“un bel endroit ...”

Du Cote des Olivades
Grenoble, France
“un bel endroit ...”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un très bon we en amoureux dans cette jolie demeure à Paradou. Accueil sympa, joli cadre même si je m'attendais à un complexe plus grand (extérieurs, salle de restaurant).
Très belle chambre, très bon menu, les différents plats sont excellents et la carte des vins généreuse.
Le seul bémol vient finalement du sentiment d'un service un peu dépassé pour le petit déjeuner où il a fallu demander plusieurs fois pour avoir à manger, des boissons, etc et pour le diner pour avoir du pain, nos boissons, étrange finalement vu le faible nombre de tables...

La note du we reste très positive tout de même !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et nous ferons tout pour vous servir mieux la prochaine fois!

Nîmes, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

réveillon du jour de l'an aux olivades. accueil trés chaleureux ambiance soignée raffinée . personnel compétent .cet hotel ne nous a pas deçu . restauration recherchée et de qualité vin en accord . cadre magnifique et reposant . adresse a transmettre a ses amis . les propriétaires des lieux sont exceptionnels georges.c

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil petit mot,et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
bruxelles
Avis écrit le 4 janvier 2012

bel accueil ,bonne situation ,ambiance familiale ,chambres au bon confort mais surtout table remarquable : produit de grande qualité; vins remarquables (chers mais variés & de qualité ) , nature environnante somptueuse ; en plus bonne proximité de sites à visiter ( les baux , les alpilles , St Remy , arles ,Avignon ...
a recommander & revenir aussi en été

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour madame et Monsieur,
Nous apprécions énormément vos commentaires et nous espérons vous revoir !
Hyères, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous venons de passer un séjour fabuleux à l'hotel des Olivades ou tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un séjour de détente et de gastronomie entouré de professionnels souriants et dans un cadre magnifique!

Je conseille vivement à toute personne voulant se recharger les batteries de passer quelques jours dans cet établissement ou le calme regne.

Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité ! A très bientôt j'épère!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous aussi , nous avons passer un très beau Noël, avec des clients aussi sympas que vous!
Reynés
Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné il y a deux jours dans cet établissement, nous avons été comblés par le haut de gamme de cet hôtel, avec une chambre donnant sur un jardinet extérieur, bien équipée et décorée avec gout.
Malgré un léger problème d’accès au SPA, la direction a fait le maximum pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible.
Mérite un détour dans ce superbe lieu !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avons adoré notre petite escapade dans cet hotel, qui fut trop courte et que nous comptons bien renouveller aux beaux jours !

l'accueil deja fut tres bon, (la jeune femme adorable )
notre chambre etait tres agréable, bien équipée, propre
notre passage au spa fut un regal et nous sommes connaisseurs en la matiere, accueil chaleureux, equipements au top , confort, et soins excellents et de qualité

hotel tres calme et le cadre tres agreable, securisé , joli jardin et piscines magnifiques

nous reviendrons ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
En vous remerciant pour votre commentaire particulièrement pour Vanessa et pour la qualité du SPA, dans l'attente de vous recevoir a nouveau.
Avis écrit le 28 octobre 2011

J ai séjourné récemment dans cet hôtel. Recherchant calme et serenite j ai été comblée....à tel point que nous avons écourté notre séjour.
Propreté: nous avons été surpris de voir les chiens de la propriétaire sortir de la cuisine surtout au prix du menu
Emplacement derrière une station essence et en plein lotissement.
Service: voilà bien un point ou j ai de nombreuses choses à dire.... Un patron qui parle mieux à ses chiens qu à ses employés ou bien même ses clients, sa fille qui ne prend au sérieux que les habitués. Seules les esthéticiennes nous ont apporté la serenite recherchee mais aussi détente et considération.
Pour le prix nous nous attendions à mieux voire beaucoup mieux car les prestations et l accueil ne sont pas dignes d un 4 étoiles

• Séjour du octobre 2011
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Monsieur ou Madame Chabeloui,
Pour pouvoir vous repondre, il me serait souhaitable de savoir à qui je m'adresse car sous le nom de Chabeloui, nous n'avons aucune reservation. Le seul point sur lequel je peux vous repondre : je pense que vous ne savez pas où se trouve notre cuisine.
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Établissement : Du Cote des Olivades
Adresse: Chemin Bourgeac, Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane