“Depaysement total !!!!!!!!” 4 5 étoiles

Du Cote des Olivades
Reynés
“Depaysement total !!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné il y a deux jours dans cet établissement, nous avons été comblés par le haut de gamme de cet hôtel, avec une chambre donnant sur un jardinet extérieur, bien équipée et décorée avec gout.
Malgré un léger problème d’accès au SPA, la direction a fait le maximum pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible.
Mérite un détour dans ce superbe lieu !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avons adoré notre petite escapade dans cet hotel, qui fut trop courte et que nous comptons bien renouveller aux beaux jours !

l'accueil deja fut tres bon, (la jeune femme adorable )
notre chambre etait tres agréable, bien équipée, propre
notre passage au spa fut un regal et nous sommes connaisseurs en la matiere, accueil chaleureux, equipements au top , confort, et soins excellents et de qualité

hotel tres calme et le cadre tres agreable, securisé , joli jardin et piscines magnifiques

nous reviendrons ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
En vous remerciant pour votre commentaire particulièrement pour Vanessa et pour la qualité du SPA, dans l'attente de vous recevoir a nouveau.
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J ai séjourné récemment dans cet hôtel. Recherchant calme et serenite j ai été comblée....à tel point que nous avons écourté notre séjour.
Propreté: nous avons été surpris de voir les chiens de la propriétaire sortir de la cuisine surtout au prix du menu
Emplacement derrière une station essence et en plein lotissement.
Service: voilà bien un point ou j ai de nombreuses choses à dire.... Un patron qui parle mieux à ses chiens qu à ses employés ou bien même ses clients, sa fille qui ne prend au sérieux que les habitués. Seules les esthéticiennes nous ont apporté la serenite recherchee mais aussi détente et considération.
Pour le prix nous nous attendions à mieux voire beaucoup mieux car les prestations et l accueil ne sont pas dignes d un 4 étoiles

• Séjour du octobre 2011
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Monsieur ou Madame Chabeloui,
Pour pouvoir vous repondre, il me serait souhaitable de savoir à qui je m'adresse car sous le nom de Chabeloui, nous n'avons aucune reservation. Le seul point sur lequel je peux vous repondre : je pense que vous ne savez pas où se trouve notre cuisine.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous cherchions un hôtel paisible mais de type provencal pour notre semaine de repos dans la région de ARLES / BAUX DE PROVENCE / CAMARGUE
L'accueil téléphonique et sur place nous a enchantés -
Les propriétaires et leur personnel sont très agréables et à l'écoute de leurs clients - aucune fausse note du 1er au dernier jour, du petit déjeûner au repas du soir - Le cadre est idyllique pour le repos, et les mets servis au restaurant sont raffinés et régionals
Que dire d'autre si ce n'est que cet hôtel mérite qu'on s'y arrête ou qu'on y retourne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avec des commentaire comme le votre le personnel va finir par me demander des augmentations
merci beaucoup et a très bientôt j’espère.
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

C'est toujours avec la meme joie et la meme satisfaction que nous séjournons dans cet hôtel.
Cette année encore en septembre, nous avons apprécié la cuisine d'exception de Madame
Bourguignon, alliant produits de grande qualité et une parfaite maîtrise lors de l'élaboration des plats. A chaque repas c'est un régal....
Un service en salle remarquablement "orchestré" par Mademoiselle Bourguignon
Tout cela sous l'oeil TRES attentif de Monsieur Bourguignon, à qui aucun détail n'échappe.
Des amis ayant partagé avec nous , voici deux ans, ces moments d'exception, relatent encore leurs souvenirs actuellment.....
Un personnel serviable, discret mais toujours disponible, plein de gentillesse et cela vaut pour le restaurant et pour l'hôtel.
Les lieux: jardin et pelouses (très bien entretenus par un sympathique jardinier ) entourent une très grande et très belle piscine....C'est une maison où on se sent bien, calme, détendu, le repos, mais vu l'excellente situation, on est très près des principaux centre d'intérêt de la Provence (Avignon, Arles, etc.....)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
et nous serons heureux de vous revoir encore beaucoup d'année !
tout le personnel vous remercie pour votre commentaire, et vous transmets leurs bonjour.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très belle surprise ! Cet hôtel de charme proche des Baux de Provence est à découvrir absolument. Outre le lieu magnifiquement entretenu, calme, avec un belle piscine, il faut relever la grande qualité de l'accueil, du service et de la cuisine. Toutes vos attentes seront anticipées avec attention, professionnalisme et gentillesse. Une mention toute spéciale à Vanessa, la fille des patrons, qui excelle et qui est dotée de très grandes qualités. Nous y retournerons !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Nous vous remercions pour commentaire, et esperons vous revoir très bientot !
Vanessa
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Beaucoup de points très très forts en cet établissement:
* sîte xeceptionnel avec vue sur les Alpilles
*tout très très soigné et très propre
*très belle piscine avec des dimensions "énormes"pour un hôtel!
*très beau fitness
*logement au B Design:le vrai luxe;design exceptionnel
*terrasse pour le petit déjeuner et le dîner impeccable
*Personnel irréprochable:garçon,pisciniste,femmes de chambre
*cuisine par Nancy Bourguignon:exquise,un peu chère,mais très très bonne

*seul point négatif:réception à l'arrivée décevante et froide :Melle Vanessa Bourguignon ne se présente pas ,rapide installation en stress dans la superbe suite B Design (le fitness on le découvre deux jours plus tard par hasard ),pas de boisson ni de fruit à l'arrivée (pas obligatoire,mais un signe de la bienvenue et petit geste chaleureux),la mère ne se présente pas (on devine donc que c'est elle qui circule aux tables voisines!),...donc de multiples petites omissions qui peuvent rendre un accueil froid et distant .La situation reste la même les jours suivants.On reste professionnel,mais l'approche gentille et correcte manque.Ce qui est devenu standard dans les établissments:un formulaire de critique ou de suggestions au check-out:ici on semble être au-dessus de toute critique et tellement sûr de soi qu'on n'en a pas besoin.
Nous étions.il est vrai,un peu gâtés par notre séjour au Jiva Park Hill Resort à Crozet la semaine avant:là on nous montrait ce que signifiait pour un excellent hôtelier d'être un hôte.
Donc note de 4 sur 5 car perfection quant au reste!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Tout d'abord merci d' apprécier les quelques points forts.

En ce qui concerne l'accueil par Vanessa (boissons, fruits, ... ) vous avez oublié de signaler qu'à la place Vanessa vous a accordé une remise de 70€ par jour, sur un séjour de 7 nuits = 490euros !!

Par la meme occasion, je tiens a préciser qu'il est normal que vous n'ayez pas pu rencontrer la chef Nancy Bourguignon plus souvent, vu que vous avez dîné qu'un seul soir sur votre sejour.
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Établissement : Du Cote des Olivades
Adresse: Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Cote Des Olivades Maussane
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou