“Un hôtel agréable”

du Côte des Olivades
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
Avis publié : 23 janvier 2012

Emplacement agréable.On aperçoit les Alpilles.Hotel agréable avec une décoration design reposante.Le menu à 50€ , nous a découragé de dîner là,c'est dommage çar les avis semblent unanimes pour trouver la cuisine excellente. Le Chef est une femme d'ailleurs sympathique qui commence à avoir une grande renommée vu les articles écrits sur Elle et qui sont d'ailleurs mis en évidence avec juste raison.
Nous sommes descendu dans çette hôtel le 21/01/2012

• Séjour en : janvier 2012
Ducotedesolivades, Propriétaire de du Côte des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil petit mot, et on espère vous recevoir à notre table une prochaine fois,

Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé un très bon we en amoureux dans cette jolie demeure à Paradou. Accueil sympa, joli cadre même si je m'attendais à un complexe plus grand (extérieurs, salle de restaurant).
Très belle chambre, très bon menu, les différents plats sont excellents et la carte des vins généreuse.
Le seul bémol vient finalement du sentiment d'un service un peu dépassé pour le petit déjeuner où il a fallu demander plusieurs fois pour avoir à manger, des boissons, etc et pour le diner pour avoir du pain, nos boissons, étrange finalement vu le faible nombre de tables...

La note du we reste très positive tout de même !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et nous ferons tout pour vous servir mieux la prochaine fois!

Avis publié : 11 janvier 2012

réveillon du jour de l'an aux olivades. accueil trés chaleureux ambiance soignée raffinée . personnel compétent .cet hotel ne nous a pas deçu . restauration recherchée et de qualité vin en accord . cadre magnifique et reposant . adresse a transmettre a ses amis . les propriétaires des lieux sont exceptionnels georges.c

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil petit mot,et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 4 janvier 2012

bel accueil ,bonne situation ,ambiance familiale ,chambres au bon confort mais surtout table remarquable : produit de grande qualité; vins remarquables (chers mais variés & de qualité ) , nature environnante somptueuse ; en plus bonne proximité de sites à visiter ( les baux , les alpilles , St Remy , arles ,Avignon ...
a recommander & revenir aussi en été

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour madame et Monsieur,
Nous apprécions énormément vos commentaires et nous espérons vous revoir !

Avis publié : 25 décembre 2011

Nous venons de passer un séjour fabuleux à l'hotel des Olivades ou tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un séjour de détente et de gastronomie entouré de professionnels souriants et dans un cadre magnifique!

Je conseille vivement à toute personne voulant se recharger les batteries de passer quelques jours dans cet établissement ou le calme regne.

Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité ! A très bientôt j'épère!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous aussi , nous avons passer un très beau Noël, avec des clients aussi sympas que vous!

Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons séjourné il y a deux jours dans cet établissement, nous avons été comblés par le haut de gamme de cet hôtel, avec une chambre donnant sur un jardinet extérieur, bien équipée et décorée avec gout.
Malgré un léger problème d’accès au SPA, la direction a fait le maximum pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible.
Mérite un détour dans ce superbe lieu !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

nous avons adoré notre petite escapade dans cet hotel, qui fut trop courte et que nous comptons bien renouveller aux beaux jours !

l'accueil deja fut tres bon, (la jeune femme adorable )
notre chambre etait tres agréable, bien équipée, propre
notre passage au spa fut un regal et nous sommes connaisseurs en la matiere, accueil chaleureux, equipements au top , confort, et soins excellents et de qualité

hotel tres calme et le cadre tres agreable, securisé , joli jardin et piscines magnifiques

nous reviendrons ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
andreb427, Propriétaire de du Côte des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

En vous remerciant pour votre commentaire particulièrement pour Vanessa et pour la qualité du SPA, dans l'attente de vous recevoir a nouveau.

Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
À 0 km
Hameau des Baux
N° 2 sur 3 à Paradou
À 7,7 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 2,5 km
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez du Côte des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant du Côte des Olivades

Adresse: Chemin de Bourgeac | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie de prix : 135€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — du Côte des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de du Côte des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane