fruits frais, croissants, etc... et d'excellentes baguettes! Nous avons déjà fait des hôtels en France où les baguettes étaient pré-cuites... Soit, hôtel à recommander! Nous y retournerons encore, avec nos enfants cette fois-ci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2011

Accueil chaleureux par les patrons et leur fille; le personnel s'occupe des bagages. La chambre est très propre, rustique, suivant mes attentes pour la Provence. l'endroit est particulièrement calme . la piscine est bien entretenue, et du personnel passe régulièrement pour vous proposer des rafraîchissements. Le petit déjeuner est particulièrement copieux et a été servi en chambre( sur la terrasse) A midi possibilité d'avoir un repas léger, servi en terrasse de façon à pouvoir disposer au maximum de l'après-midi.
Le soir, repas au restaurant, pas de carte, mais des produits frais de qualité qui ont enchantés mes papilles gustatives. La carte des vins est très complète, et propose quelques vins d'exception.
Quand au SPA, dans un décor très design, on vous y donne des soins apaisants et relaxant de la meilleure veine.
Les patrons, leur fille et tout le personnel ont fait le maximum pour que ce séjour soit une réussite, et ce fut parfait.
Je me suis promis de retourner dans cet établissement dans peu de temps pour la qualité de sa cuisine, la tranquillité d'une manière générale, et le SPA bien entendu

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tongeren, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé des vacances extraordinaires dans un cadre magnifique !
Les chambres sont nikkel avec une vue splendide sur les Alpilles et la cuisine est exceptionnelle. Pas besoin d'aller manger dans un autre restaurant.

Nous avons déjà réservé pour le mois de septembre 2011.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 sur 5 bulles 1 013 avis
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Établissement : Du Cote des Olivades
Adresse: Chemin Bourgeac, Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane