“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Prices are for 1 room, 2 adults
Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Montrouge, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quel bel hotel! Calme, joliment décoré , un accueil parfait . La patronne en cuisine nous a régalé de son talent .Si vous êtes dans la région des baux de Provence surtout arrêtez vous du côté des olivades vous serez enchantés comme nous l'avons été .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 6 août 2013
merci pour notre chef de cuisine Nancy Bourguignon ,et toute son équipe.

Voyage solo
Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour éviter d'aller une énième fois aux Baux, nous avons choisi cet hôtel. L'accueil fut totalement convivial. Malgré une chambre un peu petite - mais c'était la dernière disponible -
tout le reste ne reçoit aucune critique. Le délicieux dîner est préparé par la patronne, le fille s'occupe attentivement des tables et des clients, et le patron connait ses vins sur le bout de la langue, qu'il n'a d’ailleurs pas dans sa poche lorsqu’il vient vous tenir compagnie quelques instants. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci pour votre commentaire élogieux ,j'ai été très heureux de faire votre connaissance ,et j'espère vous revoir très vite.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage... cadeau de nos enfants. C'est un endroit merveilleux, nous n'avons même pas eu envie de sortir.
On a l'impression d'être complètement hors du temps, sur un petit nuage.
Tout là bas respire le calme et la sérénité.
Le dîner fût excellent. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec son buffet directement dans la cuisine du restaurant !
A recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravi d'avoir participé dans l'excellence a votre anniversaire de mariage, encore toutes felicitations
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout est fait pour isoler le voyageur dans un cocon de volupté dès son arrivée aux Olivades. Le portail que se referme sur ce lieu discret donne le ton. Ici, on vous "kidnappe" hors du temps et laissez-vous faire, c'est diablement bon !
Le cadre enchanteur et l'accueil parfait vous placent d'emblée dans une bulle de douceur, où le plaisir ne va cesser de vous entourer. Illuminé par le sourire d'une ravissante amie dans le soleil couchant, l'apéritif pris en terrasse en dégustant un délicieux verre de vin des Baux (Affectif 2005, superbe...) nous a permis de profiter de ce petit avant-goût de printemps provençal et de nous mettre dans l'ambiance feutrée de cette belle maison. La cuisine fine et savoureuse du dîner (à l'intérieur, dommage mais les soirées sont encore fraîches en avril en Provence cette année...), a ravi nos papilles.
Que dire de la suite en B-design que la Direction avait spécialement préparée à mon attention....? Un ravissement, là encore. Une décoration douce et harmonieuse, une salle de bain magnifique, une terrasse privative pour prolonger la soirée (..). Un grand merci encore, on flotte.....Une véritable parenthèse le temps d'une soirée tout en volupté.
La gentillesse des propriétaires et du personnel ajoute enfin une note de perfection à cet établissement. Un seul regret, pas eu assez de temps pour profiter du Spa. Pas grave pour cette fois, un nouveau séjour programmé prochainement me permettra de combler cette lacune..... Un établissement à découvrir absolument si vous séjournez ou passez en Provence !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Probablement un des plus beaux commentaire, vraiment un grand merci
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

après un séjour de 3 jours pour nos 20 ans de mariage l'année dernière
Nous avons passé une nouvelle fois un weekend exceptionnel courant avril dans cet établissement vraiment charmant

tout est en parfaite harmonie
notre petit moment au spa a été un pur moment de calme et de volupté
mon épouse a particulièrement apprécié les conseils avisés d'une jeune esthéticienne pourtant nouvelle dans l'établissement

nous étions logés dans la même suite que la première fois avec cette belle terrasse (belle attention de la direction .. encore merci...) qui nous a permis de profiter des 2 premiers jours de grand soleil dans la région
La chambre (plutôt la suite... ) est toujours un havre de paix avec une déco très design et très classe

petit plus par rapport à notre venue en octobre dernier : la présence d'une station d'accueil pour Iphone . très pratique pour les possesseurs de Smartphone
peut être qu'un lecteur de DVD ou une TV lisant les clé USB pourrait être encore un "plus" supplémentaire mais rien de rédhébitoire

les repas élaboré par Madame Bourguignon et sa brigade sont toujours des moments de pur délice avec des produits d'une grande qualité et d'une fraicheur irréprochable
le service assuré par sa fille Vanessa est toujours très pro et convivial sans être intrusif
les propositions de découvrir des vins d'une grande qualité de la part de Jean Yves sont judicieuses et toujours teinté d'un humour distingué
les petits déjeuné sont toujours au top niveau avec des produits frais élaborés sur place et très variés. A découvrir absolument même pour les habitués de petit déjeuné en chambre

l'ensemble du personnel est toujours souriant et prêt à tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible

le tout savamment orchestré par le maitre des lieux , personnage haut en couleur il est vrai... ,
mais en vrai amoureux de son métier il transmet son exigence et sa passion "du bon" à tout son personnel

Merci à tous pour ce moment délicieux qui nous à permis de déconnecter du quotidien pendant 2 jours au paradis ( pardon au Paradou...)

bref il nous tarde de programmer un nouveau séjour d'ici la fin de l'année

un couple de lyonnais toujours sous le charme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci pour l'équipe du spa, de la cuisine ,de la salle, pour notre sommelier ,quand a moi merci pour le haut en couleur ,j'aime tellement transmettre mes connaissances a mon personnel que j'ai moi même reçu de personne qui comme moi sont très amoureux de leurs métiers.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes revenus pour la 3 eme fois : lieu idéal pour un week-end en amoureux! Les espaces sont cosy, l' ambiance est chaleureuse, le personnel attentionné et chaleureux, la cuisine fine et pleine de saveurs. Je le recommande très fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
un grand merci de toutes l'equipe
Hurigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

accueil familial et trés chaleureux,sans aucune fausse note,hotellerie impeccable avec lit trés confortable et spacieux,salle de bains impeccable. La restauration , gérée par la propriétaire , est remarquable, la cuisine est délicieuse, de l'amuse bouche au dessert,avec une carte au premier abord peu étoffée mais qui est amplement suffisante et qui est modifiée d'un jour à l'autre .
Le personnel est parfait,souriant et disponible,ce qui est rare de nos jours.
Nous ne manquerons pas de recommander à tous nos amis cet établissement qui est ouvert toute l'année ,ce qui nous permettra d'y revenir en Automne ou en Hiver.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quel magnifique commentaire ,a très bientôt j'espere
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 5 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 2 sur 9 à Les Baux de Provence
Villa Regalido
Villa Regalido
N° 1 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Cote Des Olivades Maussane
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou