“Pour un séjour en amoureux”

Du Côté des Olivades
N° 2 sur 3 Hôtels à Paradou
Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes revenus pour la 3 eme fois : lieu idéal pour un week-end en amoureux! Les espaces sont cosy, l' ambiance est chaleureuse, le personnel attentionné et chaleureux, la cuisine fine et pleine de saveurs. Je le recommande très fortement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Côté des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

un grand merci de toutes l'equipe

Avis publié : 27 mars 2013

accueil familial et trés chaleureux,sans aucune fausse note,hotellerie impeccable avec lit trés confortable et spacieux,salle de bains impeccable. La restauration , gérée par la propriétaire , est remarquable, la cuisine est délicieuse, de l'amuse bouche au dessert,avec une carte au premier abord peu étoffée mais qui est amplement suffisante et qui est modifiée d'un jour à l'autre .
Le personnel est parfait,souriant et disponible,ce qui est rare de nos jours.
Nous ne manquerons pas de recommander à tous nos amis cet établissement qui est ouvert toute l'année ,ce qui nous permettra d'y revenir en Automne ou en Hiver.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Quel magnifique commentaire ,a très bientôt j'espere

Avis publié : 17 février 2013

Nous partons régulièrement en week end dans de beaux établissements et nous pouvons dire que l'hôtel b-design en fait parti. Suite spacieuse décorée avec goût, nous avons particulièrement apprécié la salle de bain. L'accueil fût de très bonne qualitée. Agréablement surpris par le spa, très calme et reposant malgré le fait que certaines fonctions de la piscine ne marchaient pas (remous, jets). Nous avons aussi très bien mangé (petit point négatif pour le dessert qui n'avait rien d'exceptionnel comparé au reste). Bon point aussi pour les esthéticiennes qui ont réussi à nous relaxer avec l'aromassage!
Merci!
En bref un super week end en amoureux que nous recommandons
Dommage en revanche qu'il n'existe pas une suite pour les fumeurs ...
Monsieur et Madame G.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

merci pour votre agreabble réponse la prochaine fois je surveillerais personnellement votre dessert .

Avis publié : 8 février 2013

On y va les yeux fermés, decor soigné, chambre B design somptueuse, accueil professionnel : merci Vanessa, table excellente, cadre reposant...et le spa une pure merveille!
Ce qui m etonnera toujours ce sont les commentaires (et qu on aille a l autre bout du monde aussi) des "clients"! Trop chaud, trop froid, trop tiede, trop long, trop court.... Au Secours, a moi la peur!!!!! Alors les insatisfaits de la vie restez surtout chez vous, aretez de polluer de tels lieux de haut niveau pour nous laisser en profiter!!!
Armelle et jean sebastien

• Séjour en : février 2013

Quel commentaire extraordinaire !!!!! sincèrement merci

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons passé le week-end dernier du Côté des Olivades pour fêter l'anniversaire d'un ami. De l'accueil jusqu'au départ (où le patron nous à même proposé des sandwiches et des boissons pour la route) notre séjour s'est très bien passé. Des infrastructures convenables et impeccables, un petit-déjeuner très copieux et composé de produits frais et surtout la serviabilité et le sourire de l'ensemble du personnel nous ont enchantés. Une adresse à retenir et à recommander...
Merci!
Bettina et Stephan Thommen-Blümle, Fribourg (Suisse)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
andreb427, Propriétaire de Du Côté des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Merci pour votre aimable commentaire

Avis publié : 16 octobre 2012

je frequente cet etablissement 2 a 3 fois par an ,bien que je reside dans la region je m y rend assez souvent car j adore ou devrais je dire j adorais ce lieu paisible et leur spa tres intimiste, cuisine tres gouteuse qui permet de fermer les yeux sur le service mediocre et le sourire un peu crispée de miss Bourguinon celui de Madame bourguinon est beaucoup plus chaleureux et sincere jusqu a la tout va bien mais a force "vous faite partie des meubles" et les petites intentions du debut se font de plus en plus rares :j avais l habitude d etre toujours dans une chambre a l etage spacieuse mais a ma derniere visite j ai eu droit a une plus petite "suite" au rez de chaussee avec tous les inconvenients qui vont avec vis a vis bruits ...quand au spa j avais rdv mais rien n etait en place quand je m y suis rendu (hammam froid ..alors que j avais rdv ....donc si vous revenez souvent c'est du aquis pour les bourguinon a quoi bon les efforts ..resultat j ai ecourté mon sejour pour aller juste a coté au vallon de vallon de valrugues ou mon sejour a ete plus a la hauteur du prix payé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Côté des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Comme nous n'avons jamais de depart anticipé et encore moins avec des clients habitués, il nous a ete facile de savoir qui se cachait derrière BB MANDARINE. Pour ne pas rester anonyme je ne signerais pas AA BANANE mais bien Andre Bourguignon.

Chére Madame, vous pensez bien un seule instant que si la suite que vous prenez habituellement avait été disponible, il n'y a aucune raison de vous la refuser. Nous etions au mois d'aout l'hotel etait complet, et la suite que nous vous avons proposé a exactement la meme surface cad 48 m²,et pour vous etre agreable nous vous avons fait une remise de 35%.

Si ce jour la vanessa avait le sourire crispé et son sevice mediocre, je vous prie de m'en excuser cela n'est pas dans son habitude.

Pour le Hamman, il fonctionne sur une mise en route automatique. Il se peut que pendant la nuit il y a eu une coupure de courant ce qui a retardé sa mise en route ...et comme vous etiez la première cliente au spa ... !

Pour la chambre j'ai regardé à la date que vous êtes venues, tout etait reservé depuis longtemps je n'aurais rien pu faire. Pour le reste vous me connaissez, vous seriez venu me voir et j'aurais tous fait pour que votre sejour soit agreable comme chaque fois que vous êtes venue,

Avis publié : 26 août 2012

L'hotel est situé au Paradou, à quelques minutes des Baux-de-Provence, dans un cadre paisible. Une attention toute particulière a été portée à la deco sobre et design. Le personnel est très avenant. Le petit-dejeuner, pris sur la terrasse, est une vraie merveille! Le buffet est situé dans la cuisine (on voit quelques cuistots travailler!) et propose de delicieuses douceurs (petits crumbles, cookies, mini-cakes,...) et des confitures faites maison à ne pas rater!
La piscine est assez grande et permet de faire des longueurs en toute quiétude!
Les chambres au rez-de-chaussée disposent d'une petite terrasse arborée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
À 0 km
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
À 7,7 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 0,7 km
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 3 sur 3 à Paradou

Vous connaissez Du Côté des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Côté des Olivades

Adresse: Chemin de Bourgeac | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie de prix : 124€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Côté des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Côté des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Cote Olivades Hotel Paradou
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou