“Extrêmement agréable à tous niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Prices are for 1 room, 2 adults
Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Neuchâtel, Suisse
“Extrêmement agréable à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un weekend fantastique du Côté des Olivades, un accueil chaleureux par la famille Bourguignon et son personnel, une cuisine fine et très goûteuse préparée avec soin par Madame, le tout dans un cadre magnifique.

Un vrai dépaysement antistress le temps de deux jours !

Encore merci à vous et votre équipe pour ce très bon weekend !

R. et C. Vanden bergh-Kramkimel

PS: Nous reviendrons dès que possible et, pour ceux qui hésiteraient, cela vaut le détour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Nous sommes sincerement très heureux que votre sejour etait agreable a tout niveaux.

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un petit coin de Paradou, une cuisine remarquable, un SPA moderne et des soins d'exceptions : nous voilà de retour du côté des olivades où nous avons passé un weekend fabuleux !
Nous avons hésité avant de réserver l'offre Toi et Moi : mais le rapport qualité prix est irréprochable. Cette offre nous a permis de nous retrouver en amoureux (loin du stress des longues journées de travail), de découvrir la cuisine de Nancy B. (délicieuse) et de bénéficier d'un accès au SPA avec un soin du corps : la détente assurée !

Tout est réuni pour que les hôtes se sentent à leur aise. Les propriétaires et les membres du staff sont aux petits soins mais pas envahissants. L'établissement est magnifiquement décoré : moderne & chaleureux. Notre chambre était sobre, très propre et confortable. Nous avions même une petite terrasse qui doit être très agréable en été.

Le seul bé mol : vouloir y retourner plus souvent (et plus longtemps) !!!

PS : merci pour ce w end que vous nous avez fait passer

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Si le seul bemol est de revenir plus souvent et plus longtemps alors on vous attend!!
Un grand merci pour votre avis.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un séjour en amoureux, tout était parfait.
Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment, nous avons profités de la délicieuse cuisine du chef qui est une femme.
Nous reviendrons pour profiter de la piscine en dégustant une coupe de champagne.
le spa est digne d'en être un avec un personnel très qualifié
A très vite pour un séjour certainement plus long

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci beaucoup pour notre chef de cuisine et pour l'equipe du spa,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Emplacement agréable.On aperçoit les Alpilles.Hotel agréable avec une décoration design reposante.Le menu à 50€ , nous a découragé de dîner là,c'est dommage çar les avis semblent unanimes pour trouver la cuisine excellente. Le Chef est une femme d'ailleurs sympathique qui commence à avoir une grande renommée vu les articles écrits sur Elle et qui sont d'ailleurs mis en évidence avec juste raison.
Nous sommes descendu dans çette hôtel le 21/01/2012

• Séjour du janvier 2012
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil petit mot, et on espère vous recevoir à notre table une prochaine fois,
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un très bon we en amoureux dans cette jolie demeure à Paradou. Accueil sympa, joli cadre même si je m'attendais à un complexe plus grand (extérieurs, salle de restaurant).
Très belle chambre, très bon menu, les différents plats sont excellents et la carte des vins généreuse.
Le seul bémol vient finalement du sentiment d'un service un peu dépassé pour le petit déjeuner où il a fallu demander plusieurs fois pour avoir à manger, des boissons, etc et pour le diner pour avoir du pain, nos boissons, étrange finalement vu le faible nombre de tables...

La note du we reste très positive tout de même !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et nous ferons tout pour vous servir mieux la prochaine fois!
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

réveillon du jour de l'an aux olivades. accueil trés chaleureux ambiance soignée raffinée . personnel compétent .cet hotel ne nous a pas deçu . restauration recherchée et de qualité vin en accord . cadre magnifique et reposant . adresse a transmettre a ses amis . les propriétaires des lieux sont exceptionnels georges.c

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil petit mot,et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

bel accueil ,bonne situation ,ambiance familiale ,chambres au bon confort mais surtout table remarquable : produit de grande qualité; vins remarquables (chers mais variés & de qualité ) , nature environnante somptueuse ; en plus bonne proximité de sites à visiter ( les baux , les alpilles , St Remy , arles ,Avignon ...
a recommander & revenir aussi en été

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour madame et Monsieur,
Nous apprécions énormément vos commentaires et nous espérons vous revoir !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 5 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 2 sur 9 à Les Baux de Provence
Villa Regalido
Villa Regalido
N° 1 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Cote Des Olivades Maussane
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou