“Avis sur le restaurant uniquement: excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades
Paradou, France
“Avis sur le restaurant uniquement: excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous habitons Paradou, nous n'avons donc pas testé l'hôtel, mais uniquement la table pour un diner entre amis. Les tables sont principalement occupées par les clients de l'hôtel mais quelques places sont disponibles pour les avertis.
L'accueil et le service sont très professionnels, la carte propose des produits avec leur origine, ce qui est agréable. Nos différents choix ont tous été savoureux et joliment dressés. La sole est excellente, tout comme l'agneau. Le mérite en revient à Nancy Bourguignon en cuisine. Mais il faut noter le formidable travail d'équipe (et de famille) qui donne une ambiance charmante et bien particulière.
Une table à recommander, compter 100€ avec le vin.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci Anne pour ton appréciation du restaurant nous avons Nancy et moi même très
touché.
très cordialement

Andre

Narbonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Merci pour l'accueil très aimable malgré notre heure tardive d'arrivée pour déjeuner (14h), tous les détails font de cette adresse un havre de paix superbe et discret.
Les propriétaires sont attentionnés et charmants (bouteille d'eau pour le voyage du retour) et le restaurant est divin : cuisine fine et meilleur club sandwich jamais mange par Mr (qui les teste dans de nombreux établissements gastronomiques). N'oublions pas leur équipe extra, très professionnelle, qui a toujours un sourire attentionné. On ne peut repartir qu'avec l'envie plaisante de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
merci beaucoup pour votre commentaire, et dans l'attende de vous revoir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

magnifique ....c'est un havre de paix , loin du bling , chambres magnifiques ( surtout les chambres b design ) , table exceptionnelle et service trés chaleureux....

Accueil trés cirdial de toute la famille Bourguignon...la cuisine mérite le détour par sa fraicheur et son inventivité

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres design elles sont très grandes , avec de magnifiques terrasses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci de votre commentaire je fais suivre a toute l'équipe.
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Quel bel hotel! Calme, joliment décoré , un accueil parfait . La patronne en cuisine nous a régalé de son talent .Si vous êtes dans la région des baux de Provence surtout arrêtez vous du côté des olivades vous serez enchantés comme nous l'avons été .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 6 août 2013
merci pour notre chef de cuisine Nancy Bourguignon ,et toute son équipe.
Overijse, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Pour éviter d'aller une énième fois aux Baux, nous avons choisi cet hôtel. L'accueil fut totalement convivial. Malgré une chambre un peu petite - mais c'était la dernière disponible -
tout le reste ne reçoit aucune critique. Le délicieux dîner est préparé par la patronne, le fille s'occupe attentivement des tables et des clients, et le patron connait ses vins sur le bout de la langue, qu'il n'a d’ailleurs pas dans sa poche lorsqu’il vient vous tenir compagnie quelques instants. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci pour votre commentaire élogieux ,j'ai été très heureux de faire votre connaissance ,et j'espère vous revoir très vite.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage... cadeau de nos enfants. C'est un endroit merveilleux, nous n'avons même pas eu envie de sortir.
On a l'impression d'être complètement hors du temps, sur un petit nuage.
Tout là bas respire le calme et la sérénité.
Le dîner fût excellent. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec son buffet directement dans la cuisine du restaurant !
A recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravi d'avoir participé dans l'excellence a votre anniversaire de mariage, encore toutes felicitations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout est fait pour isoler le voyageur dans un cocon de volupté dès son arrivée aux Olivades. Le portail que se referme sur ce lieu discret donne le ton. Ici, on vous "kidnappe" hors du temps et laissez-vous faire, c'est diablement bon !
Le cadre enchanteur et l'accueil parfait vous placent d'emblée dans une bulle de douceur, où le plaisir ne va cesser de vous entourer. Illuminé par le sourire d'une ravissante amie dans le soleil couchant, l'apéritif pris en terrasse en dégustant un délicieux verre de vin des Baux (Affectif 2005, superbe...) nous a permis de profiter de ce petit avant-goût de printemps provençal et de nous mettre dans l'ambiance feutrée de cette belle maison. La cuisine fine et savoureuse du dîner (à l'intérieur, dommage mais les soirées sont encore fraîches en avril en Provence cette année...), a ravi nos papilles.
Que dire de la suite en B-design que la Direction avait spécialement préparée à mon attention....? Un ravissement, là encore. Une décoration douce et harmonieuse, une salle de bain magnifique, une terrasse privative pour prolonger la soirée (..). Un grand merci encore, on flotte.....Une véritable parenthèse le temps d'une soirée tout en volupté.
La gentillesse des propriétaires et du personnel ajoute enfin une note de perfection à cet établissement. Un seul regret, pas eu assez de temps pour profiter du Spa. Pas grave pour cette fois, un nouveau séjour programmé prochainement me permettra de combler cette lacune..... Un établissement à découvrir absolument si vous séjournez ou passez en Provence !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Probablement un des plus beaux commentaire, vraiment un grand merci
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Le Mas d'Aigret
Le Mas d'Aigret
N° 3 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Établissement : Du Cote des Olivades
Adresse: Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane